FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?

Aller en bas 
+22
Spectree
Lyman
novey
XV - 1937
Barine
joker_ch
Pimp_Master
Vash
baron
havok
Snake.Doctor
marieno
Red Label
pas_007
gavroche
bouba
kawest
Weran
Nicky Larson
Shung
Leonidas
James007
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?   Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça? - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:28

Pour ma part, ça fait plusieurs année que je tire de la Fiocchi, j'ai du en tirer bien plus de 20'000 et à part une moyenne de 1-2 dérangements par 1000 coups, rien à signaler.

J'ai tiré environ 4000 130 grains et le reste des 115 grains.

J'ai eu pas mal de séries différentes, c'est possible que certaines allaient moins bien que d'autre. Il me semble que les B&T avec les boîtes violettes allaient pas trop mal.

Mais j'ai plusieurs potes qui ont eu des soucis, notamment sur Glock et c'est claire qu'en cas de dérangement, le tap-rack est pas conseillé.

Surtout que les autres munitions sont pas forcément mieux. Par exemple avec la Federal j'ai vu des trucs pas tristes. Sur 2 cartons de 1000, les projectiles étaient mal serti et le projectile reculait dans la cartouche au chambrage. Franchement, j'ai plus les boules d'utiliser de la Fédérale que de la Fiocchi.

En plus, en tirant de la Fiocchi plutôt que de la Federal, j'ai économisé bien plus que le prix d'un Glock, alors je continuerai à tirer Fiocchi sans le moindre scrupule.

Bien sûre, c'est uniquement des munitions d'entrainements, pour porter mon arme j'utilise des Magtech 95 grains JSP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiocchi USA 9 para, si mauvaise que ça?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fiocchi .45ACP
» Cartouches Fiocchi 124 gr
» cartouches .22 enrobées de cire
» Fiocchi Black Mamba?
» Fiocchi Black Mamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: