FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Détente glock 17 - quelles modifs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:39

J'ai souvent lu que la détente du glock était beaucoup trop dure, et que certains sur le forum avaient fait le trigger job eux même. Est-ce qu'il y a de bons tutos ou des bouquin que vous conseillez pour ce faire ? Le cas échéant, est-ce que vous conseillez un armurier ?
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:58

Shocked waouh merci beaucoup. Voilà un post qui devrait être "sticky".

Du coup je me sens un peu con de ne pas l'avoir trouvé moi même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:36

Te manque plus que la Dremel... contrat
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:42

La détente de mon Glock a été modifiée par son propriétaire précédent. Je l'ai justement testée ce week-end et j'arrive à un peu moins de 2 kg alors qu'à l'origine je pense que c'est 2,5 kg. Mais je ne sais pas du tout comment ça a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:45

Manque plus que le dremel effectivement.

J'ai lu que la détente était de 5lbs donc à peu près 2.5kg.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:49

baron a écrit:
Te manque plus que la Dremel... contrat

Voyons voyons....

Un homme sage à dit Respect

Citation :
Si vous le faites pour la 1ere fois, je vous suggère le papier de verre à l'eau, TRES fin, en tout cas du 1000, perso je prefère du 1500 (prévoir un peu d'huile, n'importe laquelle convient...huile pour armes...pour moteur..ou même pour la cuisine..ca marche), ou alors de la pate a polir utilisee en carosserie, et un coton tige ou une allumette avec un peu de papier absorbant

Vous pouvez aussi utiliser une triplex/dremel ou une perceuse avec un embout de polissage qui va bien.. Ca va au moins 10 fois plus vite, mais c'est aussi 10 fois plus facile de bouziller le travail mur ...vous avez été prévenus.

En option, vous procurer les pièces suivantes.

Connecteur 2kg / 3.5 livres (il doit coûter moins de 10€ chez Glock, je recommande tres fortement)

Twisted Evil Devil Détective
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:51

Il faut faire ses expériences pour reconnaître ses erreurs et aprendre à maîtriser la Dremel correctement! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:55

baron a écrit:
Il faut faire ses expériences pour reconnaître ses erreurs et aprendre à maîtriser la Dremel correctement! contrat

Vouaip, et après ça, va falloir apprendre à maîtriser le Glock en rafale libre... Twisted Evil

est-ce que le Respect à pensé a en parler...

Citation :
Tout d'abord vérifiez SANS munitions que le Glock fonctionne correctement, en particulier...appuyez sur la détente, percutez....et faites "claquer" la culasse en maintenant la détente enfoncée (comme lors d'un départ de coup)...et relachez doucement la détente.
Est-ce qu'elle revient vers l'avant,
OUI: tout va bien
NON: Vous avez enleve trop de matiere au niveau de la pièce combinée de la détente...votre Glock est Full Auto...rachetez une pièce, et recommencez !

Ensuite...faites les essais avec des munitions, sur le pas de tir..je vous suggère FORTEMENT de ne mettre que DEUX OU TROIS coups dans le chargeur...car si votre Glock tire en rafales, avec 2 ou 3 coups...ca va plus ou moins rester en direction des cibles..avec un chargeur plein...vous allez perforer le toit.

Ah ben oui, il y a pensé, le Respect
Vampire
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:58

Molon Labe a écrit:

Connecteur 2kg / 3.5 livres (il doit coûter moins de 10€ chez Glock, je recommande tres fortement)

Moi, j'espère que l'ancien propriétaire avait opté pour cette solution... quand on voit la soudure pourrie qu'il avait faite pour le guidon, ça pourrait faire peur! Mais bon, en 5000 coups que j'ai déjà tiré avec, pas de mode rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:04

natael a écrit:
Molon Labe a écrit:

Connecteur 2kg / 3.5 livres (il doit coûter moins de 10€ chez Glock, je recommande tres fortement)

Moi, j'espère que l'ancien propriétaire avait opté pour cette solution... quand on voit la soudure pourrie qu'il avait faite pour le guidon, ça pourrait faire peur! Mais bon, en 5000 coups que j'ai déjà tiré avec, pas de mode rafale.


Ca prend 10 secondes pour verifier....
Il suffit de regarder le connecteur, c'est marqué dessus...il y a un signe "-" (moins)

Détente glock 17 - quelles modifs ? Connect

Et oui, cela se voit simplement en enlevant la culasse, et en regardant à l'arrière droit de la carcasse.

Normalement, les Glock34 sont livrés avec des connecteurs "-" d'origine
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:11

Molon Labe a écrit:
natael a écrit:
Molon Labe a écrit:

Connecteur 2kg / 3.5 livres (il doit coûter moins de 10€ chez Glock, je recommande tres fortement)

Moi, j'espère que l'ancien propriétaire avait opté pour cette solution... quand on voit la soudure pourrie qu'il avait faite pour le guidon, ça pourrait faire peur! Mais bon, en 5000 coups que j'ai déjà tiré avec, pas de mode rafale.


Ca prend 10 secondes pour verifier....
Il suffit de regarder le connecteur, c'est marqué dessus...il y a un signe "-" (moins)

Détente glock 17 - quelles modifs ? Connect

Et oui, cela se voit simplement en enlevant la culasse, et en regardant à l'arrière droit de la carcasse.

Normalement, les Glock34 sont livrés avec des connecteurs "-" d'origine

Oki, je vérifierai ça la prochaine fois que je vais au stand. Smile
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:46

Grâce aux conseils de Molon, j'ai pu vérifier que le travail avait été fait correctement sur mon arme, à savoir, en remplaçant le connecteur:

Détente glock 17 - quelles modifs ? Glock10

Me voilà rassurée. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 5:03

Bonjour,

natael a écrit:
Grâce aux conseils de Molon, j'ai pu vérifier que le travail avait été fait correctement sur mon arme, à savoir, en remplaçant le connecteur:

Détente glock 17 - quelles modifs ? Glock10

Me voilà rassurée. Twisted Evil

Je vois qu'on a pas besoin de démonter entièrement le bestiau pour vérifier le type de connecteur installé, c'est bon à savoir !

As-tu pensé à essayer un connecteur plus "élaboré" comme le Ghost Rocket par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 6:02

beretta92fs a écrit:


As-tu pensé à essayer un connecteur plus "élaboré" comme le Ghost Rocket par exemple ?

Pour l'instant, je n'ai fait aucune modification sur mon Glock. Je l'ai acheté d'occasion et j'ai testé le poids de détente la semaine passée. Lorsque j'ai vu que celui-ci avait été modifié, je n'avais aucune idée de comment ça pouvait avoir été fait. Puis il y a eu ce post qui est bien tombé et c'est comme ça que j'ai pu voir que mon connecteur avait été remplacé.
Je n'ai pas encore l'autorisation pour cette arme. Je dois donc la laisser au stand et ce n'est vraiment pas pratique pour modifier quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty
MessageSujet: Re: Détente glock 17 - quelles modifs ?   Détente glock 17 - quelles modifs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente glock 17 - quelles modifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon glock et ses modifs
» Tout à l'heure, j'ai tiré avec un Glock...
» Dysfonctionnement sûreté détente Glock
» Détente plate Glock 19 gen5
» Glock: problème avec kit de détente "Fulcrum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: