FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 recherche pieces pour mossberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sgt_hartman
Habitué
sgt_hartman


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:07

salut à tous
j'ai récuperé un mossberg 500 en piteuse état , & je recherche des pieces interne comme = l'arretoir et l'interupteur de cartouche
j'ai fais un tour sur "Gun's parts .com" mais je doute qu'ils puissent exporter vers la france
Alors est-ce que quel qun d'entre vous est déja passé par eux pour des pieces , si non où puis-je en trouver ?
meri a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:18

Piteux état ou pas, fais gaffe, c'est de la 4e catégorie paragraphe 8 : totalement interdit à l'achat, à la vente et à la détention.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_hartman
Habitué
sgt_hartman


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:39

on est sur le forum du minister de l'interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:41

sgt_hartman a écrit:
on est sur le forum du minister de l'interieur ?

Non, mais on peut leur transmettre ta demande et tes coordonnées...

Blague à part, est-ce que tu possèdes cette arme légalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
sgt_hartman
Habitué
sgt_hartman


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:01

biensur , j'vais pas aller crier sur les toits que j'ais un bisnesse d'armes de provence pas tres catholique ! recherche pieces pour mossberg Hanged
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:09

Numrich (egun parts) ne fait pas de problèmes si la commande ne dépasse pas USD100,-; sinon faire plusieurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:45

Moi je disais ça pour toi, après tout je m'en tape un peu perso. Mais facile de réupérer ton adresse IP et les hommes en bleu lisent aussi bien ce forum que d'autres...

Cela dit, quand tu dis que tu l'as récupéré, on peut partir du principe que ça ne date pas de dix ans, et il y a dix ans, c'était déjà tout ce que je t'ai dit. Interdit. Donc tu détiens légalement, je veux bien, mais alors explique-moi donc comment tu as fait... contrat
Revenir en haut Aller en bas
sgt_hartman
Habitué
sgt_hartman


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:15

Philblack a écrit:
Moi je disais ça pour toi, après tout je m'en tape un peu perso. Mais facile de réupérer ton adresse IP et les hommes en bleu lisent aussi bien ce forum que d'autres...

Cela dit, quand tu dis que tu l'as récupéré, on peut partir du principe que ça ne date pas de dix ans, et il y a dix ans, c'était déjà tout ce que je t'ai dit. Interdit. Donc tu détiens légalement, je veux bien, mais alors explique-moi donc comment tu as fait... contrat

Alors pour infos "les hommes en bleu" j'en suis , j'suis douanier sur le fret de CDG , alors des armes illicites j'en ai vue défiler des plein camion , et l'envie d'en détourner une ma titillé plusieure fois , puis un jour l'occasion c'est présenté.
oui je sais , c'est pas bien et tatati et tatata , OUUUUH c'est honteux , sa vas à d'autre!
Amicalement A+
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:04

Salut Hartman. C'est ton affaire. Nous on est en Suisse. Mais le monde est très petit et il risque de se resserrer très rapidement si tu racontes des salades.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:11

"il peut pas être bête, il est douanier.."

Devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




ps: j'ai rien contre les douaniers, j'ai pleins d'amis douaniers

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:25

Remarque, je dis ça, et j'ai le même*... Mais en bon état, le mien. (T'aurais pu en choisir un en meilleur état, au passage Wink)

Regarde éventuellement ICI, chez Brownells. Mossberg est agréé par le département d'État américain pour l'export, donc s'ils ont les pièces et qu'elles ne sont pas spécialement classées, tu devrais trouver ton bonheur. Je n'ai pas cherché tes pièces, je ne sais même pas ce que c'est... scratch

Sauf sans doute celle-ci, en traduisant ce que tu disais : arrêtoir de cartouche.






*assorti d'un chouette "modèle 13", je précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgt_hartman
Habitué
sgt_hartman


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : banlieu parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:06

et bien merci , voila une reponse contructive recherche pieces pour mossberg Icon_salut merci.

PS: à vrais dire , le trafic d'armes via le fret aérpostal est rarissime , dans 99% des cas il s'agit d'un défaut d'autorisation de l'expediteur ou de réglementation du destinataire , mais quellque fois ni l'un ni l'autre ne se manifeste , et comme le pourcentage sur saisie est toujours de vigueur , ceci explique cela , recherche pieces pour mossberg Cry j'suis pas un mauvais bougre.
Amicalement A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pieces pour mossberg Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces pour mossberg   recherche pieces pour mossberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces pour mossberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour mon mossberg
» Platine D.A.O pour mossberg 500
» Accessoires pour mon Mossberg
» laser pour mossberg 500
» Pompe courte pour Mossberg 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: