FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 allergie au m4

Aller en bas 
+35
marieno
LastLaugh
rolf74
thiertomini
Ka'boom
womoks
Oremilac
natael
Cohiba
666
airh
joker_ch
Jason
Projektyle
ungibus
doofinho
Heylighen
King Leoric
bitcho
Sylvain59
SchwartZ
Le Muge
midnight84
ph
MaxFr
Darius
pas_007
The Shield_008
Aquila
Pipboy
baron
Snake.Doctor
doby
Vash
Shung
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




allergie au m4 Empty
MessageSujet: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:03

messieurs je suis quelqun de gravement malade .......

je fait une allergie grave au m4 .............

et cela pour plusieurs raisons ...

la raison principale est que cette arme est une daube technique sortie de la boite ( je parle ici du model fabriquer par colt ) .... cette arme a le don de refuser de fonctionner correctement ( le nombre de mes connaissances qui travaillent pour des entreprises prives de securitee dans des zones "chaudes" et qui ont eut leur m4/m16 qui ont eut des derangement ou des casses de pieces interne est tout simplement effarant )

alors est ce que quelqun sur ce forum pourait il m expliquer ce que cette arme a de cis speciale pour quelle soit utiliser voir meme venere par certain tireurs sportifs

parce que pour moi je ne vois rien qu une daube d ont le prix atteint des sommet ...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:22

Les M4 actuelles, ici ou dans la Sandbox fonctionnent bien, pour autant qu'elles soient entretenuent convenablement (keep it wet), et qu'on utilise des chargeurs potables.. Sur les forums, il ne se passe pas un jour ou il n'y a pas un post comme le tient, et il ne se passe pas non plus un jour sans que des vétérans viennent faire par de leur expérience au moyen-orient, et affirment qu'ils n'ont jamais eu AUCUN pb de fonctionnement avec leur arme pendant leur 1, 2 ou 3 tours d'opération.

Pour le prix, ici c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est.. Mais aux USA, un AR-15 ça vaut 900$ en moyenne.. soit 3 à 4 fois moins que ce que c'est vendu ici... il est OU le pb à ton avis ? et je n'ai lu PERSONNE affirmer qu'une Colt 6920 sortie de la boîte soit une daube..

les avantages de cette arme ? légère, précise, pas chère.. customisable comme aucune autre.. voilà.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:59

monseigneur a écrit:
messieurs je suis quelqun de gravement malade .......

je fait une allergie grave au m4 .............

T'inquiètes, on va te soigner secour Devil

Cela dit, quelle est ta propre expérience avec la M4, pour pouvoir affirmer que tu y es allergique et que c'est une daube sans nom ?

Je parle bien de ton expérience personnelle et non celle des connaissances, des amis des amis et autres "on dit que" ou "j'ai lu que"..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
allergie au m4 Swiss_10
allergie au m4 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:21

il est vrai que je n ai eu qu une seul fois entre le mains une m4 , et j ai a titre personel qu une seul chose a lui reproche je la trouve contre intuitive .

pour moi le levier d armement ( il me semble que c est comme ca que l on appel la cochonouille situee juste au dessus de la crosse sur une m4) n est pas situee au bonne endroit car pour moi un fusil d assault doit avoir un levier d armement situee de facon plus logic franchement si le m4 avait un levier d armement comme celui du mp5 situe a l avant gauche de l arme je pourait eventuelment pardoner a l arme ce default

maintenant le temoignage direct ( pas de on dit ) qui ma le plus marque est quand j ai eut l occasion de discuter avec la meme genre de connaisance dont je faisait allusion plus haut a qui je demandais quel etait selon lui la meilleur arme pour un conflit armee .

sa reponse a ete la suivante : a titre personel je prendrais comme arme principale un hkg3 ou un ak en 5.45 comme arme principale apres comme arme secondaire je prendrais soit un mp5 soit un glock 19 en fonction de la situation

lorsque je lui ait demandee pourquoi pas un m16 ou m4a1 ? ils s est tourne vers moi , a deboutonne sa chemise en me montrant une cicatrice et ma dit : " parce que la cicatrice que tu voit la a ete cause par une balle de 7.62 pendant que je cherchait a savoir pourquoi ma m4 flambant neuve et bien entretenue ne voulait pas cicler corectement et que je me suis donc trouver avec ce qui a les memes performance qu une carabine a verrous

voila

maintenant si vozus pouvez me convaincre que cette arme est une merveille ou que un autre fabriquant fait un model presque pareille mais sans les derangement et a pris similair je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:39

En fait on est encore dans un pays libre ... alors libre à toi de penser que c'est une daube et d'acheter un AK .....

Je comprends pas bien la démarche ... tu veux qu'on rampe, qu'on s'acharne, qu'on te prouve que c'est un flingue bien ???

Si t'aime pas personne ne te force à en acheter scratch

Achète déjà ce qui te plais, fais toi plaisir et n'achète pas ce qui te donne des boutons ..............................

Et au fait ... tu ne penses pas que du côté des AK y'en a qui ont quelques cicatrices de 5.56 dans le cul qui peuvent te dire qu'ils ont eu chaud aux miches quand les M4 les tiraient comme des lapins ????

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:48

Oui, et la marmotte elle met la M4 dans le papier d'alu...

Tes amis pleins de cicatrices, j'imagine que c'est des ex-delta ou SEALs qui peuvent pas révéler leur identité, ce qui les empêche de témoigner ?

Tu sais, si des unités de vrais pros dépendant du USSOCOM ou du USNSW qui ont des budgets privés leur permettant d'acheter des FN SCAR, des SIG 55x et autres choses de très bonne qualité, et qui malgré tout prennent des AR15 en opération, c'est pas pour rien...

Ils savent que c'est un système fiable lorsqu'il est entretenu correctement et que de bons magasins enlèvent 95% des dérangements possibles sur l'arme. A l'origine les magasins mil-spec étaient prévus pour être du consommables, mais finalement les soldats ont reçu comme consigne de les ré-utiliser...

Le fait que l'arme soit ambidextre au niveau du levier d'armement, c'est juste un avantage fantastique. T'as pas besoin non plus de basculer ton arme à 90° pour manœuvrer le levier d'armement si tu veux pas lâcher la poignée pistolet...

Ces histoires récurrentes c'est toujours la même chose, soit des bidasses qui nettoient jamais leur arme et qui s'étonnent que ça marche pas, soit des mall-ninja et autres qui n'y connaissent rien et qui veulent juste mettre de l'huile sur le feu.

Comme l'a dit Doby, si t'es là pour venir lancer un débat stérile, passe ton chemin. Tu n'aimes pas les AR15, bien, n'en achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:58

ne me faite pas dire ce que je n ait pas dit

ce que je veux comprendre c est votre point de vue sur ce genre d arme , je n ait aucun ami dans les delta force , la cia le mi6 ou dans ce genre de structures , je veux juste comprendre pourquoi il y a un tel fosse entre ceux qui disent que c est une tres bonne arme et ceux qui me disent que c est a chier

je fais une allergie seulment parce que personne ne ma encore aporte sufisament d argument logic pour me convaincre que cette arme vaut quelque chose

c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:00

et puis le m4 n est pas la seule arme ambidextre sur le marche que je sache
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:06

C'est comme tu trouveras toujours quelqu'un pour dire qu'une Ferrari c'est vraiment une voiture de merde ... qu'elle tombe toujours en panne, que ça avance pas, que c'est juste la frime ......... papy

C'est une arme hyper connue qui existe à des millions d'exemplaires ... tu trouveras toujours quelques personnes pour dire que c'est à chier .....

Maintenant vu que ça a l'avantage d'être une arme hyper répendue, rends-toi dans un stand et demande d'en essayer une et discute avec le proprio. Je pense que c'est le meilleur moyen pour t'en rendre compte par toi-même ! Et si t'aime pas achète un Carcano ... il paraît que ça tire vraiment bien .........................................

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:09

donc d aèpresd toi doby les probleme de derangement ne viennent que des tout premier modeles et ne sont plus d actualitee sur les nouveaux ??

et sinon qu el marque de ar15/ prendre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:11

Comme l'a dit l'ami serpent ... la grande majorité des problèmes viennent des chargeurs merdiques d'origine ....

Tu veux acheter un M4 maintenant scratch Tu changes vite d'avis ....

Metal
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:46

Je vois que Mon Seigneur va se faire tout plein d'amis avec un post comme celui-la! Twisted Evil Encore bienvenue à toi sur le forum! V

Citation :
la grande majorité des problèmes viennent des chargeurs merdiques d'origine

Pas pour rien que les MAGPUL PMAG se vendent comme des petits pains! contrat

Ah oui, encore une chose Mon Seigneur: C'est ou poney? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14613
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:01

Je ne comprend pas la démarche...Si tu es allergique pourquoi vouloir être convaincu au sujet de cette arme que finalement tu ne connais absolument pas toi-même ?
Déjà si tu voulais te faire convaincre tu viendrais demander conseil et non pas commencer par dire que cette arme est à chier et nous mettre comme au défi de vouloir te convertir.
Nous ne sommes pas des prêcheurs et on a vraiment mieux à faire je pense que d'essayer de te convaincre coûte que coûte.

Le forum est plein de sujets sur les M4 de différentes marques, avec retour d'expérience, tests, comparatifs etc...

Et puis je ne sais pas pourquoi... mais j'ai toutes les peines du monde à croire ton histoire de cicatrisé à la 7.62... Ca sent bon le mytho. Mais bon, c'est mon avis personnel qui n'engage bien sûr que moi. contrat

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
allergie au m4 Swiss_10
allergie au m4 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:14

Personellement le seul M4 que j'ai touché, je l'ai loué au stand de tir de corminboeuf.

J'ai tiré 3 coups, il s'est enrayé et impossible de le refaire tirer. Je sais pas si j'ai cassé une piece, mais je l'ai rendu.

Il était quasiment neuf donc j'imagine qu'il devait être encore en rodage.

Donc pour ma premiere experience j'ai été refroidi.

Même si le systeme fonctionne, j'ai du mal a me faire à l'idée d'un systeme pas vraiment bien pensé à la base.

Pour moi le vrai avantage c'est vraiment le fait que c'est une arme ultra legere.

Pour l'instant je prevois pas d'en acheter un, bon comme il semble y avoir des plans pour en produire en valais, ça peu changer. papy
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:20

J'ai côtoyé des unités british dont le fusil d'assaut L85A1 était décrit par la légende urbaine comme tu décris la M4. Or ces L85A1 qui bénéficiaient d'un entretien rigoureux étaient quasiment aussi fiables que des Kalash aux dires de leurs utilisateurs. Vus lors d'exercices de tir, ils m'ont confirmé par les faits les dires des militaires brits. Voir 120 types tirer chacun 100 cartouches avec un FA et zéro incident de tir, c'est quelque chose que je ne connaissais pas... Evil or Very Mad

En outre, je côtoie régulièrement une vingtaine d'AR15 qui ne posent aucun souci à leurs propriétaires. Certaines tirent vraiment beaucoup. Et les résultats au TAR de leur possesseur est éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:22

J'ai la change d'avoir utilisé une M4, notre fass national de l'armée, et un AK.
Au niveau des heures d'utilisations, je connais très bien le fass 90. Au début, quand j'ai eu une M4 entre mes mains, au début, je me suis dit, mais c'est un jouet, au niveau du poids, et très simple d'utilisation, et bien pas mal du tout, j'en ai passé des heures, et je peux vous dire qu'il en a tiré... Il faut être très strict et sérieux au niveau de l'entretien de cette arme, c'est comme le fass 90. Question de mentalité je pense. Pas un soucis, pas un dérangement... Dommage il ne m'appartenait pas, snif... Pour l'ak, c'est une très bonne arme, j'ai un peu de la peine, mais c'est une arme qui a fait ces preuves depuis le Vietnam... A mon avis, il faut être à l'aise, mais avant de se faire une opinion, il faut y passer des heures, l'utiliser dans des conditions extrêmes. Ensuite, on peut dire j'aime ou j'aime pas. L'AK, je ne suis pas un amoureux, mais j'y ai passé des heures... ABE.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:25

Citation :
J'ai tiré 3 coups, il s'est enrayé et impossible de le refaire tirer. Je sais pas si j'ai cassé une piece, mais je l'ai rendu.

marque ? type de chargeur ? type de mun ?

y a un truc a savoir.. le "brevet" de l'Ar-15 est libre... du coup TOUT le monde peut en faire... on a donc a boire et à manger.. libérez le brevet sur les SiG550 et allez les faire fabriquer je ne sais pas ou, et je vous garanti que bien des "points fort" des SiG vont disparaitres rapidement..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:26

Le gros problème des ar15 c'est la grande disparité de qualité entre les marques, et parfois des incompatibilités entres pieces.

Qui s'étonne de voir un m14 norinco s'enrayer voir casser alors que les springfield armory sont des rolls ?

La même arme... fabriquant différent.

Prend un colt, un vrai, t'aura aucun problème qui soit causé par l'arme en elle même.

Sans parler du fait que les AR15 civils sont souvent bien loin du mil spec, des armes civiles, prêtes a faire du score, pas la guerre en A-stan.


Le succès de l'ar15 n'est pas uniquement du a la main mise des USA sur l'armement, mais surtout parceque l'interface représente le meilleur compromis fiabilité/cout/précision/modularité.

Et puis quel look !


Et que dire : on ne se fait pas un avis après un chargeur tiré.
J4ai essayé une Lamborghini, j'ai trouvé ça pas pratique, l'embrayage est dur en vill, les crenaux infaisable et puis c'est trop bas ^^

maintenant tu veux un truck fialbe tu prends un ak ou un sig drapch
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 62
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:28

bon même si c'est inutile, tu prend le nombre d'arme en circulation et tu regarde combien, l'AK arrive largement en tête et derrière le M4...

LA polémique vient en très grande majorité de sa munition et du manque d'entrainement des troupes US reprises en long et en large au travers de tous les forums...

Avec un bon magasin, ca marche point..... comme une AK qui est bien moins précise et moins cher aussi

c'est tout elle a des avnarages et des inconvénients mais aucun qui ne soit réhibitif par rapport aux autres avec de bons magasins... et par curiosité ton tatoué a la 7.62, il s'est passé quoi EXACTEMENT pour eviter de peut-être faire passer une erreur d'entrainement ou de manipulation en défault d'arme....parce que les soldats US qui se plaignent a tout va , c'est surtout dans leur grande majorité pour camoufler leur manque d'entrainement.

En daube il y a pire, le famas, le fusil d'assault des anglais quoique ila été fiabilisé par HK...
Je sais j'ai aussi caricaturé comme ton copain
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:46

J'ai eu la chance de pouvoir essayer à peu près tout FAS qui compte dans ce monde, et j'ai même un bel échantillon représentatif bien au sec dans mon antre. En ce qui concerne l'AR15 ce que j'aime surtout .... c'est son poids, tout en restant une arme précise et fiable.

Je ne veux pas m'étaler sur les mérites de tel ou tel arme, mais si il faut choisir une arme longue en back-up (dans une config binôme TE) et bien le choix d'une AR15 (ainsi que toutes ses déclinaisons) s'impose.

allergie au m4 DSC00949_Copy
binôme sniper
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:49

ton pote a peut être essayé un HK416 Dehors

Pour les Colt, je pense au contraire que c'est les plus "tolérants" de toutes les fabrications, le moins serré vs les OA par exemple. Et puis un peu de lubrifiant et une chambre propre, ca fait pas de mal, le contraire, c'est "coincé" d'office...


-< magnifique la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy
Expert
Pipboy


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 13/12/2007

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:17

Shung a écrit:
Citation :
J'ai tiré 3 coups, il s'est enrayé et impossible de le refaire tirer. Je sais pas si j'ai cassé une piece, mais je l'ai rendu.

Si je me trompe pas c'etait un SDI 14.5, magasin alu avec de la GP.

Je dis pas que c'est de la daube, juste que j'ai eu une mauvaise experience. J'ai bien envie de tester un M4 bien monté comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:29

messieurs , je vous remercies de vos reponses franches .

certain d entre vous ont mis des doutes sur la veracite de mes propos , vous etes libres de croires que je n ai rien d autre a faire de mon temps libre que d inventer des fausses anecdotes

en ce qui concerne l incident en question ou ma connaissance a recu une give de 7.62 , sa carabine etait une m4 de chez colt l arme etait bien entretenue , et c est au bout du 7ieme chargeur que l arme a fait click , celon ma connaissance , la douille na pas ete ejectee et c est au moment ou il essayait de la sortir de l arme qu il a recu la balle de 7.62 en question .

alors peut etre que c etait un des premier model de m4 qu il a recu et peut etre que le chargeur etait pourris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:31

il existe peut etre des m4 bien montee et j aimerais beaucoup en tester un en condition reel ( enchainer des chargeurs et voire ce qu il se passe )
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:42

moi ce que je lui reproche c'est le manque de bois contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie au m4 Empty
MessageSujet: Re: allergie au m4   allergie au m4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie au m4
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: