FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 WFC - qui a déjà acheté ?

Aller en bas 
+2
Shung
Darius
6 participants
AuteurMessage
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:50

Quelqu'un a-t-il déjà acheté une arme ou accessoire chez eux? A la bourse, j'ai eu l'occasion de voir de près leur réalisation autour du black gun: je n'ai pas du tout été impressionné par la qualité de la manufacture du lower, ni par les ajustements / alignements du produit fini: tout de travers; ça graille et ça coince (ce qui n'a rien à voir avec un boitier ajusté "serré"). En plus la distribution de contrefaçons de LaRue me fait poser des questions quand au sérieux de cette maison, bien que fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: Re: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:56

j'ai acheté un stripped lower il y a qq temps. Il fonctionne très bien, et c'était la première série.

Si tu veux je peux te le présenter. je n'ai constaté aucun défaut majeur, si ce n'est un puit de chargeur un poil étroit pour les pmags, mais j'ai le mm problème avec 2 colts.

J'ai monté moi même le lower part kit et le système de crosse.. il n'y a rien qui grince ou qui coince chez moi.. la qualité du lower part kit peut jouer, je ne sais pas.

pas de pb pour te le faire essayer.

Je ne me suis pas penché sur les productions actuelles, et je ne m'interesse pas aux produits fini, comme j'aime bien monter moi même mes EBR avec les pièces qui m'interessent. mais force est de constater que pour les lowers, jusqu'ici, la concurrence en Suisse n'était importante. ça va peut-être changer.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: Re: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:02

bha moi... mais je n'ai pas assez d'expérience pour en dire quoi que ce soit

pour le lower tu parle de celui que j’ai acheter made in canada qui est moulé ou celui qui à été usiné dans la masse estampiller WFC

qui effectivement cassait pas des brique comparé à ceux de chez ASTRA

Darius si ca te dit à l’occas je fait un saut sur Genève que tu puisse bien autopsier la bête. Que si je doive réclamer quelques choses que je sache bien de quoi je parle aussi.

Car la je commence gentiment a avoir un peut les chocottes
Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: Re: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:25

Je n'ai jamais acheté d'armes complète, soit AR15 - M4, ni d'éléments essentiel d'armes chez Fred, j'ai par contre acheté divers accessoires et équipements d'armes ainsi que des magasins et j'ai toujours été très content de ce que j'ai acheté chez WFC Proshop et de l'accueil ainsi que des bons conseils de Fred! V

J'ai pu observer et manipuler quelques modèles d'AR au local-armurerie de WFC et je n'ai rien remarqué de spécial dans les ajustements et les alignements du produit fini comme tu le dis Darius.

Quand au stand de la Bourse je ne me suis arrêté que quelques minutes pour saluer Fred et donner un coup d'oeil vite fait. Pour revenir au problème des garde-main LaRue je pense que ce n'est pas mon rôle de dire ce que j'en pense étant donné que je n'ai jamais été concerné par ce problème et que ceux qui ont été abusé ont pu apparamment tous récupérer leurs argent sans histoire!

salut , Baron.
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: Re: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:32

baron a écrit:
et que ceux qui ont été abusé ont pu apparamment tous récupérer leurs argent sans histoire!

salut , Baron.

Saut ceux qui ne le savent pas ......

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: Re: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:53

Citation :
qui effectivement cassait pas des brique comparé à ceux de chez ASTRA

Alors là je rigole.. tu as regardé la finition des lower ASTRA ??? pas du tout régulière, et surtout avec des larges traces d'usinage..

Alors clairement, moi ça me dérange pas, car c'est des armes de guerre, pas des presse papiers de luxe, mais faut pas exagerer. La finition des lower WFC est plus soignée que celle des ASTRA, cela ne fait aucun doute.

Je savais pas qu'il y avait des lowers moulé canadiens ! tu as payé combien ? et tu as une photo ?

Montre voir ton lower, ça m'interesse bcp.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: Re: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:00

Shung a écrit:


Je savais pas qu'il y avait des lowers moulé canadiens ! tu as payé combien ? et tu as une photo ?

Montre voir ton lower, ça m'interesse bcp.

Par ici Shung: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
swissgun
Habitué
swissgun


Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 16/09/2007

WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: Re: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:03

Shung a écrit:
Citation :
qui effectivement cassait pas des brique comparé à ceux de chez ASTRA

Alors là je rigole.. tu as regardé la finition des lower ASTRA ??? pas du tout régulière, et surtout avec des larges traces d'usinage..

Alors clairement, moi ça me dérange pas, car c'est des armes de guerre, pas des presse papiers de luxe, mais faut pas exagérer. La finition des lower WFC est plus soignée que celle des ASTRA, cela ne fait aucun doute.

Je savais pas qu'il y avait des lowers moulé canadiens ! tu as payé combien ? et tu as une photo ?

Montre voir ton lower, ça m'interesse bcp.


merci shung je t aime

les finition des astra une horreur pas un m4 identique pas de finition rien je me suis fais jeter du stand car mes questions déranger ses deux gigolos rigolo que du blabla .

dire qu ils ose le made in suisse , ils vont vite déchanter ses petits oiseaux

pour info leur boitiers sont des boitiers couler en acier pas des boitier fraiser .

le seul avantage chez eux s est que j ai enfin toucher un AR15 chinois brésilien italien merci a ses deux bobos Smile

made in swiss
Sherlock je m en occupe Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: Re: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:09

Merci Baron, j'avais raté ça. J'ai cru que notre ami avais juste acheté un lower dlask.

Womoks, j'ai posté sur ton truc. Si tu as besoin de moi pour monter l'ASAP et un petit topo sur l'utilisation/entretient des AR, pas de soucis, on peut faire ca.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: Re: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:52

yep merci,

oui quand je dit bien fini au faite je parlait en temps que noobs hien Boulet

moi j'aimais bien les gravures croix suisse et truc comme ca Embarassed

mais c'est vrais que la personne avec qui j'étais vendredi a fait de même remarque la les qualité de finition.


bref j'ai vraiment besoin de cours pratique sur ces bêtêttes Smile

merci de vos info en tout cas.

je repasse samedi prochain car j'ai le CR qui commence demain et trouver un poste internet va être dur.

Et ouais pas d’Iphone pour moi
Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Contenu sponsorisé





WFC - qui a déjà acheté ? Empty
MessageSujet: Re: WFC - qui a déjà acheté ?   WFC - qui a déjà acheté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WFC - qui a déjà acheté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&W 19/3
» pgm hecate II ???sa s'achete ou?
» bombe lacrymo en suisse
» Quelles Munitions Manufacturées Pour P210
» Conseil achat Parabellum 1906/24 WF 7,65mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: