FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

HK USP .45

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natael
Pilier du forum
natael

HK USP .45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:47

Meldon a écrit:
non, non, juste que le tournage est terminé, ils restent des épisodes à diffuser je te rassure ! Sante

Sinon, j'ai dit une bétise, John Casey avait un HK!

Ouf, tu me rassures! Twisted Evil

Chuck, c'est pas bon pour moi... Maintenant, je veux devenir agent secret. Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:42

Oremilac a écrit:
Meldon a écrit:

Allez, pour finir, un gros plan :

HK USP .45 - Page 2 Sarahuspnew

Teacup Hollywood Weaver stance !

Sur Full Plastic Airsoft Gun ...

Sinon pour en revenir au sujet et plus particulièrement au compact, la prise en main est effectivement TRES bonne, tout comme la détente, surtout avec le talon de chargeur (l'arme était livrée avec deux chargeurs: avec et sans talon).

La détente en SA est un vrai bonheur (mais très lourde en DA).

Et ça bouge bien Wink
lazy
Habitué
lazy

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:22

Je suis pas vous , mais ce n'est pas le pistolet que je regarde en premier ..... !!! Dehors
natael
Pilier du forum
natael

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:28

lazy a écrit:
Je suis pas vous , mais ce n'est pas le pistolet que je regarde en premier ..... !!! HK USP .45 - Page 2 Dehors
Ah ben si! Quoi d'autre regarder? Wink
LGO
Nouveau
LGO

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:09

Dommage qu'il soit bicouleur celui de tir 1000 ... aime pas trop Yeux roulants

j'en recherche un en version standard en noir en 45 Gun
Si quelqu'un cherche à vendre le sien Alcolo1
Marcaurel
Expert
Marcaurel

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:15

HK USP .45 - Page 2 Sarahu10
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:24

LGO a écrit:

j'en recherche un en version standard en noir en 45 Gun
Si quelqu'un cherche à vendre le sien Alcolo1

C'est pas très légal ta recherche... contrat

Voici ce que tu peux lire dans la rubrique des petites annonces:

Vash a écrit:
Cette rubrique sert à poster vos annonces, pour vendre ou rechercher des accessoires d'armes et de tir.

Quelques règles importantes :

- La législation appliquée dans ce forum est la législation suisse. Si vous avez un doute quant à la validité d'une annonce, abstenez-vous.
- Sont interdites les annonces concernant les armes à feu, y compris pour rechercher une arme.
- Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'accessoires d'arme interdits ou soumis à réglementation, tels que silencieux, lasers ou encore lance-grenade.
- Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'élément essentiel d'arme à feu tel que définis dans la LARM (canon, culasse, carcasse).
- Sont interdites les annonces concernant la vente ou la recherche d'armes airsoft ou répliques d'armes (armes neutralisées, répliques, armes en coupe, etc).

Toute annonce sortant du cadre défini par le présent texte sera effacée sans préavis, et une interdiction d'accès temporaire sera mise en place pour le compte concerné.

Toute récidive pourra amener la suppression définitive du compte concerné.

Tout abus d'ordre général (compte crée uniquement pour inonder d'annonces de vente) sera sanctionné par une suppression immédiate du compte concerné.

L'équipe de modération se réserve le droit de transmettre aux autorités compétentes l'adresse IP utilisée pour toute annonce ou démarche manifestement et délibérément illégale (vente ou recherche d'armes au noir, d'armes ou d'accessoires interdits, démarchage par MP dans ce but, etc)

Mise en forme de l'annonce :

- Mettez toujours une ou plusieurs photos de ce que vous vendez.
- Si vous vendez quelque chose, mettez le mot [A VENDRE] en majuscule et entre parenthèses carrées dans le titre de votre annonce.
- Si vous recherchez quelque chose, mettez le mot [CHERCHE] en majuscule et entre parenthèses carrées dans le titre de votre annonce.
- Lorsque votre matériel est vendu, éditez le titre de votre annonce (par le bouton Edit apparaissant dans votre annonce), et remplacez le mot [A VENDRE] par [VENDU].
- Lorsque vous avez trouvé ce que vous cherchiez, éditez le titre de votre annonce et remplacez le mot [CHERCHE] par [TROUVE].

De cette façon, je peux archiver les annonces périmées, et garder une rubrique vivante et à jour.

Merci de votre attention.

Aurel
Habitué
Aurel

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:47

lazy a écrit:
Je suis pas vous , mais ce n'est pas le pistolet que je regarde en premier ..... !!! Dehors

Ha bon, y a un pistolet dans l'image?
TapeTape I love you

Sinon j'avais essayé un USP, à Tir 1000 justement, et je il ne m'avait pas fait bonne impression : dans mon souvenir, il était extrêmement brusque, très sec et franchement désagréable. Après, il s'agit d'une arme de location, pas forcément très bien entretenue (chez eux, c'est un euphémisme...), et avec laquelle je n'ai tiré qu'une boîte. Vu tous les avis positifs sur ces HK, j'aimerais bien en essayer un autre, à l'occasion.
domi13460
Nouveau
domi13460

MessageSujet: Essais le CZ 97 B   HK USP .45 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:38

Après avoir tiré avec le HK USP et le CZ97B mon choix c'est orienté vers le 2eme.Pour la precision il est extraordinaire!!
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:23

domi13460 a écrit:
Après avoir tiré avec le HK USP et le CZ97B mon choix c'est orienté vers le 2eme.Pour la precision il est extraordinaire!!
Je sais pas quel HK USP tu as essayé, mais pour moi le HK USP Expert que ce soit en .45 ou en 9mm c'est une des meilleures machines à faire des trous que j'ai eu en main, je crois qu'avec les P210 et les Parabellum, c'est l'arme avec laquelle j'ai fait les meilleurs cartons.
domi13460
Nouveau
domi13460

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:34

Skyos a écrit:
domi13460 a écrit:
Je sais pas quel HK USP tu as essayé, mais pour moi le HK USP Expert que ce soit en .45 ou en 9mm c'est une des meilleures machines à faire des trous que j'ai eu en main, je crois qu'avec les P210 et les Parabellum, c'est l'arme avec laquelle j'ai fait les meilleurs cartons.

USP en .45 mais si un jour tu as l'occasion de tirer avec le CZ,c'est sur tu vas adorer..Pour moi la meilleur machine à faire des trous "raprochés" 2 guns
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:54

domi13460 a écrit:
Skyos a écrit:
domi13460 a écrit:

USP en .45 mais si un jour tu as l'occasion de tirer avec le CZ,c'est sur tu vas adorer..Pour moi la meilleur machine à faire des trous "raprochés" 2 guns
C'est probable, je suis déjà convaincu par les 75.
monster
Nouveau

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:08

ravenholm51 a écrit:
Salut a tous, après mon 9 para je cherche un .45 et je trouve que l'usp .45 des chez H&K a vraiment de la gueule, par contre n'ayant pas eu l'occasion d'en essayer un (déjà tester un 1911 S&W mais rien a voir) je voulais savoir ce que ca donnais a 25 mètres vu que le canon est court, avec mon 9 para je groupe autour du 10 (8 et 7 maxi), mais bon j'ai tirer qu'une centaines de cartouches avec et les 3/4 étaient pour du tir rapide (défoulage après le boulot inside Gun ) et ca ne fait qu'un an que je tire.

Et meme question que pour la personne qui demandais des infos pour un USP expert, niveau solidité et fiabilité sur le long terme ? je pense que c'est bon vu que c'est de l'Allemand ^^.

Merci Wink
salut un en vente chez fiesinger a altkirch 68,comme neuf.
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:20

monster a écrit:
ravenholm51 a écrit:
Salut a tous, après mon 9 para je cherche un .45 et je trouve que l'usp .45 des chez H&K a vraiment de la gueule, par contre n'ayant pas eu l'occasion d'en essayer un (déjà tester un 1911 S&W mais rien a voir) je voulais savoir ce que ca donnais a 25 mètres vu que le canon est court, avec mon 9 para je groupe autour du 10 (8 et 7 maxi), mais bon j'ai tirer qu'une centaines de cartouches avec et les 3/4 étaient pour du tir rapide (défoulage après le boulot inside Gun ) et ca ne fait qu'un an que je tire.

Et meme question que pour la personne qui demandais des infos pour un USP expert, niveau solidité et fiabilité sur le long terme ? je pense que c'est bon vu que c'est de l'Allemand ^^.

Merci Wink
Merci du tuyau, mais ça ne te dispense pas de passer par la case présentation. Sante
lazy
Habitué
lazy

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:48

monster a écrit:
ravenholm51 a écrit:

Merci Wink

Bien vu ! C'est le mien ! V
lazy
Habitué
lazy

MessageSujet: Re: HK USP .45   HK USP .45 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:48

Euuuhhh ! J'ai dit une connerie , là ? Paix

HK USP .45
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2