FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dura Coat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

Dura Coat Empty
MessageSujet: Dura Coat   Dura Coat EmptySam 20 Mar 2010 - 22:23

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous a déjà essayé la peinture genre Dura Coat et si oui comment s'en procurer car dans nos contrées j'ai rien trouvé, et en faire venir depuis les States c'est impossible...

Ou si il y a d'autres infos sur des produits autre que les chromes qui tiennent mieux que bien sur le métal. Je suis presque tenté d'aller voir chez les thermolaqueurs mais je ne suis pas trop convaincu de la qualité qui pourrait en ressortir What the fuck ?!?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Dura Coat Empty
MessageSujet: Re: Dura Coat   Dura Coat EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:44

Va voir là par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien que ce ne soit pas une maison auquel je fais une grande confiance, mais ça te donnera une idée.

J'ai vu une Nemesis 12.7 en Duracoat, faite en Angleterre: j'avoue que le résultat est très réussi .... mais à utiliser sur des stands d'exposition ou dans des stands de tir avec toutes les précautions d'usage. Ca ne devrait pas poser trop de problèmes pour la plupart d'entre nous.

Cependant, si c'est fait pour faire plus "vrai", alors oubliez. Là, personne ne met du Duracoat; on met de la peinture, style maquette Tamya / Humbrol, ou de la bombe. Tout ceci appliqué sur une bonne base anodisée, tenniferé ou phosphaté: on adapte selon le terrain / mission / saison. On change de mission, on enlève tout à l'acétone et puis on recommence..

Et payer entre €110 et €160 le kit .....

Dura Coat FAL%20Duracoat
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

Dura Coat Empty
MessageSujet: Re: Dura Coat   Dura Coat EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:15

Merci Darius! Je ne suis pas très intéressé par leurs kits, moi c'est de toute manière pour de l'uni (pas de camo), genre noir matt ou à la rigueur du silver matt. Et sur une arme de poing...

Je vais tout de même voir avec ESP si il y a du stock et si ils livrent en suisse . Dommage j'avais recherché plusieurs fois sur le site mais j'avais jamais rien trouvé concernant ces peintures...

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dura Coat Empty
MessageSujet: Re: Dura Coat   Dura Coat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dura Coat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: