FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Colt à nouveau importé en France ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistolero
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 18/11/2009

Colt à nouveau importé en France ?????? Empty
MessageSujet: Colt à nouveau importé en France ??????   Colt à nouveau importé en France ?????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:46

C'est avec une énorme surprise que je viens de voir des colt 1911 neufs proposés par l'armurier "tir 1000" à paris .
En visitant leur site , je n'ai pas vu d'entourloupe, ce sont bien des armes badgées "colt" ....
C'est d'autant plus surprenant que j'ai tenté d' acheter un 1911 neuf pendant 6 mois avant d'abandonner , faute d'importateur .... Colt à nouveau importé en France ?????? Hanged

Tir 1000 reprendrait il l'importation de la marque à la place de Rivolier ????Colt à nouveau importé en France ?????? Confused
Revenir en haut Aller en bas
solit@ire73
Habitué
solit@ire73


Nombre de messages : 172
Age : 54
Localisation : Pays de la tartiflette
Date d'inscription : 16/05/2009

Colt à nouveau importé en France ?????? Empty
MessageSujet: Re: Colt à nouveau importé en France ??????   Colt à nouveau importé en France ?????? EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:12

Je suis aussi a la recherche d'un colt pour mon deuxieme achat... un 1911 "of course".... 2 guns
Mais on t-il vraiment de la dispo..???? Détective
Vaut mieux leurs envoyer un mail de confirmation pour etre un peu plus sur...et éviter de grosses déconvenues.. blabbb ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris .50AE
Habitué
Kris .50AE


Nombre de messages : 483
Age : 112
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Colt à nouveau importé en France ?????? Empty
MessageSujet: Re: Colt à nouveau importé en France ??????   Colt à nouveau importé en France ?????? EmptyMar 2 Fév 2010 - 3:44

il ya un peu moins d´un an en effet il y avait trois modeles dispo contrat chez tir 1000 et deux chez Auxerre, dont le XSE I love you . Quand j´ai voulu commande le fameu modele il n´etait plus dispo et impossibilite de le commander Confus ,donc je me suis tourne vers kimber.
Et maintenant on peut voir qu´il ont un GI match scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt à nouveau importé en France ?????? Empty
MessageSujet: Re: Colt à nouveau importé en France ??????   Colt à nouveau importé en France ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt à nouveau importé en France ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ebook sur le revolver Colt New Service
» Nouveau dans mon coffre Colt 1991 .38SA
» Test Colt Pietta 1873 calibre 45 Long Colt
» Pièce de rechange pour Colt PEACEMAKER 45 Colt de 1897
» Colt PEACEMAKER de 1897 Calibre 45 Colt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: