FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 couteaux kalashnikov

Aller en bas 
+3
jonas_357
Heylighen
emimaxime
7 participants
AuteurMessage
emimaxime
Nouveau
emimaxime


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptySam 23 Jan 2010 - 0:18

bonjour je n'ai pas vu grand chose sur les couteaux kalashnikov sont ils de bonne qualité et en meme temps les smith et wesson le sont ils aussi ?
cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptySam 23 Jan 2010 - 0:59

Salut,

je possède un vieux pliant Smith & Wesson qui est resté dans ma poche ou a ma ceinture un petit bout de temps, il est d'excellente facture

(mais il a été acheté par mon père un bon bout de temps avant qu'il me revienne et donc je pense qu'il n'est pas made in china)

les couteaux Kalashnikov, euh connais pas
Revenir en haut Aller en bas
emimaxime
Nouveau
emimaxime


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptySam 23 Jan 2010 - 9:40

ok merci et les couteaux smith et wesson sont tous made in china maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptySam 23 Jan 2010 - 10:00

emimaxime a écrit:
ok merci et les couteaux smith et wesson sont tous made in china maintenant ?
J'ai une copie de Laguiole made in China de bien meilleure qualité que mes vrais Laguioles… Et pourtant, je l'ai payé 5 euros!!! contrat L'acier est bien meilleur et les finitions irréprochables!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
emimaxime
Nouveau
emimaxime


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptySam 23 Jan 2010 - 11:23

tres bien merci et un autre petit truc je prevois de prendre un couteaux sur couteaux center avez vous des sites moins cher et avez vous deja commandé sur ce site ?
cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptySam 23 Jan 2010 - 12:42

Pour voir j'avais acheté un couteau Colt (made in china) et c'est vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptySam 23 Jan 2010 - 13:58

fggn6 a écrit:
Pour voir j'avais acheté un couteau Colt (made in china) et c'est vraiment pas terrible

A mon avis le bon peut côtoyer le pire quand ca vient de chine !
Revenir en haut Aller en bas
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 35
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptySam 23 Jan 2010 - 19:02

je me méfie comme de la gale des productions chinoise , il vaut mieux privilégier des grandes marque comme spyderco , benchmade , cold steel ou encore boker . le site couteaux center est très bien , plusieurs commandes passé aucun soucis , ils sont rapide est très pro .
les couteaux kalach je connais pas mais sa a l'air pas mal salut
Revenir en haut Aller en bas
emimaxime
Nouveau
emimaxime


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptySam 23 Jan 2010 - 19:39

ok tous ce que je voulais savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:50

si tu n'a toujour pas acheter....pour les couteau Kalashnikow j'en possède 1 depuis environ 1an et demi...est je lui en fait baver....est bien cela ne bouge pas et reste de la bonne qualité...(quoique un peu cher pour la qualité qui n'est pas "extra" non plus...je pense que l'on paye aussi la marque :-) est smith&wesson... Evil or Very Mad j'en est eu 1 il y a de cela 1 ou 2 an....au bout d'une semaine les visse se fessait la malle...

il y a aussi le site "couteau tourangelle" qui est extra..j'ai du commander une dizaine de couteau chez eux....zéro souci salut
Revenir en haut Aller en bas
emimaxime
Nouveau
emimaxime


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:52

ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
emimaxime
Nouveau
emimaxime


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:59

et sinon a part les couteaux kalash et S&W y'a quoi comme autre bonne marque du meme genre ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:07

ayant une collection de couteau assez varier....je vais te donner mes choix perso ;-) ...benchmade...c'est bien mais il faut y mettre le prix...(en dessous de 80 a 100euro pas grand choses) ensuite il y a spyderco un peu moins cher que benchmade...mais il faut aimer le look.... puker sinon un grand classique CRKT qui fournit l'armée américaine avec ses couteau "m16" ...mais je n'aime pas la lame qui est émousser que d'un seul côte...(cela le rend aussi plus dur a aiguiser)
il y a aussi Ka-bar mais il sont plutôt orienter couteau fixe...mais c'est du bon....est pour finir ma marque préférer que j'estime être excellente d'un point de vue qualité/prix....Cold Steel qui propose des couteau qui coupe super bien...qui s'aiguise très facilement..qui en plus fournisse des étuis Kydex que je trouve très bien étudier...est qui on des prix très bas au regard de la qualité...après il y a plein d'autres marque...mais voila pour les grand classique...a ton service si tu a d'autres questions V
Revenir en haut Aller en bas
emimaxime
Nouveau
emimaxime


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:13

ok c'est sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:19

très bonne qualité les couteau kalash, mais attention a ne pas acheter une copie made in china (marque: ak47, sans le nom kalash)
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:49

très bonne qualité....pas sur..bonne qualité oui..mais très bonne.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:13

Cold steel fait des trucs pas mal, les Espada par exemple sont des pliants de qualité remarquable.
Après, c'est tout con, mais swissknive
Si tu comptes sur un acier dur que tu peut aiguiser à la pierre, passe ton chemin, mais sinon victorinox a des gammes tout à fait respectables suivant l'utilisation que tu comptes en faire.

Je ne peut que plussoyer Benchmade et spyderco également.

Et pour ce qui est du travail chinois, il ne faut pas oublier qu'on leur demande de faire de la merde, ce n'est pas une constante en matière de production chinoise. Un couteau dont on fournis les plans aproximatif, ils en proposent 10 ou 20 versions, de la version simplifiée (car, oui, maintenant ils ont aussi des ingénieurs compétents et savent faire des plans) avec des alliages pourris pour 2 chf à la version améliorée du produit dans les meilleurs aciers forgés de manière impeccable pour 300 chf. Tout se paye, même les chinois (qui l'eu cru :p), et je peut vous assurer que j'ai déjà vu de très bons produits chinois dans tout les domaines.
Par contre, vu que les industriels d'ici choisissent souvent la version à 2 balles cinquante des produits chinois on se retrouve souvent à avoir dans nos magasins des produits de qualité inférieure à ceux distribués en chine (transport oblige, le produit de meilleure qualité sera abordable là bas malgré le niveau de vie). Les industries de chez nous recommencent d'ailleurs à produire certains biens de consommation dont le transport était trop couteux, généralement des biens de qualité inférieure si le transport représentait une part si grande, et on se rend compte que les produits de grandes qualités viennent aussi de chine.
Dans quelques années, norinco aura eu le parcours de taurus, j'en suis persuadé.

Désolé du coup de gueule, mais ce genre de chose doit être mis au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Spectree
Habitué
Spectree


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Date d'inscription : 25/04/2008

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:07

pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:36

Tout à fait d'accord! V Xie xie Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:27

bah perso je trouve que les chinois commence a faire de plus en plus de matériel (couteau,arme..ect) de bonne qualité salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couteaux kalashnikov Empty
MessageSujet: Re: couteaux kalashnikov   couteaux kalashnikov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couteaux kalashnikov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes couteaux...
» mes couteaux
» Couteaux papillion ?
» Mes quelques couteaux
» couteaux Glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: