| Le Dragoon LeFaucheux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Le Dragoon LeFaucheux Mer 9 Déc 2009 - 20:15 | |
| Bon, pour les collectionneurs seulement, avec le concours de la GDA de février 1989 !  -  -  -   -  -  -  |
|
 | |
fllo Habitué

Nombre de messages : 427 Age : 35 Localisation : ardeche france Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Le Dragoon LeFaucheux Mer 9 Déc 2009 - 20:42 | |
| interessant et ettonant , merci pour ce lien . sa me plairait bien d'avoir une arme a systeme mais les prix decoiffe  | |
|
 | |
Fabian23 Habitué

Nombre de messages : 295 Age : 44 Localisation : Dans L'Oberland Bernois, au milieu des vaches Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Le Dragoon LeFaucheux Jeu 10 Déc 2009 - 8:33 | |
| Article magnifique J'ai un pistolet Lefaucheux de marine Suedoise mle1863, identique au mle1858 de marine Française mais à un tière du prix  Avec le kit de rechargement H&C c'est très agréable à tirer. | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Fabian23 Habitué

Nombre de messages : 295 Age : 44 Localisation : Dans L'Oberland Bernois, au milieu des vaches Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Avec plaisir! Ven 11 Déc 2009 - 8:47 | |
| Le voici!  Les trois petite couronnes sont la marque Suedoise, le poinçon rond à coté du n° de serie indique qu'il à été déclaré hors service par la marine et vendu sur le marché civil. Calibre 12mm LF. Il faut encore que je lui fasse un nouveau guidon un d'ces jours. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Dragoon LeFaucheux Ven 11 Déc 2009 - 17:05 | |
| - Fabian23 a écrit:
- Le voici!
Les trois petite couronnes sont la marque Suedoise, le poinçon rond à coté du n° de serie indique qu'il à été déclaré hors service par la marine et vendu sur le marché civil. Calibre 12mm LF.
Il faut encore que je lui fasse un nouveau guidon un d'ces jours. C'est une beauté. Tu tires de temps en temps avec ? Pas pour faire du point, bien sûr  Je suis intéressé par tes travaux possibles sur le guidon, tu pourrais faire une photo en macro de ton alignement ? |
|
 | |
gavroche Expert

Nombre de messages : 3575 Age : 64 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Le Dragoon LeFaucheux Ven 11 Déc 2009 - 18:06 | |
| - lionrobe a écrit:
- [ ? Pas pour faire du point, bien sûr
? hum hum ! | |
|
 | |
Fabian23 Habitué

| Sujet: Re: Le Dragoon LeFaucheux Lun 14 Déc 2009 - 8:41 | |
| Encore qqs photos:   Voici le guidon actuel:  Il devrait être comme ceci:  Non, je ne tir pas pour les points, seulement pour le plaisir. J'ai maintenant plus de 40 armes militaires européennes à poudre noir, et je fais en sorte de pouvoir tirer avec chaqu'une, quel que soit le système de mise a feu  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Dragoon LeFaucheux  | |
| |
|
 | |
| Le Dragoon LeFaucheux | |
|