| Benelli M4 Entry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deicide Habitué

Nombre de messages : 80 Age : 48 Localisation : France - 78 Date d'inscription : 08/02/2007
 | |
 | |
STARIK Habitué

Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Sam 1 Mai - 15:42 | |
| je conserve de moins en moins de prise en High Def... | |
|
 | |
dubarole Habitué

Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Mer 10 Nov - 18:49 | |
| Hello! Je recherche une pièce pour fixer une sangle 1 point sur un Benelli M4. (sangle avec mousqueton) Connaissez-vous un modèle? Merci | |
|
 | |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
 | |
 | |
Fullmetal Nouveau

Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Nord de France Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Mer 10 Nov - 22:38 | |
| La législation est bien faite, beaucoup moins de pompe dans les banlieues... Du coup ils importent des Kalach ! | |
|
 | |
Bertruche Habitué

Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : France - Alsace Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Jeu 11 Nov - 1:31 | |
| super matos ! bravo pour cette acquisition ! | |
|
 | |
dubarole Habitué

Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : Valais Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Jeu 11 Nov - 3:17 | |
| Merci mais je me suis mal fait comprendre... J'ai la sangle et le fusil... mais y a pas de crocher pour y mettre la sangle.... Aider moi svp | |
|
 | |
A.M.S.D. Expert

Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Jeu 11 Nov - 13:34 | |
| - dubarole a écrit:
- Merci mais je me suis mal fait comprendre...
J'ai la sangle et le fusil... mais y a pas de crocher pour y mettre la sangle.... Aider moi svp 0800 McGiver ou 3615 tu l'as dans l'os Ces cons de rital n'ont pas prévu assez de points d'attache donc il va faloir improviser j'ai un Ben M4 dans l'armurerie moi aussi, pas cconvaincu du tout mais alors du tout cher et pas ergo correct un MOLOT c'est demi prix & deux foix mieux surtout pour temp de chargement ( chargeur 10cps ) j'ai regardé cette merdouille sous toutes les couture je ne vois pas comments faire une attache élégante pour la bretelle slts | |
|
 | |
dubarole Habitué

| Sujet: Re: Benelli M4 Entry Jeu 11 Nov - 18:24 | |
| Hello! J'ai essayé mon Benelli M4 ce soir pour la première fois! Un peu déçu....je m'explique! Je charge mon fusil, je me met en place, je tir..... la première cartouche nikel! Cependant les autres restent dans le tube magasin!!!! Donc pas trop semi auto ce fusil... Aidez moi please | |
|
 | |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Jeu 11 Nov - 19:20 | |
| Ca viens très probablement des munitions - Qui ne permettaient pas au mécanisme de cycler correctement.
Tu as essayé de tirer quoi?
Le M3 justement présente l'intérêt de pouvoir passer en un clin d'oeuil en mode pompe, afin de pouvoir cycler même sur des munitions légères (less lethal par exemple). | |
|
 | |
dubarole Habitué

| Sujet: Re: Benelli M4 Entry Jeu 11 Nov - 19:55 | |
| je tire des Special Slug Sport (12X67,5) 28g slug SELLIER BELLOT | |
|
 | |
A.M.S.D. Expert

Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Jeu 11 Nov - 22:01 | |
| - dubarole a écrit:
- je tire des Special Slug Sport (12X67,5) 28g slug SELLIER BELLOT
Munition mega anemique Derangement sur derangement avec mon saiga 100% stove pipe meme en serant contre l'épaule a mort les semi ont besoin de mun avec des chevaux Pas adaptée a du semi slts | |
|
 | |
dubarole Habitué

| Sujet: Re: Benelli M4 Entry Lun 13 Déc - 17:08 | |
| Hello les gunners! Que pensez-vous du garde main FAB avec les 4 rail pour le Benelli M4? C'est un montage qui tient la route? Merci beaucoup! PS : STARIK si tu souhaite te débarrasser de la fixation 1 point....je prends!!! | |
|
 | |
STARIK Habitué

Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Lun 20 Déc - 20:42 | |
| Perso je préfère le modèle de GM rail de chez Surefire | |
|
 | |
dubarole Habitué

| Sujet: Re: Benelli M4 Entry Mer 22 Déc - 11:51 | |
| Ouais mais le prix est bien différent! LOL | |
|
 | |
STARIK Habitué

| Sujet: Re: Benelli M4 Entry Ven 9 Sep - 20:48 | |
| Petit upgrade de mon M4, un petit accessoire en direct des US permettant de positionner deux cartouches supplémentaires au niveau de la chambre et permet un "Combat reload" efficace.... A condition d’avoir un garde main équipé d’un rail Picatinny bien entendu..  Le SIDEARMOR Forward shell Holder se présente sous la forme d’un porte cartouche en aluminium.   Montage spécifique pour rail Picatinny avec guide de positionnement  Monté sur l’arme il ne prends pas beaucoup place sur le garde mains  Détail de la vis de fixation ainsi que de l’encombrement sur l’arme   Le positionnement des cartouches se fait tout simplement en les glissant dans leur logements  La rétention est suffisante mais une bille positionnée à l’avant du porte cartouches assure la fixation.  Une fois culasse ouverte les cartouches sont facilement accessibles.  En conclusion un petit accessoire bien sympathique pour amateur de rechargement dynamique…  | |
|
 | |
CAL12 Habitué

Nombre de messages : 330 Age : 68 Localisation : Trois Frontières Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Sam 10 Sep - 7:17 | |
|  Vraiment un très beau fusil | |
|
 | |
bennyet Expert

Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : France, Oise Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Sam 10 Sep - 7:57 | |
| Super fusil et super configuration !!! L’accessoire a l'air sympa. | |
|
 | |
0477Lafouine Expert

Nombre de messages : 752 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Sam 10 Sep - 8:07 | |
| | |
|
 | |
ad Habitué

Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 21/06/2011
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Sam 10 Sep - 8:13 | |
| - AMSD SA a écrit:
- dubarole a écrit:
- je tire des Special Slug Sport (12X67,5) 28g slug SELLIER BELLOT
Munition mega anemique Derangement sur derangement avec mon saiga 100% stove pipe meme en serant contre l'épaule a mort
les semi ont besoin de mun avec des chevaux
Pas adaptée a du semi
slts J'ai essayé des cartouches plomb 24g cette cemaine dans mon baikal et ça rearmre correctement apres reglage de la soupape. Starik, tes photos sont superbes, on devine bien là une autre de tes passion! Au début j'ai cru que c'etait des photos officielles du fabriquant !!! Le fusil est magnifique egalement, surmement un des plus beau semi auto, mais attention a ne pas en faire un sapin de noel a force de rajouter des accessoires. Enfin pour moi la beauté de ces armes tien aussi dans leur sobrieté. | |
|
 | |
CAL12 Habitué

Nombre de messages : 330 Age : 68 Localisation : Trois Frontières Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Sam 10 Sep - 8:21 | |
| | |
|
 | |
arm-magniac Nouveau
 | Sujet: Re: Benelli M4 Entry Jeu 15 Sep - 19:07 | |
| | |
|
 | |
| Benelli M4 Entry | |
|