FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)

Aller en bas 
+27
Glass Heart
kawest
Cassius
Tatayoyo
Marcaurel
olive01
Bomber
Eusaybus
dubarole
CAL12
Molon Labe
yvart
ranger21
SchwartZ
Darius
thb
King Leoric
Timber
Leonidas
baron
Pipboy
klukk
Jef.ch
Grands-Pas
Shung
jonas_357
vigilant
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yvart
Expert
yvart


Nombre de messages : 2330
Age : 55
Localisation : Suisse (Nord Vaudois)
Date d'inscription : 02/11/2007

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:10

SchwartZ a écrit:
Un Maverick

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Dsc00943s

Tu l'avais mis dans du papier toilette pour le planquer?
Ou alors tu penses que c'est suffisant comme anti troll? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:55

SchwartZ a écrit:
Un Maverick


Bravo! J'adore la déco Papa Quebec- je comprends si c'est la planche à repasser de madame que tu as pris comme déco de fond - les taches de graisse qui apparaissent lors de la séance de repassage, c'est pas top si ça ne vaut pas une cause valable de divorce. Devil Devil


Dis, c'est le pointeur laser que tu as fixe à hauteur du cache-flammes !?

Si c'est le cas, il va te rester quelque chose comme ça après une séance de tir:

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Image008


Dernière édition par Darius le Mer 27 Jan 2010 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:04

Darius a écrit:
Je ne veux pas jouer à l'iconoclaste de service, mais le pompe, je n'aime pas trop: je trouve la façon de faire le mouvement de charge un peu contre nature; bref, c'est l'arme avec laquelle je ne me trouve pas trop à l'aise; je préfère largement le semi-auto.... malgré un sex-appeal moindre.. c'est nettement plus efficace.

J'ai un vieux FN Browning Auto 5 , dans lequel j'ai nettement plus confiance.

J’ai été l’heureux possesseur d’un Benelli M3 Super 90. Cette arme avait l’avantage d’avoir les deux systèmes, pompe et semi-auto.

Concernant l’efficacité du semi-auto, il n’y a pas photo. Mais lors du rechargement, je n’ai pas du tout aimé la manipulation qui consistait à devoir appuyer sur le bouton de commande élévateur pour libérer l’obturateur.

Par contre, je ne sais pas si tous les semi-autos en sont équipés. V

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 M3_bou10
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:44

pour thb,je n'aime pas non plus la nécessiter de devoir appuyer sur le bouton pour pouvoir libérer l'élévateur....j'avais ce système sur mon premier semi auto...mais sur l'actuel il suffit de le pousser comme sur FAP je suppose,sans devoir appuyer sur un quelconque bouton....cela dépend des modèles je suppose Confus
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:15

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 DSC09752
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:42

Ton SPAS à encore une securité a levier, faut faire gaffe avec ça contrat

bon je pense bien que tu la mets jamais Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:10

Pipboy a écrit:
Ton SPAS à encore une securité a levier, faut faire gaffe avec ça contrat

bon je pense bien que tu la mets jamais Devil

Twisted Evil Devil Vampire
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 18/01/2010

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tous mes respects...   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:10

... à vous amis suisses si conviviaux.
Et particulièrement à Monsieur le Baron pour la 2ème photo.
Revenir en haut Aller en bas
vigilant
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 18/01/2010

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Monsieur le Baron nous éclairera-t-il...   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:15

de sa lampe au xénon?
Quelques détails sur les différents équipements du Nova?

ce sera apprécié, croyez-le bien.
Revenir en haut Aller en bas
CAL12
Habitué
CAL12


Nombre de messages : 330
Age : 72
Localisation : Trois Frontières
Date d'inscription : 22/09/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:30

Citation :
mais le pompe, je n'aime pas trop: je trouve la façon de faire le mouvement de charge un peu contre nature;

C'est vrai Darius mais l'avantage est que si une cartouche à un coup de pompe et fait un long feu, un coup de pompe, et ta cartouche est éjecté à coup de pompe (dans le c..) En espérant bien sûr que la suivante fonctionne Devil
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:31

Darius a écrit:
SchwartZ a écrit:
Un Maverick


Bravo! J'adore la déco Papa Quebec- je comprends si c'est la planche à repasser de madame que tu as pris comme déco de fond - les taches de graisse qui apparaissent lors de la séance de repassage, c'est pas top si ça ne vaut pas une cause valable de divorce. Devil Devil


Dis, c'est le pointeur laser que tu as fixe à hauteur du cache-flammes !?

Si c'est le cas, il va te rester quelque chose comme ça après une séance de tir:

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Image008

salut
Non ce n'est pas sa planche à repasser, mais une table de soins "après séance avec huile"

Quant au pointeur il est en arrière du canon, le cache flammes ne dépasse pas non plus du canon, il arrive juste à ras.
V
Revenir en haut Aller en bas
dubarole
Habitué
dubarole


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/05/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:31

Hello!
Pour moi ce sera un MOSSBERG 500

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 M500t

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Eusaybus
Habitué
Eusaybus


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : 1700
Date d'inscription : 16/04/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:22

une question au passage, sur le Spas12 de Molon Labe, le "crochet"sur/sous la crosse, à quoi cela sert? Est-ce juste esthétique ou il y a une utilité?

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Habitué
Bomber


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 08/06/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:32

il me semble que le crochet sert pour le tir a une main, enfin je sais pas si c'est très utile et surtout si c'est très conseillé 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:58

Bomber a écrit:
il me semble que le crochet sert pour le tir a une main, enfin je sais pas si c'est très utile et surtout si c'est très conseillé 2 guns

Le SPAS12 à été conçu pour répondre a un cahier des charges précis de la police italienne.

En particulier, il fallait une arme capable d'être tirée depuis une voiture en mouvement, voire même tout en CONDUISANT la voiture en question...

Le "crochet" en question permet en effet de tirer à une main...et non, vu le poids du SPAS12, et en mode semi-auto, ce n'est pas désagréable à faire...
Avec le bras plié, c'est facile...
Avec le bras tendu....il vaut mieux avoir quelques muscles....mais oui...on peut faire du tir "à bras franc" avec un SPAS12.

Pour m'amuser, j'ai essayé le tir en tant que passager depuis une voiture....et oui, on touche...
J'ai aussi essayé en tant que conducteur...et cela à été moins concluant....(mais non...j'ai même pas scratché la voiture Devil )

La vraie question ça n'est pas tellement la capacité de tirer, mais comment on fait pour sortir la canne à pêche par la fenêtre...tout en conduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Habitué
Bomber


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 08/06/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:07

ba avec une voiture équipé d'une boîte auto en sortant le canon par la fenêtre passager, on fait reposer l'arme sur la portière.
promis j'ai jamais testé secour
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 2:50 tu peux voir une demonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:19

Bomber a écrit:
ba avec une voiture équipé d'une boîte auto en sortant le canon par la fenêtre passager, on fait reposer l'arme sur la portière.
promis j'ai jamais testé secour

Tirer à partir d'une voiture, et sortir d'une voiture, armé: eh bien, il vaut mieux être entraîné, car c'est fou comme une voiture devient petite quand tu dois sortir ton flingue sans pointer tes collègues ou tout ce que tu ne veux pas détruire, et puis tu t'accroches partout: je me souviens que j'ai carrément éclaté un holster en Kydex, en voulant prendre couverture sous la voiture tout en restant accroché à la ceinture de sécurité - je vous assure, que ce n'était pas pour du "vrai", mais il y a certains entrainements où on peut vous mettre une de ces pressions...
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
olive01
Habitué



Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : AIN
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:51

un M88
avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Dsc00026

salut


Dernière édition par olive01 le Jeu 28 Jan 2010 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:12

sur le M88,c'est la crosse d'origine ??? si non...cela se monte facilement ce genre de crosse sur un fusil ?? Confus
Revenir en haut Aller en bas
olive01
Habitué



Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : AIN
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:22

ranger21 a écrit:
sur le M88,c'est la crosse d'origine ??? si non...cela se monte facilement ce genre de crosse sur un fusil ?? Confus

Non c'est une crosse ATI et oui ça se monte très facilement

tu en trouve chez ESP en France (si pas en rupture de stock) sinon moi j'ai acheté sur Ebay (ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:27

cela se fixe comment exactement ?? il faut percer l'arme de chaque côté ?? c'est universel comme montage...(je suppose qu'il faut un peu bidouiller quand même)

désoler de toute c'est question,mais ce type de montage m'intéresse au plus haut point ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:39

ranger21 a écrit:
cela se fixe comment exactement ?? il faut percer l'arme de chaque côté ?? c'est universel comme montage...(je suppose qu'il faut un peu bidouiller quand même)

désoler de toute c'est question,mais ce type de montage m'intéresse au plus haut point ;-)

Montage juste avec une grande vis. V
Revenir en haut Aller en bas
olive01
Habitué



Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : AIN
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:54

Oui, tout à fait, aucun perçage ou quoi que ce soit, il suffit juste d'enlever la crosse d'origine en dévissant la vis de maintient (accessible par l'arrière de la crosse) et tu mets celle- là en lieu et place sans aucunes modifs si ce n'est de mettre la vis fournis avec (plus courte que celle d'origine)...un jeu d'enfants j'te dis Metal
salut
Revenir en haut Aller en bas
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:05

d'amned...je n'ai jamais voulus tenter le coup car je penser que c'était bien plus compliquer que ça....mais en vous écoutant cela semble très facile...(pour peu que le tout s'ajuste comme il faut) est la grande vis de maintien qui va jusqu'au bout de la crosse,elle est de taille standard pour les fusil a pompe est le semi-auto ?

est la crosse est réglable sur plusieurs position,ou c'est un modèle "simple";a juste le choix ouverte ou fermer ??
en tout cas merci pour vos précieux renseignement...car cela me tente bien...

donc si j'ai bien comprit vous partait de la base d'une crosse qui est pour m4 a l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)   avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un thème pareil, ça roupille là-dedans! ;0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un port d'arme ...quelle est la législation ?
» Annonces sur PA
» le meilleur des pompes
» Comment améliorer la précision de vos K31
» quel huile utiliser vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: