jps Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: De nouveaux articles en ligne... Mar 31 Oct 2006 - 18:48 | |
| J'ai placé sur mon site de nouveaux articles sur le rechargement de mes armes préférées...le Gras et le Chassepot. Bonne lecture à tous | |
|
RAMSES Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 80 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: De nouveaux articles en ligne... Mar 31 Oct 2006 - 19:38 | |
| bonsoir a tous, JPS, tu ne peux pas savoir ce que je peux savourer tes articles lorsque je les lis, lorsque je m'en impregne devrais-je dire ! Merci pour ces articles qui sentent une odeur parfaite de vecu, de savoir faire et de savoir dire. Bien a vous tous | |
|
jps Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : France Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: De nouveaux articles en ligne... Mer 1 Nov 2006 - 11:19 | |
| Je dois dire que j'apprécie pareillement les tiens mon ami! Lorsque j'aurai amené le fusil Gras au niveau du 45/70 Gov en précision, j'aurai terminé (en principe) mes expériences. C'est dans cet objectif que je me suis volontairement limité dans le tir avec d'autres armes. La route est longue et une découverte entraine parfois de tout remettre en question. On se dit : c'est trop bête, j'aurais pu y penser plus tôt... Rien ne vaut les expériences mûrement réfléchies. Ca avance doucement dans le bon sens tout de même! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux articles en ligne... | |
| |
|