FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Glock bicolore?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvain59
Expert
Sylvain59

Glock bicolore? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 19:56

baron a écrit:
Manquerait plus que ph craque pour un Glock... Devil

Après Jonas, ça serait très fort! Si c'est le cas, je me fais bonne sœur... Confus
Revenir en haut Aller en bas
M629
Habitué
M629

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 20:14

baron a écrit:

Mouais, mais il faudrait pour cela que je trouve une combine pour y incruster du bois

Glock bicolore? - Page 3 WoodGlock4

Ou encore mieux : Un Glock en bois chromé Devil

Bon je vais pas me moquer car mes goûts pour le bois sont très prononcés aussi... Mais quand y'a pas, y'a pas!
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 20:20

Sylvain59 a écrit:
Si c'est le cas, je me fais bonne sœur... Confus

J'en prend bonne note... contrat
novey
Expert

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 20:22

Il va acheter un Glock juste pour t'y voir.
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 20:24

Même pas besoin de l'acheter... Je peux lui en prêter un Glock sans problèmes pour faire quelques photos sur son joli banc bleu! Devil
Cassius
Habitué
Cassius

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 7:11

M629 a écrit:
baron a écrit:

Mouais, mais il faudrait pour cela que je trouve une combine pour y incruster du bois

Glock bicolore? - Page 3 WoodGlock4

Ou encore mieux : Un Glock en bois chromé Devil

Bon je vais pas me moquer car mes goûts pour le bois sont très prononcés aussi... Mais quand y'a pas, y'a pas!

Encore mieux que le Glock en porcelaine de Die Hard indétectable aux rayons X. Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 14:15

je sait pas pourquoi mais ce ne me tente pas plus que ca d avoire une arme dont le canon est en bois ......
Vash
Administrateur
Vash

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 14:38

Cassius a écrit:
Encore mieux que le Glock en porcelaine de Die Hard indétectable aux rayons X. Boulet

Ca m'a toujours fait rigoler cette histoire...Et les munes elles sont aussi en bois ou en procelaine ? rigolade

Le livre du soldat - 1959
Glock bicolore? - Page 3 Swiss_10
Glock bicolore? - Page 3 Admin110
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 15:57

Tu veux te faire un Tupperware bling bling ?

Ca change, c’est pas mal, mais le mélange brillant en haut et composite noir en bas me dérange un peu…
http://www.tac-store.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 16:18

Citation :
Ca change, c’est pas mal, mais le mélange brillant en haut et composite noir en bas me dérange un peu…

c est pas pire que les ak-47 plaque or avec rubis de saddam husein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 16:20

Projektyle
Expert
Projektyle

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:37

Vash a écrit:
... Ca m'a toujours fait rigoler cette histoire...Et les munes elles sont aussi en bois ou en procelaine ? rigolade

+1 Exclamation

Même au début où j'ai commencé à m'intéresser aux armes, et que je débutais dans le tir, c'est le truc qui m'est venu à l'idée en premier: mais même si le pistolet est en céramique, y'a toujours des pièces qu'on ne peut pas faire autrement qu'en métal (ressorts, vis, axes, goupilles, canon, douilles, amorces, balles...). Et ces pièces là font forcément sonner un détecteur de métaux! scratch
novey
Expert

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:55

Idem.

C'est même pas Glock qui ont inventé les premiers polymères.
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 18:27

ben non, c'est plus la quantité de métal qui importe et surtout la forme générale de la munition, dans une boite de conserve par exemple, seulement les rayons X...peuvent le voir..

Oubliez pas que c'est dans les dix dernières années qu'on intensifié les contrôle et mis en place les scanners, a l'époque c'était pas si élevé et plusieurs personnes sont montées a bord avec des glocks pour démontrer l'innefficacité des contrôles....mais qui n'avaient rien avoir avec le détecteur de métal ou le glock...

C'était la formation des gardes, souvent des sociétés privés avec des gens entrainés a la va vite...les détecteurs de métaux ont toujours détecté un glock qui a 83% de metal mais dont sa carcasse est peu visible et permet pour quelqu'un qui fait pas trop attention de nepas voir la forme générale,

mais si c'est pour y avoir laisser un magasin approvissionné...c'est parfaitement reconnaissabée, glock ou pas

ici les mythes qui viennent d'un avocat qui aurait dis que kadafi (encore lui) avait acheté des glocks a ses terroristes et qu'il passerat les controles...
Citation :
GLOCK - Plastic pistol myths
Contrary to early reports, GLOCK pistols do set off metal detectors and can indeed be detected by X-ray machines, due to their metal barrels and slides. The claim that they could not was first made in an article published in the Washington Post on January 13, 1985, entitled, "Quaddafi Buying Austrian Plastic Pistol." In this article, vocal gun control advocate Jack Anderson made the allegations, which were then reported without fact-checking by the Associated Press and further reported by many United States television news stations and newspapers. It has since become an urban legend that to this day continues to appear in news reports and movies, and has even been a topic of debate in the United States Congress.

In fact, 83% (by weight) of the GLOCK pistol is ordinary gun steel and the "plastic" parts are in fact a dense polymer known as 'Polymer 2' which is radio-opaque and thus also shows up under X-ray security equipment. In addition, virtually all of these "plastic" parts contain embedded steel to make them functional, not to make them "detectable". Contrary to popular movies like Die Hard 2: Die Harder and In the Line of Fire, neither GLOCK nor any other gun maker has ever produced a "ceramic" or "plastic" firearm which is undetectable by ordinary security screening devices.
ChtiFab
Expert
ChtiFab

MessageSujet: Re: Glock bicolore?   Glock bicolore? - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:22

M629 a écrit:
Hello les gens!

Voilà les photos de mon Glock comme promis plus haut. Si quelqu'un n'aime pas je comprends, ça peu pas être dans les goûts de tous Devil En fait à la base la culasse était totalement chromée en mat, et un délire m'a pris d'enlever le chrome sur les côtés et de polir miroir.

Glock bicolore? - Page 3 G191.th

Glock bicolore? - Page 3 G192.th

Glock bicolore? - Page 3 G193.th

Glock bicolore? - Page 3 G194.th

Et l'intérieur de la culasse de mon P225, qui prouve qu'on a quand même le choix sur les parties à chromer ou pas :
Glock bicolore? - Page 3 Sig2a.th

Glock bicolore? - Page 3 Sig1t.th

A+

Je le trouve une chouette gueule, à ton Glock, et un grand mérite : celui de l'originalité.

Glock bicolore?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3