FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recoil reduction system pour Glock

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael

Recoil reduction system pour Glock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:04

Il faudra aussi que je me prenne un holster plus adapté que ce que j'ai pour mon Glock. Le moniteur de tir m'a fait prendre un truc vendu pour la Police mais c'est très loin d'être top pour mon Glock.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:15

natael a écrit:
Il faudra aussi que je me prenne un holster plus adapté que ce que j'ai pour mon Glock. Le moniteur de tir m'a fait prendre un truc vendu pour la Police mais c'est très loin d'être top pour mon Glock.

Les holster CQC ça va très bien thumright
Sinon y a aussi les holsters Glock faits par Glock, ça vaut plus ou moins 15€ je crois.

Sinon si t'aime le cuire il y a Blackhawk, Safariland, Bianchi (mais je sais pas si c'est encore distribué en Europe), Sittinger. Et encore bien d'autres. Tu devrais pas avoir de mal à en trouver.
natael
Pilier du forum
natael

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:28

Lyman a écrit:
natael a écrit:

Les holster CQC ça va très bien thumright
Sinon y a aussi les holsters Glock faits par Glock, ça vaut plus ou moins 15€ je crois.

Sinon si t'aime le cuire il y a Blackhawk, Safariland, Bianchi (mais je sais pas si c'est encore distribué en Europe), Sittinger. Et encore bien d'autres. Tu devrais pas avoir de mal à en trouver.

Ce genre de holster me plaisait bien. C'est ça dont tu parles?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:46

Le MEILLEUR holster (en tout cas niveau qualité / prix), et de loin, c'est le holster Glock pour les Glocks

Recoil reduction system pour Glock - Page 2 289853_d

Si ce n'est pas assez sûr à ton goût, alors....celui la...c'est aussi du Glock
Recoil reduction system pour Glock - Page 2 Glock%20SportDuty%20Holster

Su cela n'est toujours pas assez bon...alors....toujours chez Glock...celui-là...tu peux soulever la personne en tenant l'arme....le holster ne lache pas..
Recoil reduction system pour Glock - Page 2 Glock%20Safety

Sinon, il y a aussi des gazillons de holsters qui vont bien....mais qui sont plus chers....

Ah oui...et il y a aussi ÇA comme holster....visuellement, c'est plaisant pour les RO....mais question sécurité....cela peut se discuter...

Recoil reduction system pour Glock - Page 2 Glock-holsters

Devil Devil Devil
natael
Pilier du forum
natael

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:51

Le holster Glock pour Glock me plait bien. Smile Je vais où je peux me le commander le plus facilement. Smile

Celui ci-dessous me plait beaucoup mais je risque d'avoir quelques ennuis en allant au fun avec ça... Twisted Evil
Molon Labe a écrit:

Devil Devil Devil
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:36

natael a écrit:
Le holster Glock pour Glock me plait bien. Smile Je vais où je peux me le commander le plus facilement. Smile

Celui ci-dessous me plait beaucoup mais je risque d'avoir quelques ennuis en allant au fun avec ça... Twisted Evil
Molon Labe a écrit:

Devil Devil Devil

Même les femmes qui ont pas de Glock en ont acheté. C'est un gage de qualité Devil Devil
natael
Pilier du forum
natael

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:38

Lyman a écrit:
natael a écrit:

Molon Labe a écrit:

Devil Devil Devil

Même les femmes qui ont pas de Glock en ont acheté. C'est un gage de qualité Devil Devil

Oui, mais c'est tout de suite plus intéressant quand il y a un Glock je trouve. Twisted Evil Twisted Evil
btrcz
Expert
btrcz

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:42

natael a écrit:
Lyman a écrit:
natael a écrit:

Molon Labe a écrit:

Devil Devil Devil

Oui, mais c'est tout de suite plus intéressant quand il y a un Glock je trouve. Twisted Evil Twisted Evil

faut pas rester braque sur les Glock ..

avec un STI ou un S&W ou un colt ca marcherait aussi non ?
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:08

tu appelles ca des ennuis, moi je verrais plutôt ca comme de l'intérêt....
pour ta compagnie, ton intelligence, ta comment dire

ton aura au stand TapeTape

Ceci dit pour l'holster glock, si celui d'origine est comme le dis molon le top rapport qualité les autres type sherpa 3 sont aussi très intéressant, pour la visée fibre va jeter un oeil chez Hiviz tu auras l'avant et l'arrière et très joli..

Les guidon se vissent avec un ecrou plat et surout un petit coup de loctite si tu veux pas de surprises
natael
Pilier du forum
natael

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:19

pas_007 a écrit:
tu appelles ca des ennuis, moi je verrais plutôt ca comme de l'intérêt....
pour ta compagnie, ton intelligence, ta comment dire

ton aura au stand TapeTape

Ceci dit pour l'holster glock, si celui d'origine est comme le dis molon le top rapport qualité les autres type sherpa 3 sont aussi très intéressant, pour la visée fibre va jeter un oeil chez Hiviz tu auras l'avant et l'arrière et très joli..

Les guidon se vissent avec un ecrou plat et surout un petit coup de loctite si tu veux pas de surprises

Oki, je vais aller voir sur le site. Merci. Smile J'ai aussi demandé à un ami qui fait de l'IPSC à un très bon niveau en Belgique de se renseigner. Je sais qu'il peut avoir des prix parfois très intéressants chez ses sponsors. Il me dira quoi très prochainement.
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:32

btrcz a écrit:
natael a écrit:
Lyman a écrit:
natael a écrit:

Molon Labe a écrit:

Devil Devil Devil

faut pas rester braque sur les Glock ..

avec un STI ou un S&W ou un colt ca marcherait aussi non ?

[mode gros lourd ON] remarque t'as pas besoins d'un Glock là dedans pour tirer un coup Gun Gun [mode gros lourd OFF]
Devil Devil
natael
Pilier du forum
natael

MessageSujet: Re: Recoil reduction system pour Glock   Recoil reduction system pour Glock - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:45

Lyman a écrit:

[mode gros lourd ON] remarque t'as pas besoins d'un Glock là dedans pour tirer un coup Gun Gun [mode gros lourd OFF]
Devil Devil

Tu as bien raison... et heureusement d'ailleurs... sinon, je ne pourrais tirer un coup qu'au stand vu que mon Glock est là-bas. TapeTape Devil

Recoil reduction system pour Glock
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2