FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?

Aller en bas 
+27
Axel
I love French fries
Meldon
marieno
Skyos
Colonel Higgins
Projektyle
Leonidas
sigsauerfan
Pib
Snake.Doctor
doofinho
Vash
King Leoric
Molon Labe
Oremilac
Emmanuel .
Sylvain59
Kris .50AE
kaky
Eagle4
novey
pas_007
ROLLAND
baron
bitcho
Calvin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:35

Ce qu'il faut voir aussi c'est une moyenne entre plusieurs armes M&P pour que ce test devienne intéressant.

Il y a des Glocks et des Sig qui ont eu la culasse fissurée bien avant les 10'000 coups à cause d'un défaut métallurgique. De plus c'est une production de 2007, et depuis les M&P ont subi plusieurs modifications.

Quand il y aura plusieurs M&P qui dépasseront les 50'000 coups, là ça deviendra intéressant pour voir comment ils se comportent.

Au sujet des garanties, pour HK le USP c'est 35'000 coups garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Higgins
Habitué
Colonel Higgins


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Belgique / Brabant
Date d'inscription : 02/01/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:40

[/quote] Déçu par les problèmes de jeunesse non-résolus du M-A1, je l'attend avec impatience celui là.[/quote]

Si je puis me permettre, (très interessé par le steyr également élaboré par l'ingénieur de chez Glock), quels problèmes ?
J'adore son look et au regard des différents post sur cette armes, il me semble que les soucis rencontrés par les utilisateurs ont tous trouvés solution si ce n'est la "confidentialité" du produit sur le marché européen.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Higgins
Habitué
Colonel Higgins


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Belgique / Brabant
Date d'inscription : 02/01/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:01

Hello tout le monde,
J'ai eu l'occasion de tenir cette arme en main très récement et je doit dire qu'elle m'a semblée bien plus équilibrée au niveau des masses carcasse/culasse que le glock.
Prise en main très confortable.
Encombrement et proportions correctes.
Il semble que cette arme ai fait l'unanimité lors de sa sélection récente par la police fédérale belge (3000 pièces en commande) et pourtant on ne peut pas dire que les produits de la FN Herstal soient de réputation moindre.
Reste à voir sur le long terme et en utilisation intense.
De nombreuses variantes semblent être disponibles: sécurité manuelle, longueur de canons, etc....
Juste pour mon info, j'ai constaté que sur certains modèles, il y a un indicateur de chargement de type "languette mobile" situé sur le dessus de la culasse alors que sur d'autres seul un orifice est présent permettant un visuel sur la chambre.
En quoi consiste cette différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:04

Colonel Higgins a écrit:
Citation :
Déçu par les problèmes de jeunesse non-résolus du M-A1, je l'attend avec impatience celui là.

Si je puis me permettre, (très interessé par le steyr également élaboré par l'ingénieur de chez Glock), quels problèmes ?
J'adore son look et au regard des différents post sur cette armes, il me semble que les soucis rencontrés par les utilisateurs ont tous trouvés solution si ce n'est la "confidentialité" du produit sur le marché européen.
Très capricieux sur les munitions et non, c'est loin d'être réglé.

C'est dommage, parce que sinon ça serait un super flingue, mais comme il est pas fiable, ça ne sera jamais autre chose qu'une poinçonneuse à papier, faudrait être fou pour lui confier sa vie.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on les trouve à prix sacrifié depuis des années, s'il était fiable, il serait pas aussi bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Higgins
Habitué
Colonel Higgins


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Belgique / Brabant
Date d'inscription : 02/01/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:37

Selon AXELet d'autres d'ailleurs:

"Non, non et non.
C'est arrivé avec la première génération.
En version A1, PAS de problèmes.
Je dois nettoyer le mien une fois l'an et il bouffe de tout : GECO, Winchester, S&B, Fiocchi, rechargée diverse et variée de mes confrères.
Au bout d'un an sans entretien, j'ai eu UN incident de tir : munition non percutée et je ne sais qui de l'arme ou qui de la munition est en tort."


L'argument du prix me parraît mal choisit si on prend en compte le prix des Glock.
Que je sache, les glock sont à peu de chose près au même prix que le steyr (du moins en Belgique) donc ce point de vue ne tient pas.

Là où on est d'accord c'est qu'il est super et au look d'enfer.

Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:08

Bonsoir à toutes et tous

De mon côté, comme de nombreux membres le savent, j'ai choisi le S&W M&P 40. Après un problème intial, très vite réglé par l'importateur suisse, je peux dire que j'apprécie énormément mon M&P 40 et que je ne regrette absolument pas mon choix. C'en est au point que ce dernier m'a redonné le goût de refaire un peu de tir d'action.... Cela faisait bien des années que ca ne m'était pas arrivé!

Très franchement, il me semble que les différences entre les Glocks, les S&W M&P, les Steyr et quelques autres me semblent être de l'ordre de la nuance. Il me semble bien plus important de savoir avec lequel chacun-e d'entre nous se sent le mieux que de discuter sans fin de différences dont la réalité et la pertinence n'est pas complètement claire.

Même s'ils se basaient sur des technologies préexistantes, le G17 et le G19 ont été des précurseurs et ils ont causé un véritable choc de par leur simplicité, leur robustesse, leur durabilité en nombre de coups, leur simplicité de fonctionnement et la facilité d'assembler une arme à partir de pièces éparses. De ce point de vue, les concurrents ont eu moins de mal à améliorer un peu ces précurseurs dans la mesure où ils n'ont pas tout le travail à faire. l'acronyme "swock" n'est pas apparu pour rien.

Ceci dit:
  • Même les G17/G19 ne sont pas magiques. J'en ai vu s'enrayer suite à la présence de sable dans leur chargeur
  • J'ai aussi vu des G17 partir en rafale, et ca n'était ni prévu ni voulu!
  • Autant les modèles en 9x19 sont impressionnants, autant les modèles chambrés dans d'autres calibres ont plus de problèmes de fonctionnement. le fait que la première génération des G21 et de G23 avaient des chambres qui ne supportaient pas complètement la cartouche a provoqué pas mal d'explosions d'armes. Personnellement, j'ai vu un G21 partir en mille morceaux et c'est assez impressionnant. Heureusement que les blessures du tireur n'étaient que superficielles.
  • je ne sais pas où en sont ces modèles aujourd'hui


Bref, c'est vrai que savoir que le M&P 40 a une chambre qui supporte entièrement la cartouche était rassurant pour moi. Mais de là à dire que ca en fait un pistolet fondamentalement supérieur à un G22 ou un G23, il y a un pas que je me garderais bien de franchir. Je constate juste que j'apprécie énormément sa prise en main, que j je me sens comme, disons "fluide" entre mes mains et que j'apprécie ce contact. Une telle perception est éminemment personnelle et je suis persuadée que d'autres ont la même expérience avec un G23, un steyr ou d'autres modèles encore.


Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:29

Colonel Higgins a écrit:
Selon AXELet d'autres d'ailleurs:

"Non, non et non.
C'est arrivé avec la première génération.
En version A1, PAS de problèmes.
Je dois nettoyer le mien une fois l'an et il bouffe de tout : GECO, Winchester, S&B, Fiocchi, rechargée diverse et variée de mes confrères.
Au bout d'un an sans entretien, j'ai eu UN incident de tir : munition non percutée et je ne sais qui de l'arme ou qui de la munition est en tort."


L'argument du prix me parraît mal choisit si on prend en compte le prix des Glock.
Que je sache, les glock sont à peu de chose près au même prix que le steyr (du moins en Belgique) donc ce point de vue ne tient pas.

Là où on est d'accord c'est qu'il est super et au look d'enfer.

Et bien j'ai vu des A1 faire autant de problèmes que des premières séries.

Quand au prix, chez nous les Steyr coûtent entre 500 et 600 chf neufs, soit moins de 500€.

Si chez vous ils coûtent aussi chère qu'un Glock, à moins de vouloir une arme pour driller les dérangements, la question ne se pose même pas.



Autre problème de l'arme, il semble qu'il ne soit pas fait pour être totalement démonté. Il y avait des topics à ce sujet, si tu démontes le percuteur et l'extracteur c'est un cauchemard à remonter. Hors sur une arme de type Glock, le percuteur et l'extracteur c'est bien le seul truc à décrasser tous les 1000 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Higgins
Habitué
Colonel Higgins


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Belgique / Brabant
Date d'inscription : 02/01/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:13

Skyos a écrit:
"Quand au prix, chez nous les Steyr coûtent entre 500 et 600 chf neufs, soit moins de 500€."

V'ai vraiment devoir faire un tour de l'autre côté des montagnes ........

Vos tarifs sont particulièrement attractifs. (taux moyen de converssion 1 euro/1.24 franc suisse)

Prix moyen d'un glock/steyr en Belgique = 645 euro soit +-798 Chf
en Suisse c'est donc entre 405 et 485 roro ............ sympa!

Pour info le S&W M&P9 est au alentour de 750 euro grand public chez nous, soit +-930 Chf

Z'en avez de la chance ...............

Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Expert
Meldon


Nombre de messages : 736
Age : 54
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/10/2010

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:47

750? Ils sont à 599€ (699€ avec 1000 cartouches) chez nous. L'importateur a sa petite marge outre-Quiévrain. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Higgins
Habitué
Colonel Higgins


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Belgique / Brabant
Date d'inscription : 02/01/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:01

Meldon a écrit:
750? Ils sont à 599€ (699€ avec 1000 cartouches) chez nous. L'importateur a sa petite marge outre-Quiévrain. Evil or Very Mad

Pouquoi j'ai subitement l'impression de pas habiter dans le bon pays ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:09

Colonel Higgins a écrit:
Pouquoi j'ai subitement l'impression de pas habiter dans le bon pays ? Confus

Tu fais la moyenne sur de diverses armes et je peux t'assurer que non, il vaut mieux acheter en Belgique qu'en France ...
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:14

Pour Marieno, je suis très très content de mon Glock 22 je ne sais pas si c'est le calibre ou le mariage avec l'arme mais c'est l'arme avec laquelle je plante le plus. Maintenant je testerais bien le M&P 40 si j'arrive à trouver un exemplaire qui passe sur le stand........
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:26

Le M9-A1 a l'avantage de la compacité (à longueur équivalente du canon du G17) et d'une ergonomie au-dessus de la moyenne.
Je ne pense pas qu'il soit plus sensible à des incidents qu'un autre modèle d'une autre marque.
De mon expérience stricto sensu avec les PA, j'ai connu ou vu des problèmes avec tout ce qui m'est passé sous les yeux :
Glock, SIG, STI, Tanfo, CZ, Beretta, etc.
La seule arme irréprochable jusqu'à maintenant : HK Mark 23 (expérimenté avec le mien et celui d'un ami + 1 ou 2 rencontres fortuites de stand). RAS.

Cela ne m'empêche pas de penser que malgré tout la meilleure plate-forme (en 9 para) est celle de Glock : fiabilité, customisation, SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Higgins
Habitué
Colonel Higgins


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Belgique / Brabant
Date d'inscription : 02/01/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:59


à Axel:

Dans quel ordre de prix le trouve t-ont chez vous ?
Et éventuellement une bonne armurie proche de notre frontière commune.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:49

Le M9-A1 ?
Je dirais dans les 750€.
Henry Huret à Lille devrait pouvoir te commander çà.
Mais ça ne m'étonnerait pas que Cornet à Bruxelles te le dégotte à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:37

Voilà les prix exactes chez nous.

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Steyrc
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:30

Skyos a écrit:
Voilà les prix exactes chez nous.

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Steyrc

Ca, c'est cruel!
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:29

Dieu qu'ils sont laids puker

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, seul le le modèle M9 A1 est indiqué "livré avec 2 chargeurs"...

Quid des autres Confus scratch
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:53

meteora a écrit:
Quid des autres Confus scratch

T'en fais pas! Ils seront en vente à la Bourse sur son long stand d'accessoires! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:17

meteora a écrit:
Dieu qu'ils sont laids puker

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, seul le le modèle M9 A1 est indiqué "livré avec 2 chargeurs"...

Quid des autres Confus scratch

Oui, il a bien besoin de l'indiquer....parce que la bas...souvent, le 2ème chargeur se "perd" sur la route de la Chaux.....pas croyable....

MAIS (ben oui, il y a un mais), ce sont 2 chargeurs AMERICAINS, avec capacité limitée a 10 coups Twisted Evil
Pour les chargeurs a 15 coups (les normaux), ils sont en vente au prix fort dans les bacs à chargeurs.....merci de sortir les sous pour les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:38

meteora a écrit:
Dieu qu'ils sont laids puker

Occupe-toi de tes bombes aérosol. Devil


EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Steyraxel
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:52

[quote="Molon Labe"]
meteora a écrit:
Dieu qu'ils sont laids puker

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, seul le le modèle M9 A1 est indiqué "livré avec 2 chargeurs"...

Quid des autres Confus scratch

Oui, il a bien besoin de l'indiquer....parce que la bas...souvent, le 2ème chargeur se "perd" sur la route de la Chaux.....pas croyable....

MAIS (ben oui, il y a un mais), ce sont 2 chargeurs AMERICAINS, avec capacité limitée a 10 coups Twisted Evil
Pour les chargeurs a 15 coups (les normaux), ils sont en vente au prix fort dans les bacs à chargeurs.....merci de sortir les sous pour les acheter...[/quote
C'est pas toujours le cas, j'ai un pote qui a acheté un M là-bas et il a eu que des chargeurs normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Higgins
Habitué
Colonel Higgins


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Belgique / Brabant
Date d'inscription : 02/01/2009

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:59

Axel a écrit:
meteora a écrit:
Dieu qu'ils sont laids puker

Occupe-toi de tes bombes aérosol. Devil


EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Steyraxel

Il est MAGNIFIQUE ............
C'est vrai que les goûts et couleurs .......

Et pour info les "TAG" à la bombe aérosol sont passibles d'amendes très sévères et le fait de dénigrer une belle arme l'est aussi depuis 30 secondes harhar Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:01

Axel a écrit:
Occupe-toi de tes bombes aérosol. Devil

rigolade rigolade C'est vrai qu'avec un oeil si vif et de si belles moustaches on ne peut faire que des photos bluffantes (que j'admire au plus haut point) et qui embellissent cette arme ...Dont le profil, et surtout la partie arrière continuent à susciter chez moi moult spasmes régurgitatoires secour
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:05

Skyos a écrit:
C'est pas toujours le cas, j'ai un pote qui a acheté un M là-bas et il a eu que des chargeurs normaux.

...Il doit certainement s'agir d'un moment d'inattention du patron Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?   EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT: Smith & Wesson M&P ou Glock Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smith&Wesson
» S&W 19/3
» Smith & Wesson 500
» Smith & Wesson 29-2 / 5"
» SMITH & WESSON 63 ou 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: