FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nettoyage frein de bouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

Nettoyage frein de bouche Empty
MessageSujet: Nettoyage frein de bouche   Nettoyage frein de bouche EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:33

Hello,


J'ai deux petites questions.
La première est que j'ai de la "crasse" qui s'accumule dans le frin de bouche, c'est dur et très difficile à enlever (dépots de poudre, etc), et vu que ce n'est pas très accessible, j'aurais aimé savoir comment enlever cela... Il y en a d'ailleurs tellement sur le pas-de-vis à l'intérieur, que le frin de bouche se retrouve "scellé" à l'arme... Pas moyen de le dévisser...

Voici une photo de cette crasse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma deuxième question, est que je me suis appercu hier qu'il y avait plein de "petits points" sur ce frin de bouche, ils ne sont pas rouges donc ça ne semble pas être des piqures de rouille, mais tout des petits points... Je suis très maniaque avec mes armes, et ceci m'inquiète énormément... Je ne sais pas si c'est apparu d'un coup, car je ne les avait pas apperçu avant, ou si c'est là depuis le début mais peut être pourriez-vous m'informer là dessus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Nettoyage frein de bouche Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage frein de bouche   Nettoyage frein de bouche EmptyLun 22 Mar 2010 - 5:43

quelle est cette folie du nettoyage ? scratch
le printemps, peut-être ?
De plus, certains freins de bouche sont vissés et collés (sur mon 31 c'est le cas), alors si c'est le cas du tien, il serait préférable de ne pas essayer de le dévisser Confus
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Nettoyage frein de bouche Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage frein de bouche   Nettoyage frein de bouche EmptyLun 22 Mar 2010 - 5:49

Un bon petit coup de soufflette à l'air comprimé et c'est largement suffisant! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Nettoyage frein de bouche Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage frein de bouche   Nettoyage frein de bouche EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:43

Un tireur IPSC m'avait parlé d'un nettoyant en spray pour disques de frein, dispo dans les boutiques d'articles automobiles, qui dissout également très bien la calamine des résidus de poudre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage frein de bouche Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage frein de bouche   Nettoyage frein de bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage frein de bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein de bouche
» K31 : Il faut savoir ralentir !!
» Frein de bouche?
» frein de bouche vz 58
» Frein de bouche 700 SPS varmint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: