FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fonctionnement du glock en mode interactif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

fonctionnement du glock en mode interactif Empty
MessageSujet: fonctionnement du glock en mode interactif   fonctionnement du glock en mode interactif EmptyJeu 18 Mar 2010 - 3:02

ben voila, pour ceux que ca peut intéresser, je l'avais pas vu, et j'ai trouvé que ca valait la peine de prendre le risque de me faire dire que ca a déja été posté, c,est bien fait et d'autres modeles comme le beretta 92F je crois, peuvent etre détaillés en mode inter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

fonctionnement du glock en mode interactif Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du glock en mode interactif   fonctionnement du glock en mode interactif EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:56

Franchement super ton lien!

J'adore l'outil de comparaison d'armes! A ajouter aux favoris
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

fonctionnement du glock en mode interactif Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du glock en mode interactif   fonctionnement du glock en mode interactif EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:20

Citation :
Swiss Sergeant a écrit:
Franchement super ton lien!

J'adore l'outil de comparaison d'armes! A ajouter aux favoris

je me disais bien que certains amateurs de glocks seraient intéressés....moi meme je possede quelques éclatés, mais celui la donne une idée directe du fonctionnement dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement du glock en mode interactif Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du glock en mode interactif   fonctionnement du glock en mode interactif EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:13

Marrant comme site
Mais c'est moi ou dans la description des différents modèles de pétards ils ont fait du copier coller wikipedia Confus
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

fonctionnement du glock en mode interactif Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du glock en mode interactif   fonctionnement du glock en mode interactif EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:19

fggn6 a écrit:
Marrant comme site
Mais c'est moi ou dans la description des différents modèles de pétards ils ont fait du copier coller wikipedia Confus

certains passages descriptifs bien sure, mais le site présente des ensembles d'informations sur les specs,éclatés et échelles comparative entre différents modeles de meme calibres rendant le tout tres serviable comme database pour plein de pistols...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement du glock en mode interactif Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du glock en mode interactif   fonctionnement du glock en mode interactif EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:58

sigsauerfan a écrit:
fggn6 a écrit:
Marrant comme site
Mais c'est moi ou dans la description des différents modèles de pétards ils ont fait du copier coller wikipedia Confus

certains passages descriptifs bien sure, mais le site présente des ensembles d'informations sur les specs,éclatés et échelles comparative entre différents modeles de meme calibres rendant le tout tres serviable comme database pour plein de pistols...

merci de toutes manière ce n'est pas le plus important, mais que signifie "Defense ranking" ?

Cldt
Revenir en haut Aller en bas
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

fonctionnement du glock en mode interactif Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du glock en mode interactif   fonctionnement du glock en mode interactif EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:07

fggn6 a écrit:


mais que signifie "Defense ranking" ?

Cldt

Une note pour dire ou l'arme se situe en tant qu'arme de protection personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Storm_Trooper
Habitué
Storm_Trooper


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 06/10/2010

fonctionnement du glock en mode interactif Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du glock en mode interactif   fonctionnement du glock en mode interactif EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:19

Très chouette animation V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement du glock en mode interactif Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du glock en mode interactif   fonctionnement du glock en mode interactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement du glock en mode interactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Glock 19 Gen 3 2006 :) vs Glock 19 Gen 4 :(
» Différence Glock 45 / Glock 19x ou 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Les docs et les éclatés-
Sauter vers: