Crosfade Habitué
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Cz SP01 tactical ou shadow Mar 1 Déc 2009 - 10:53 | |
| Salut
j'hésite entre ces deux modèle, qui peut me dire la différence ?
Merci | |
|
ludwigab Expert
Nombre de messages : 792 Age : 42 Localisation : BelziK Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Cz SP01 tactical ou shadow Mar 1 Déc 2009 - 11:03 | |
| cz75 sp01 shadow ou phantom?????
si ça peut aider | |
|
sigsauerfan Troll
Nombre de messages : 757 Age : 112 Localisation : planete bleu Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Cz SP01 tactical ou shadow Mar 1 Déc 2009 - 14:24 | |
| - Crosfade a écrit:
- Salut
j'hésite entre ces deux modèle, qui peut me dire la différence ?
Merci il y a le '''decocking lever''' présent sur la '''tactical'', le shadow lui n'en a pas, le shadow lui a une un levier de sécurité pour quand le chien est amorcé ou repose sur son encoche de sécurité,donc le desarmement du chien doit etre fait manuellement..... le tactical a ses mires '''point dot''' fixe,est disponible en calibre .40 et 9mm....le shadow 9mm seulement mais arrive '''stock'' avec fibre optique en avant et mire style compétition en arriere... mais au fond c'est pratiquement le meme pistol, la carcasse est la meme ce sont deux SP01..... moi meme je me suis commandé un SP01 tactical mais en .40 et ca fait plusieurs mois,toujours pas arrivé....c'est un pistol tres en demande au states......et si tu ne veut pas trop customisé ton pistol, tient toi loin des calibres .40 de CZ, ils ont tous un talon d'achille sur l'extracteur....bien connu de CZ,mais la piece est si peut chere que CZ n'a pas encore cru bon de sortir cette piece de la ligne de montage..... a nous de le faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cz SP01 tactical ou shadow | |
| |
|