lykoris Habitué
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse Jeu 11 Mar 2010 - 21:01 | |
| J'ai deux questions s.v.p. Moi et ma femme vont habiter en suisse à la fin de cette année (pour 4-5 ans) et je me demande ce que je vais faire avec tout mes amorces, poudre, cartouches rechargé, balles etc. Est-ce que je peux les prendre avec mes presses quand on démenage? Est-ce possible d'acheter des amorces à Luxembourg si on est résident en Suisse? J'ai vite regarder les prix ce soir et franchement c'est horrible les prix en suisse - ce weekend j'ai acheter 10,000 CCI Small Pistol pour EUR215... gunfactory.ch CHF 540...EUR370 Merci d'avance pour les réponses. | |
|
lykoris Habitué
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/04/2008
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse Sam 13 Mar 2010 - 16:59 | |
| XSi bien sur, mais pas autant qu'en France, ici on a pas d4e quotas munitions....donc c'est pas toujours rentable... Alors moi les amorces, ici par 1000 en magtech c'est 38.- soit 27€ il faut juste un peu chercher donc par 10'000 ce sera moins cher. Mais tes 215€ sont très bon marché... pour le reste importation de ta poudre, balles ou autres ici c'est en vente libre si tu as des armes, mais ca supposera présentation d'un permis d' achat d'armes ou un extrait de casier judiciaire le temps que l'armurier te connaisse, sont devenu un peu fou depuis la révision de la loi.....avant suffisait de présenter ta carte d'identité. Maintenat lîmportation ne posera pas de problème puisqu'en plus c'est définitif, petit coup de tel au SECO a Baerne et tu auras tout, je crois même que tu peux importer tes armes également. quand a commander tes amorces au luxembourg pas de soucis mais tu devras certainement demander un permis d'importation et c'est 50.-chf | |
|
lykoris Habitué
| Sujet: Re: Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse Lun 15 Mar 2010 - 18:22 | |
| Merci beaucoup pour la réponse Pas_007.
Tu connais pas par hasard les prix pour la poudre Vihtavuori en suisse?
J'ai dû mal à trouver des sites internets avec des prix pour ce poudre.
Merci, Paul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter des amorces,poudre,balles à Lux pour la Suisse | |
| |
|