FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Trouvé! Un pistolet .22lr!

Aller en bas 
+3
marieno
Milos Obilic
Slim Pickens
7 participants
AuteurMessage
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:40

Enfin, après la croix et la bannière pour trouver une conversion Kadet pour mon CZ...



J'ai laissé tomber. Devil







Car j'ai trouvé une occasion sur un Beretta 87 Target toujours sous garantie (encore 26 mois) qui a l'air neuf d'après les photos du vendeur pour 500 euros Metal
Bon, ce n'est pas l'affaire du siècle, mais c'est 650€ neuf chez Armurerie Gilles, donc je suis plutôt content. Pour l'instant voici la photo du vendeur:
Trouvé!  Un pistolet .22lr! Album_pic

Il faudrait que je fasse une photo de famille d'ailleurs, car je n'ai pas encore mis de photo du CZ 75, on va croire que je fabule Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:30

pourtantSidam en distribue des conversions pour kadet
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:13

Milos Obilic a écrit:
pourtantSidam en distribue des conversions pour kadet

En fait "la croix et la bannière" était mes recherches d'une occasion, après quelques vaines recherches je pensais avoir conclu une vente avec un membre d'un autre forum mais à la dernière minute il a tout annulé. Mon autorisation 4ème expire dans un mois donc je m'apprêtais à en acheter une conversion Kadet neuve d'armurerie de la bourse (399€ avec deux chargeurs) quand j'ai vu l'annonce. Pour une centaine d'euros de différence j'ai décidé que je préférerai quand même une arme complète et j'avoue que la gueule du 87T m'a toujours plu. V
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Invité
Invité




Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:38

Un 87 target I love you
magnifique vu sa gueule je l'aurai bien vu dans les mains de Schwarzenegger mais pas en .22lr contrat
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:15

fggn6 a écrit:
Un 87 target I love you
magnifique vu sa gueule je l'aurai bien vu dans les mains de Schwarzenegger mais pas en .22lr contrat

Je trouve qu'il a un petit (bon, tout petit) air de famille avec l'Auto 9 de Robocop (basé sur le Beretta m93R).

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Guns14

Un fantasme de gamin qui se réalise... en calibre de gamin aussi tu me dira Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:09

Félicitations! Le Beretta 87 est un excellent .22LR! Beaucoup de plaisir avec!
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:54

Salut. salut

Bravo pour cette acquisition.
Le Beretta 87 est un excellent pistolet d'initiation et de loisir.
Il vaut bien un CZ Kadet.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
slytherogue
Habitué
slytherogue


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : au stand !
Date d'inscription : 17/09/2009

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:56

fggn6 a écrit:
Un 87 target I love you
magnifique vu sa gueule je l'aurai bien vu dans les mains de Schwarzenegger mais pas en .22lr contrat

+ 1 j'en possède un et au début et encore maintenant tout le monde hallucine qu'avec son look ca ne tire "que" du 22LR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/atst22
Kris .50AE
Habitué
Kris .50AE


Nombre de messages : 483
Age : 112
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:09

Super arme en 22lr Twisted Evil
J'ai debute avec celui la et une roulette s&w en 22 lr I love you
Revenir en haut Aller en bas
CZ-629
Habitué
CZ-629


Nombre de messages : 344
Age : 47
Localisation : Marseille S.T.A.B
Date d'inscription : 15/10/2008

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:22

Très jolie. Il a l'air neuf et tu sais 150€ ce n'est pas rien (ça en fait des cartouches)
Et vu le prix de la conversion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as bien fait d'acheter une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! EmptyDim 28 Fév 2010 - 7:45

Bon j'ai reçu la bête et rentré chez moi je la démonte, je ne fait pas suffisamment gaffe au ressort de recul et *boing* de l'autre côté de la pièce. En plus emmerdant la tige guide s'est coincé dans le ressort et m'empêche de remonter l'arme. Bref, quelques jurons plus tard tout est remonté, tout va bien et je vais au stand. Pour régler la visée j'utilise du SK Standard Plus mais j'ai des problèmes d'extraction (stovepipes) à plusieurs reprises. Je change de mun et tire du Remington target et ça marche mieux (un peu plus pêchue peut-être) mais dans la séance j'ai encore eu deux stovepipes dans une centaine de ces cartouches. Bon le vendeur m'a dit qu'il n'a tiré que 200 cartouches avec et je le crois vu comme l'arme est raide, mais je me demande s'il serait mieux de tirer les minimags ou des velocitor dedans pour être sûr que ça cycle. Qu'est-ce que vous utilisez dans le vôtre? Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://skillsinc.eu
Contenu sponsorisé





Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé! Un pistolet .22lr!   Trouvé!  Un pistolet .22lr! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé! Un pistolet .22lr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet .22 lr
» BON PISTOLET 22LR
» Pistolet 22lr
» 22lr pistolet ou revolver?
» Pistolet Phantom GP .22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: