FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Beretta turc !

Aller en bas 
+3
Shung
jonas_357
Vash
7 participants
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:49

Non non rigolez pas, c'est très sérieux, je suis tombé dessus au hasard d'une recherche sur World.Guns.ru...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Le Beretta turc ! Swiss_10
Le Beretta turc ! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:26

Pourquoi pas? Les turcs font aussi des clones de CZ 75 qui ont l'air très acceptables!
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:52

c'est comme manger une pizza congolaise.. Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 6:50

Un ami, formateur de tir au sein de la Police Judiciaire Française est allé à Ankara enseigner les techniques de tir de riposte à des groupes d'intervention de la police Turque. Ces éléments étaient armés avec ce clône du Beretta 92 et il m'en a dit le plus grand bien(lui même étant pourtant un défenseur acharné du Glock).Bref l'arme est à priori capable de faire aussi bien qu'un Beretta, Taurus, MAS G1 etc... je ne suis pas certain d'ailleurs que l'arme ne soit pas fabriquée sous licence Confus
Revenir en haut Aller en bas
No-smocking-bear
Pilier du forum
No-smocking-bear


Nombre de messages : 610
Age : 80
Localisation : Pays des amigdales bronzées
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Turc ? pas truc !   Le Beretta turc ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:16

salut A l'IWA j'ai vu aussi des trucs Turc Sarsilmaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec des machines à commandes numériques et 1 ou 2 bons mécanos on peu copier a peu près n'importe quel arme...
Ils fabriquent même des Bernardelli et des clônes de CZ ! je me souvient que sur leur stand un armurier français m'a dit : ben en europe on a de quoi se faire du souci...mur
Les pakistanais présentaient même des copies de Glock en métal ! et toutes sortes de ferrailles pas possibles ! présentés par des nanas voilées qui rougissaient comme des pivoines quand on leur parlait...Devil
peu pas vous dire si elles étaient bien foutues because elles étaient enveloppées dans des sacs poubelles 160 litres.... mais elles avaient de beaux yeux.... Camel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:45

Il y a aussi la copie Egyptienne du 92FS, non? Et selon les dires de l'autre Nounours tireur au long-baton-qui-crache-le-feu-et-encore-plus-de-fumée, il est pas mal! scratch
Faut pas oublier non plus Taurus. Si maintenant ils ont une bonne renomée dans le monde des armes, ils ont été pas mal critiqués au départ, pourtant, dans les années 80 déjà, ils proposaient un clône du 92, avec la même carcasse/culasse, mais avec un canon pour le 7.65Browning, et ça marchait très bien! salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:56

No-smocking-bear a écrit:
salut A l'IWA j'ai vu aussi des trucs Turc Sarsilmaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais, c'est à eux que je faisais allusion…
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
No-smocking-bear
Pilier du forum
No-smocking-bear


Nombre de messages : 610
Age : 80
Localisation : Pays des amigdales bronzées
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: L'abbé Retta   Le Beretta turc ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:54

Même que les Sud-Africains en font des plus que mieux bien... dont les pièces sont interchangeables avec les beretta mais la glissière est fermée... j'ai eu l'occasion de tirer avec et c'est pas tristounet du tout... V
ça change la gueule de l'engin mais c'est pas vilain du tout...
NSB
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7186
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:02

J'en ai eu un :le VEKTOR!!!effectivement celui que j'avais,le SP1 était à culasse fermée et canon à ame polygonale.En revanche en Afrique du Sud j'ai eu l'occasion de voir le modele 88 qui était la copie conforme du Beretta Mod. 92. papy Le Beretta turc ! Vektorsp11vj9.th
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:55

Salut à tous. salut

Il est pas moche, ce clone. V

Par contre, aucune idée sur la qualité générale de l'engin.

Gn'R, la copie égyptienne c'est un Helwan.

Mais je dois dire entendre souvent que les clones de Beretta (Helwan, Mas, etc...) sont pas mauvais.

Qu'en pensez-vous ?

A+

REd LABEL
Revenir en haut Aller en bas
doc24
Habitué
doc24


Nombre de messages : 149
Age : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2005

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:42

J'en pense que ce Beretta ottoman ne présente aucun renfort de culasse au niveau du verrou... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:58

doc24 a écrit:
J'en pense que ce Beretta ottoman ne présente aucun renfort de culasse au niveau du verrou... What the fuck ?!?

Perso, j'aime pas du tout les renforts de culasse au niveau du verrou façon Brigadier.

Pour les autres copies, le Helwan égyptien ne m'inspire aucune confiance. Il fait toc de chez toc. Je préfère encore un Beretta 92S ! Et le Taurus, j'aime pas sa carcasse (pontet légèrement plus mastok et carcasse plus tassée, je ne sais pas à quoi ça tient), ni la forme des rainures de préhension de la culasse. Par contre son système de decocking est mieux que le levier standard du 92.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Le Beretta turc ! Swiss_10
Le Beretta turc ! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Beretta turc ! Empty
MessageSujet: Re: Le Beretta turc !   Le Beretta turc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Beretta turc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est le beretta 90 two ?
» Beretta 92
» beretta 96 40 s&w
» Beretta 71 vs Beretta 87
» Beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: