Nombre de messages : 16281 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Lun 7 Déc 2009 - 16:43
ph a écrit:
Shung a écrit:
tu sais que je ne suis pas dieu vu qu'il n'existe pas
je sais que tu as la liaison ...
Je croyais que c'était toi qui avait la liaison avec ton téléphone de campagne?
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 58 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Lun 7 Déc 2009 - 17:03
baron a écrit:
ph a écrit:
Shung a écrit:
De toute façon, ça fait belle lurette que Dieu a plus de rond pour recharger son portable!
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 104 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Lun 7 Déc 2009 - 18:26
baron a écrit:
ph a écrit:
Shung a écrit:
ça fait belle lurette que le téléphone de campagne a regagné la Gaule
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Lun 7 Déc 2009 - 18:52
Il doit sûrement rester des lignes souterraines pour les communications avec les postes avancés en cas d'invasion de l'enclave...
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 104 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Lun 7 Déc 2009 - 18:57
baron a écrit:
Il doit sûrement rester des lignes souterraines pour les communications avec les postes avancés en cas d'invasion de l'enclave...
tu oublies les pantographes
300sav Expert
Nombre de messages : 514 Age : 112 Localisation : Visiblement, pas assez loin.... Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Lun 7 Déc 2009 - 19:06
Bluephoenix a écrit:
En tout cas elle avait déjà un sacré sourire lorsqu'elle se promenait avec dans toute la bourse
Si tu avais vu son sourire quand elle a récupéré son autorisation.... plus rien d'autre ne l'intéressait que d'aller chercher son FAP.....
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 39 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 7:42
300sav a écrit:
Bluephoenix a écrit:
En tout cas elle avait déjà un sacré sourire lorsqu'elle se promenait avec dans toute la bourse
Si tu avais vu son sourire quand elle a récupéré son autorisation.... plus rien d'autre ne l'intéressait que d'aller chercher son FAP.....
Et le CZ, faut pas oublier le CZ... Très important le CZ
Bluephoenix Expert
Nombre de messages : 3764 Age : 38 Localisation : VD Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 7:47
Lyman a écrit:
300sav a écrit:
Bluephoenix a écrit:
Ah ben voui, le CZ c'est une grande histoire d'amour
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 39 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 7:57
Bluephoenix a écrit:
Lyman a écrit:
300sav a écrit:
Bluephoenix a écrit:
Ah ben voui, le CZ c'est une grande histoire d'amour
Même plus que ça je crois
Glass Heart Expert
Nombre de messages : 2245 Age : 35 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 11:35
Lyman a écrit:
Même plus que ça je crois
On est CZ ou on ne l'est pas
baron Expert
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 15:07
C'est quoi être CZ ?
Bluephoenix Expert
Nombre de messages : 3764 Age : 38 Localisation : VD Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 15:17
baron a écrit:
C'est quoi être CZ ?
Oula... j'en connais qui vont avoir des problèmes... le 870 ne va pas que servir à tirer sur du papier, il va y avoir de la chase au Baron
baron Expert
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 15:24
J'adore la chasse... Et surtout si c'est Glass qui est derrière moi je risque pas grand chose...
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 45 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 15:37
baron a écrit:
J'adore la chasse... Et surtout si c'est Glass qui est derrière moi je risque pas grand chose...
Rhoooooo mais t'es vilain toi!! Attends qu'elle t'ai mis un coup de 12 dans les fesses...
Bluephoenix Expert
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 16:01
natael a écrit:
baron a écrit:
Rhoooooo mais t'es vilain toi!! Attends qu'elle t'ai mis un coup de 12 dans les fesses...
La connaissant elle a des manières disons plus... expéditives... elle aura tendance à viser la tête plutôt que les fesses
ph Pilier du forum
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 16:29
Bluephoenix a écrit:
natael a écrit:
baron a écrit:
La connaissant elle a des manières disons plus... expéditives... elle aura tendance à viser la tête plutôt que les fesses
avec la dispersion de la gerbe, ça le fera
Sylvain59 Expert
Nombre de messages : 3304 Age : 111 Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 17:56
Bluephoenix a écrit:
natael a écrit:
baron a écrit:
Un coup de Remington à pompe dans les fesses ça sera toujours pire qu'un coup de CZ dans la tête.. Qu'est-ce que j'ai pas dit là!! Oui, j'ai osé! Ouyahh!!
Bluephoenix Expert
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 18:47
Sylvain59 a écrit:
Bluephoenix a écrit:
natael a écrit:
baron a écrit:
Un coup de Remington à pompe dans les fesses ça sera toujours pire qu'un coup de CZ dans la tête.. Qu'est-ce que j'ai pas dit là!! Oui, j'ai osé! Ouyahh!!
Olalala comment qu'il joue son rebel... n'empêche j'aimerai pas être à ta place là... moi je ne cautionne plus et je deviens suisse... à savoir neutre
Nombre de messages : 14707 Age : 58 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 18:52
Bluephoenix a écrit:
. moi je ne cautionne plus et je deviens suisse... à savoir neutre
T'as vu le nombre d'armes qu'il nous faut pour rester neutres? Ta's raison, deviens suisse!!!
Sylvain59 Expert
Nombre de messages : 3304 Age : 111 Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 18:52
Bluephoenix a écrit:
je deviens suisse...
La France est sauvée!
Bluephoenix Expert
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 19:02
Sylvain59 a écrit:
Bluephoenix a écrit:
je deviens suisse...
La France est sauvée!
Ah ouaiiiiiiissss ?? Et ben ok je deviens Suisse et pis c'est tout !!! Ce sont des gens charmants et très intelligents qui seront m'apprécier à ma juste valeur eux !!! Comment ça le cirage de botte ça marche pas pour devenir suisse ??
Jonas_357 a écrit:
Ta's raison, deviens suisse!!!!
Même Jonas est heureux de m'accueillir en plus
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 19:03
Bluephoenix a écrit:
Ben oui, pour une fois qu'un parigot n'a pas une tête de veau!
Bluephoenix Expert
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 19:22
jonas_357 a écrit:
Bluephoenix a écrit:
Mais euuuuuhh je ne suis pas Parisien, je suis Dijonnais à la base (enfin Tonnerrois vraiment à la base...), bref je suis Bourguignon mais surement pas Parisien, je ne suis à Paris que pour travailler c'est tout
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 19:29
Bluephoenix a écrit:
jonas_357 a écrit:
Bluephoenix a écrit:
Mais euuuuuhh je ne suis pas Parisien, je suis Dijonnais à la base (enfin Tonnerrois vraiment à la base...), bref je suis Bourguignon mais surement pas Parisien, je ne suis à Paris que pour travailler c'est tout
Aaahh un Bourguignon!!!! Ça change tout! J'adore ton pays!
Bluephoenix Expert
Sujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne Mar 8 Déc 2009 - 20:19
jonas_357 a écrit:
Bluephoenix a écrit:
jonas_357 a écrit:
Bluephoenix a écrit:
Aaahh un Bourguignon!!!! Ça change tout! J'adore ton pays!
Tu adores mon pays ou mon vin ?? Sinon j'ai toujours vécu en Bourgogne jusqu'à ce que je commence à bosser à Paris, donc on peut vraiment dire que je suis un bourguignon