FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nombreux documents

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr
Nouveau
Zephyr


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/01/2010

Nombreux documents Empty
MessageSujet: Nombreux documents   Nombreux documents EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:10

Bonjour à tous. Pour mon premier sujet j'ai visé grand et oui j'ai concocté une liste de choses qui devraient vous intéresser. Voici donc 37 pages de listing des documents Word, PDF, et images que j'ai en ma possession.

Ces documents ont été glanés au fil des années sur internet donc je ne peux pas vous donner la provenance ni les liens de la grande majorité d'entre eux mais en général, les documents sont en "libre service".

Pour me demander le document word (ou pdf) où se trouve la liste des fichiers, merci de m'envoyer un MP ou un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci de bien vouloir privilégier les mails, vous aurez plus de chance que je réponde.

Comme objet, indiquez "DEMANDE DE DOCUMENTS" en majuscule ou en minuscule SVP (afin que mon système de trie marche et que je puisse vous répondre le plus rapidement possible). Si vous demandez de nombreux fichiers, sachez que je les enverraient en plusieurs mails et peut être au format .rar ou .zip en fonction de leur volume. contrat

La plupart des documents sont en anglais, en pdf et contiennent :
- des manuels de différentes armes
- des documents de balistique
- des documents sur les tireurs d'élite (sniper)
- et plein d'autres choses... il suffit de me demander la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Nouveau
Zephyr


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/01/2010

Nombreux documents Empty
MessageSujet: Re: Nombreux documents   Nombreux documents EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:34

Pzesonne d'intérréssé ?
mur mur mur

Je vous en prie venez !!! Dieu Dieu Dieu

Non sérieusement, il a eu plusieurs visites alors dites-moi au moins pourquoi çà ne vous intéresse pas SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreux documents Empty
MessageSujet: Re: Nombreux documents   Nombreux documents EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:12

salut Je cherche de la doc sur le PARDINI PC 9
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreux documents Empty
MessageSujet: Re: Nombreux documents   Nombreux documents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreux documents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documents sur le fonctionnement des armes à feux
» Tir en campagne 2015
» AG ProTELL 22 avril 2017 VENEZ NOMBREUX!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Les docs et les éclatés-
Sauter vers: