| esp france | |
|
+16Marcaurel meteora Shung Darius Oremilac TARAS1 kawest baron Marco2REP CZ-629 Hellcat MaxFr bat Sylvain59 SchwartZ obiwan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obiwan Habitué
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: esp france Lun 26 Oct 2009 - 16:30 | |
| bonsoir à tous je voulai avoir votre avis sur le site "esp france "je prevoit de passé commande bientot sauf si j'entend de mauvais écho sur leurs services . en fait je prévoit d'acheter entre autre un red dot à 55euro pour monter sur ma vz 58. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je leur ai envoyé un mail leur demandant si il n'y avait pas de risque avec le calibre 7,62x39 d'après eux il n y a pas de restriction dans ce calibre , a voir voila merci pour vos avis | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: esp france Lun 26 Oct 2009 - 17:12 | |
| leapers c'est caca mais pour le prix c'est imbattable.
Ca reste de la merde chinoise, mais ça tient.Faut juste pas etre trop tatillon sur les réglages. Après des centaines de coups en 222 ça tient encore. |
|
 | |
obiwan Habitué
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: esp france Lun 26 Oct 2009 - 17:24 | |
| merci de ta réponse ,je me doute qu'a se prix ce n 'est pas d'une grande qualitée je veut juste que sa tienne et que sa ne se derègle pas (pas envie de mettre 600 euro pour un de compete vu se que j'en fait) je fait juste unpeu de tir a 50m avec, j'attend les avis des autres membres surtou au niveau du service | |
|
 | |
SchwartZ Expert

Nombre de messages : 3288 Age : 50 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 04/11/2008
 | |
 | |
Sylvain59 Expert

Nombre de messages : 3304 Age : 111 Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: esp france Lun 26 Oct 2009 - 18:18 | |
| Par la poste j'ai jamais eu aucun problème, livraison rapide, etc.J'ai encore commandé quelques petits trucs il y a un mois. Par contre j'ai été un peu déçu en me rendant sur place cet été. En rentrant des vacances, j'avais prévu de faire le plein en munition chez eux (c'était sur ma route). En effet, je demande au gars un millier de 223, il me demande mon autorisation, je lui donne et là il me sort "" Votre autorisation, c'est une vraie???"" J'ai vraiment été surpris, cette blague là on me l'avait encore jamais faite.  Quand il m'a dit ça, je lui ai donné mon beau passeport français et je lui ai sorti un truc de genre ""Tenez, voici une photocopie papier de mon passeport""Il a rien dit et j'ai pu effectuer mon achat dans les règles. Sinon par la poste, c'est efficace et rapide.  | |
|
 | |
bat Expert

Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : Breton en Calédonie. Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Re: esp france Lun 26 Oct 2009 - 18:21 | |
| Tu as une tête de dealer mexicain?  | |
|
 | |
Sylvain59 Expert

Nombre de messages : 3304 Age : 111 Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: esp france Lun 26 Oct 2009 - 18:25 | |
| - bat a écrit:
- Tu as une tête de dealer mexicain?
 Je l'attendais celle là... Sur mon avatar c'est moi! J'ai une tête normal..du moins j'espère... Bon d'accord, je l'avoue j'avais un coup de soleil sur le pif.... | |
|
 | |
obiwan Habitué
 | Sujet: Re: esp france Lun 26 Oct 2009 - 18:43 | |
| merci de vos réponses un service correct tanmieu vais pouvoir commander alor  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: esp france Lun 26 Oct 2009 - 18:44 | |
| T'as du tomber sur Sabatier, je lui ai laché au moins 3000€ ces dernières années et j'ai même pas eu le catalogue offert Mais ils sont super réglo et rapide. C'est du sérieux, pas du discount. Quand au leapers aucun déréglage. |
|
 | |
MaxFr Expert

Nombre de messages : 1046 Age : 50 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: esp france Lun 26 Oct 2009 - 18:58 | |
| Le seul probleme, je crois qu'ils n'expédient pas hors France. Sinon je peux faire le facteur si besoin. | |
|
 | |
Sylvain59 Expert

| Sujet: Re: esp france Lun 26 Oct 2009 - 19:14 | |
| - Mack a écrit:
- T'as du tomber sur Sabatier,
Très certainement, c'est toujours lui qui a répondu à mes mails. - Citation :
- je lui ai laché au moins 3000€ ces dernières années et j'ai même pas eu le catalogue offert
 pas très commerçant... | |
|
 | |
Hellcat Habitué
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: esp france Lun 26 Oct 2009 - 21:06 | |
| - Sylvain59 a écrit:
- Par la poste j'ai jamais eu aucun problème, livraison rapide, etc.
J'ai encore commandé quelques petits trucs il y a un mois.
Par contre j'ai été un peu déçu en me rendant sur place cet été. En rentrant des vacances, j'avais prévu de faire le plein en munition chez eux (c'était sur ma route). En effet, je demande au gars un millier de 223, il me demande mon autorisation, je lui donne et là il me sort ""Votre autorisation, c'est une vraie???"" J'ai vraiment été surpris, cette blague là on me l'avait encore jamais faite. 
Quand il m'a dit ça, je lui ai donné mon beau passeport français et je lui ai sorti un truc de genre ""Tenez, voici une photocopie papier de mon passeport""
Il a rien dit et j'ai pu effectuer mon achat dans les règles.
Sinon par la poste, c'est efficace et rapide.  Faut s'etonner de rien ya des bouffons partout. | |
|
 | |
CZ-629 Habitué

Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : Marseille S.T.A.B Date d'inscription : 15/10/2008
 | Sujet: Re: esp france Mer 28 Oct 2009 - 0:11 | |
| En terme de prix regarde là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu trouves des lunettes moitié moins chères, genre 150€ contre 300 chez tecmagex. Parait qu'ils sont sérieux, ça vaut le coup de t'y pencher. a ta place le point rouge à 55€ je me méfierais Exemple impressionnant: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (livraison gratuite lol) | |
|
 | |
Marco2REP Nouveau

Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: esp france Mer 11 Jan 2012 - 18:25 | |
| Le commerciale Eric Sabatier n'est pas du tout commerciale justement. Dommage il ont des bon produit en tout cas je n'achète plus rien chez eux! | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 48 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: esp france Mer 11 Jan 2012 - 18:46 | |
| Depuis octobre 2009 ça a peut-être changé... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: esp france Mer 11 Jan 2012 - 19:24 | |
| non c'est tjr pareil .
nous on s'est pointé a 2 pour acheter 1 saiga un ar15 et 2000 cartouches il nous a recu comme une merde on aurait dit qu'on l'emmerdait... d'un peu plus il se prends une mandale tellement il est méprisant , du coup on a rien acheté .
en plus ils sont tjr en flux tendu et des delai de 6 mois pour renouveler le stock en armes...
|
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 48 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: esp france Mer 11 Jan 2012 - 19:29 | |
| Eh ben... Un armurier comme ça j'y vais pas deux fois...  Y'a bien assez d'autres armurier qui veulent et savent bosser correctement! Y'a pas de miracles, quand on a pas le sens du commerce on fait pas ce job! | |
|
 | |
kawest Expert

Nombre de messages : 2590 Age : 46 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: esp france Mer 11 Jan 2012 - 20:12 | |
| perso j'ai commandé 2 fois chez eux par internet et aucun soucis. | |
|
 | |
TARAS1 Habitué
Nombre de messages : 53 Age : 72 Localisation : RP- FRANCE Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: esp france Mer 11 Jan 2012 - 20:31 | |
| J' ai voulu commander un hors stock de l'un de leurs fournisseurs aux US...jeté, voir le stock existant !!! En ce qui me concerne , bannis ...
Dernière édition par TARAS1 le Jeu 12 Jan 2012 - 7:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 40 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: esp france Mer 11 Jan 2012 - 21:42 | |
| - TARAS1 a écrit:
- J' ai voulu commander un hors stock de l'un de leurs fournisseurs aux US...jeté, voir le stock existant !!!
En ce qui me concerne , banni ... Ca a la rigueur, je leur reproche pas trop. Sachant que c'est la misère de faire venir certains trucs (soit au départ avec le State Dpt, soit avec les Douanes françaises à l'arrivée), je peux comprendre que le mec ne vende que ce qu'il a sur stock. Et s'il prend une commande mais ne peut livrer qu'en 10 ou 12 mois, il se fera aussi pourrir parce que certains diront que c'est un scandale. | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: esp france Jeu 12 Jan 2012 - 0:16 | |
| C'est de gens malhonnêtes: matériel livré, gravé à leur nom, n'ont pas réceptionné. Pour moi. ils sont sur la liste noire. | |
|
 | |
Shung Pilier du forum

Nombre de messages : 20650 Age : 112 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
 | Sujet: Re: esp france Jeu 12 Jan 2012 - 1:27 | |
| - Darius a écrit:
- C'est de gens malhonnêtes: matériel livré, gravé à leur nom, n'ont pas réceptionné. Pour moi. ils sont sur la liste noire.
Ah, qq'un d'autres me la racontee celle la. Incroyable. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: esp france Jeu 12 Jan 2012 - 11:43 | |
| - Darius a écrit:
- C'est de gens malhonnêtes: matériel livré, gravé à leur nom, n'ont pas réceptionné. Pour moi. ils sont sur la liste noire.
exactement ils recoivent des ar15 dpms US puis les refont graver à leur nom " ESP" |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 66 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: esp france Jeu 12 Jan 2012 - 13:19 | |
| ESP livre en Suisse. Sabatier n'est pas un commercial, c'est le patronLes délais de livraison sont super rapides Par contre, lorsqu'ils se gourrent dans leur envoi (un recalibreur à la place d'un set d'entretien pour couteaux  ) ils ne veulent pas entrer en matière par téléphone, ils communiquent comme des étrons par mail, pas un bonjour, pas un mot d'excuse (bon tu me diras que s'ils font des tonnes d'erreurs, ils vont pas se mettre à faire des politesses à chaque fois, hein !!!). les frais de douanes (injustifiés car le recalibreur coûtait un rein alors que le set d'entretien coûtait juste pas assez pour le déclarer...) DANS LES DEUX SENS c'est pour ta pomme et ils ne veulent rien savoir quant à un éventuel geste commercial. Le délai de retour de l'article correct cette fois est également super rapide. Donc j'attends une éventuelle 2ème commande pour définitivement boycotter ...Ou pas | |
|
 | |
Marcaurel Expert

Nombre de messages : 7524 Age : 45 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: esp france Jeu 12 Jan 2012 - 13:22 | |
| Malgré tous les mauvais échos, force est de constaté que mes commandes se sont toujours bien passée, notamment celle de mon "AKSU" bulgare ! Par contre, politesse inexistante, à contacter par mail, et bien demander confirmation que c'est en stock! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: esp france  | |
| |
|
 | |
| esp france | |
|