FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que vaut le STI LAWMAN ?

AuteurMessage
kaky
Habitué

Que vaut le STI LAWMAN ? Empty
MessageSujet: Que vaut le STI LAWMAN ?   Que vaut le STI LAWMAN ? EmptyVen 20 Nov - 10:17

Slt à tous,
J'ai trouvé du STI "Lawman Camo neuf" à moins de 1200 euros. On est à peine à 50% du tarif moyen de la marque ?
A la manipulation à sec c'est assez ressemblant au Colt basique, un poil rugueux.
N'étant pas du genre à payer plus pour en avoir autant si ce n'est moins, le Lawman étant à l'évidence un modèle "d'accès à la marque", au final peut on espérer faire une bonne affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Que vaut le STI LAWMAN ?   Que vaut le STI LAWMAN ? EmptyVen 20 Nov - 11:19

Non, le Lawman n'est pas l'entrée de gamme STI, de loin pas! Le LS, le Spartan et le Trojan sont bien moins chers! Le Lawman est plutôt un des plus chers de la gamme! Essaye de trouver un Spartan, c'est le milieu de gamme de la marque.
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: Que vaut le STI LAWMAN ?   Que vaut le STI LAWMAN ? EmptyVen 20 Nov - 11:40

On avait longuement parlé du Spartan ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://udonthaniforever.ek.la/
Canard WC
Habitué
Canard WC

MessageSujet: Re: Que vaut le STI LAWMAN ?   Que vaut le STI LAWMAN ? EmptyVen 20 Nov - 17:25

Le STI LAWMAN est un tres bon milieu de gamme pour moi le seul problem c'est qu'il n'existe qu'en 45 alors que je prefere pour raisons economique le 9mm
kaky
Habitué

MessageSujet: Re: Que vaut le STI LAWMAN ?   Que vaut le STI LAWMAN ? EmptyVen 20 Nov - 18:27

J'ai trouvé quelques éléments en cherchant chez les armuriers. Effectivement le tarif moyen d'un Trojan est de l'ordre de 1450 € et 200 de plus pour le Lawman.
Après demande d'avis objectif V , (ça vaut ce que ça vaut, les armuriers prêchant rarement pour la paroisse d'à côté), en résumant, on m'a suggéré que mes 1200€ seraient mieux employés dans l'achat d'un Para 1911 SSP Cover Black Devil .
dharko
Nouveau

MessageSujet: Re: Que vaut le STI LAWMAN ?   Que vaut le STI LAWMAN ? EmptyDim 22 Nov - 18:46

Il y a un bon article dans le N°19 de la revue "guns and calibres" et il n'en est dit que du bien.
kaky
Habitué

MessageSujet: Re: Que vaut le STI LAWMAN ?   Que vaut le STI LAWMAN ? EmptyDim 22 Nov - 19:14

dharko a écrit:
Il y a un bon article dans le N°19 de la revue "guns and calibres" et il n'en est dit que du bien.

Super, je vais y jeter un cil car une réduct de 400€ c'est pas rien.
vigenere
Habitué
vigenere

MessageSujet: STI LAWMAN   Que vaut le STI LAWMAN ? EmptyLun 23 Nov - 9:27

C'est une carcasse en acier forgé (contrairement au trojan par ex.) INCREVABLE;s'il me restait une auto de libre je me precipiterai dessus salut

Que vaut le STI LAWMAN ?
Page 1 sur 1