FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danlemil
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Chateauneuf sur Loire
Date d'inscription : 18/11/2009

Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Empty
MessageSujet: Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing   Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:43

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, (et tous les autres) bonjour... Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Icon_salut Après avoir lu pas mal de posts, une petite question me turlupine (sans jeu de mot).... Une fois l'autorisation préfectorale en poche (1ere et 4eme cat), dans quel pays puis-je acheter mon arme de poing ? (car je vois des posts où il est conseillé d'acheter aux US, ou autre...). Donc question est France only ou pas ? Merci à vous, bon weekend et bons tirs. Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Metal
Sinon mes choix sont un peu beaucoup arrêtés sur le Beretta 87 target en 22lr et le CZ 75 SP01 pour le 9 mm (oui c'est la tendance)... (pour info)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotels.rezassist.com/
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing   Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:03

Puisque tu résides en France,achètes la donc en France!!!
C'est tellement plus simple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danlemil
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Chateauneuf sur Loire
Date d'inscription : 18/11/2009

Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing   Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:10

Oui, merci, logique en effet... mais question prix aux US c'est peut etre pas pareil... et puis c'est bientôt noël chez nos amis Suisse avec la bourse aux armes alors bon... je me questionne...Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hotels.rezassist.com/
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing   Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:16

Danlemil a écrit:
Oui, merci, logique en effet... mais question prix aux US c'est peut etre pas pareil... et puis c'est bientôt noël chez nos amis Suisse avec la bourse aux armes alors bon... je me questionne...Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Icon_scratch

Pour la Suisse il faut calculer le prix en €, enlever la TVA de "7% je crois" remettre notre TVA à 19.6% + les frais pour les sortir de Suisse + transport.

Il faut donc calculer... V
Tout n'étant pas interessant.
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing   Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:19

Pour l'occasion je ne sais pas. Oops
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing   Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:20

Ne te questionnes point trop:
-Tu ne pourras pas importer d'arme des Etats Unis.
-Pour la Bourse aux Armes de Lausanne c'est un peu tard car il y a pas mal de paperasseries à faire auparavant.Celà dit celà ne t'empêche pas de venir voir:c'est toujours trés interessant.
De plus les deux armes qui t'intéressent ne sont pas parmi les plus chères et le gain serait trés modéré voire nul!! papy
Revenir en haut Aller en bas
Danlemil
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Chateauneuf sur Loire
Date d'inscription : 18/11/2009

Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing   Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:24

OK Merci à vous deux ! Message compris ! Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://hotels.rezassist.com/
Contenu sponsorisé





Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing   Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays d'achat 1ere et 4eme cat - arme de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme de poing
» Exportation d'une arme de 1ère cat de France en Suisse
» Conseils sur choix de ma 1ere arme / SIG SAUER P 226
» arme de poing
» Arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: