FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)

Aller en bas 
+5
Red Label
Manfred
kawest
baron
Timber
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:38

Bonjour toutes et tous,

j'ai cherché Confus en travers... en long, en large... en diagonale, en googelisant... mur bref...
sur ce forum je n'ai trouvé trace de ça:

HK USP Elite 9mm. canon 153mm poids 920 g.
Que ceux qui connaissent, lèvent la main please... et commentent forçément Devil

Vous l'aurez compris, fouet je repars dans un achat mur mur mur mur mur mur mur mur mur

secour et j'adore ça !!! TapeTape

Merci d'avance

Timber


Dernière édition par Timber le Mer 3 Fév 2010 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:40

C'est le petit dernier de chez GLOOOOOOK ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:43

GUY GUILLON a écrit:
C'est le petit dernier de chez GLOOOOOOK ?? scratch

2 guns 2 guns

rigolade ...c'est pas vraiment la même catégorie!!!
"essaye encore..."
à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:50

Timber a écrit:

Vous l'aurez compris je repars dans un achat et j'adore ça !!!

Encore de la place libre dans ton coffre? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:52

baron a écrit:
Timber a écrit:

Vous l'aurez compris je repars dans un achat et j'adore ça !!!

Encore de la place libre dans ton coffre? Devil

Joker... Devil Dehors

Salut Baron !!!
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:59

salut Timber!

Perso je pense que H&K c'est du tout bon! Et je suis pas le seul! Twisted Evil

Mais pourquoi un 9mm para? Confus H&K USP est une arme magnifique en .45 auto! Metal
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:02

baron a écrit:
salut Timber!

Perso je pense que H&K c'est du tout bon! Et je suis pas le seul! Twisted Evil

Mais pourquoi un 9mm para? Confus H&K USP est une arme magnifique en .45 auto! Metal

vivi... mais le prix de la 9mm est un argument et les concours n'acceptent pas le 45 ACP mur ce serait trop beau...
et au niveau 45... je commence à en avoir pas mal

tu connais ce HK dont je parle...
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:08

Mon seul H&K est un USP en .45 auto! Mais j'ai déjà eu l'occasion de tester un H&K USP Elite en 9mm para et franchement magnifique comme tous les H&K! Twisted Evil

Pour ce qui est du choix du calibre, soit le 9mm para je te comprend car c'est une référence et j'en suis accro! Pas pour rien que plus de la moitié de mon arsenal est en 9mm para! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:13

baron a écrit:
Mon seul H&K est un USP en .45 auto! Mais j'ai déjà eu l'occasion de tester un H&K USP Elite en 9mm para et franchement magnifique comme tous les H&K! Twisted Evil

Pour ce qui est du choix du calibre, soit le 9mm para je te comprend car c'est une référence et j'en suis accro! Pas pour rien que plus de la moitié de mon arsenal est en 9mm para! contrat

2 guns 2 guns

Vrai!!! affraid affraid T'as vraiment utilisé celui dont je parle en haut?!!??!?!?!?!!?!?!?!?!?!!?!?!
C'est qui (mp), c'était où? quand? pourquoi, comment...
Merci pour ce premier avis sur la bête !!!
et les autres?!
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:32

j'ai un expert en 9 para depuis quelques année maintenant (c'était mon premier achat TapeTape ) et c'est toujours un grand plaisir de tirer avec se PA. Beau, grande capacité, précision Ohno, bonne prise en main que demander de plus... à pare un prix moins chère.
l'Elite est dans la même veine mais 1" de plus au canon je trouve que sa fait canne a peche


Dernière édition par kawest le Lun 1 Fév 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:43

J'ai tiré quelques chargeurs avec un USP elite en 9 para, j'ai été surpris par le confort de tir (je n'aime pas trop le recul sec de ce calibre), les organes de visée sont large et nets, je ne me souviens plus de la détente mais, sur un modèle sport comme celui-ci elle doit être douce.

Seul défaut comme tous les H&K à part le Mark23, le levier de déverrouillage de chargeur est trop étroit et peu commode.

PS: C'était en bretagne il y a 5 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:07

Salut. salut

Excellent pistolet que l'USP Elite. Il est d'une grande fiabilité et d'une excellente précision.
Mais je trouve sa longueur un peu élevée. Raison pour laquelle je lui préfère l'Expert.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyMar 2 Fév 2010 - 3:15

Timber ne préfères-tu pas l'USP Expert? Pour 25g de plus, quelques euros de moins et un deuxième chien fourni dans le bundle me semble t-il. Wink

Moi je suis parti sur un Tactical en .45 que j'espère recevoir d'ici quelques semaines. J'ai craqué pour le design standard avec canon fileté.
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyMar 2 Fév 2010 - 6:45

Moi je ne peux pas te répondre je n'ai que l'USP Expert en .45 Devil Devil Plus sérieusement j'ai déjà essayé 2 ou 3 fois l'Elite en 9mm, autant c'est une bête à concours (tout comme l'Expert) autant j'aime pas son look... il est trop long !!!! Mais bon après ça bénéficie à la précision même si à 25m on ne voit pas la différence... à 50 alors oui là ça commence (n'empêche qu'il est moche avec sa culasse et son canon trop long).
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:02

2 guns 2 guns

Wouéééééééé,

merci à vous tous pour vos réponses !! tevla
apparemment seule la longueur semble vous gêner...
concernant la qualité, précision, etc ... TapeTape ce n'est que du bonheur à vous lire !

Extra, j'ai plus qu'à en trouver un... je ne l'ai pas vu sur le site HK... peut-être qu'il ne se fait plus Confus
Mais je pense que 2-3 armureries en ont encore

Merci encore V et si d'autres avis, je suis preneur Devil

à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: HK Elite 9mm ou Sig 226 X-six ?   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:30

2 guns 2 guns
vous l'aurez remarqué, j'ai renommé ce post... Paix
je complète ma question pour mon édification personnelle V
et je ne vais pas faire un nouveau post sur ce sujet donc voilà:

Et... entre le 226 X-six et le HK Elite 9mm...
ça se vaut?????? Confus
vu que j'ai le X-six, ça me donnerait une forme de comparaison, si comparables Devil

Merci d'av'
à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Kris .50AE
Habitué
Kris .50AE


Nombre de messages : 483
Age : 112
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:50

X-Six en 40 s&w....j´en veux un contrat

Je suis deja blufffe par les qualites de precision de mon x-five 9mm, alors un x-six Paix , un usp elite joue t´il dans le meme niveau de precision qu´un x-six Confus
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:57

Kris .50AE a écrit:
X-Six en 40 s&w....j´en veux un contrat

Je suis deja blufffe par les qualites de precision de mon x-five 9mm, alors un x-six Paix , un usp elite joue t´il dans le meme niveau de precision qu´un x-six Confus

ça, c'est la question... contrat
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:44

Je pense qu'ils sont à peut près au même niveau, point de vue précision.
Essayes de voir lequel te conviendrait le mieux, ils sont très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:49

C'est beau un X5 mais c'est trop cher et trop lourd...(mais bon c'est beau).

Au niveau précision je n'ai pas fais d'essais sur étau mais on peut raisonnablement considérer qu'ils tiennent tous les deux le 10 à 25 mètres donc, à moins de vouloir tenir le "11", c'est bien suffisant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:55

2 guns 2 guns

Bon...
je crois que c'est mal barré pour trouver un HK USP Elite, vu qu'il ne se fait plus mur

Faudra t'il que je me "contente" du modèle Expert Confus
Si il a la même détente que l'Elite, pourquoi pas...
à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:06

Les pièces sont les mêmes mis à part la culasse étant donné la taille du canon mais il est possible que le poids de départ soit un poil plus léger que sur l'Elite, d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:23

novey a écrit:
Les pièces sont les mêmes mis à part la culasse étant donné la taille du canon mais il est possible que le poids de départ soit un poil plus léger que sur l'Elite, d'origine.

V merci... connaisseur?
à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:26

Timber a écrit:

je crois que c'est mal barré pour trouver un HK USP Elite, vu qu'il ne se fait plus

Les petites annonces avec un peu de patience... V
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:45

baron a écrit:
Timber a écrit:

je crois que c'est mal barré pour trouver un HK USP Elite, vu qu'il ne se fait plus

Les petites annonces avec un peu de patience... V

Venant de toi, je prends ça pour de l'humour...
Je pense qu'il faudrait être fou ou méchamment dans le besoin pour mettre un HK Elite en vente...

Mais je regarde les petites annonces! Compute
à+

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty
MessageSujet: Re: qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)   qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connaît le HK USP Elite (versus 226 X-six...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M16 versus M4
» AK47 versus M16
» python 357 & s&w 686 ????
» HK USP Elite 9mm
» python elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: