FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment donner une bonne image des tireurs

Aller en bas 
+4
klukk
gavroche
Projektyle
Freudstein
8 participants
AuteurMessage
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:51

Très fort.
Ce mec se croit super drôle mais je suis certain que des antis vont trouver cet amas de clichés de comédie est représentatif de notre état d'esprit...

On ne va pas vers la dépénalisation avec ce genre de guignol...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:29

C'est clair... mur

Mais bon, j'ose espérer que c'est du second degré, parce que sinon, il en tien une couche.
Et le commentaire d'expert "ça fait de la fumée, mais ce n'est pas très précis..." What the fuck ?!? C'est sûr qu'en tenant le revolver comme un acteur de série B et en faisant n'importe quoi, celà tient du miracle si on touche la cible... Rolling Eyes
Par contre je connais des "vrais" virtuoses du mariette, qui font régulièrement du 92/100 à chaque fois qu'ils sortent leur Remington 1858 ou leur Roger & Spencer. Mais bon, ils savent tirer et ils ont l'expérience, là est la différence avec ces guignols. Laughing

De toute façon, d'après certains bruits que j'ai entendu au stand ces derniers temps, les armes à poudre noire courtes risqueraient de suivre le même chemin que les pistolets et revolvers modernes (autorisation de détention), vu que partout ailleurs en Europe c'est déjà le cas (Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, etc)... Ohno
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs EmptyJeu 8 Avr 2010 - 3:04

c'est une parodie, mais j'y trouve peu d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs EmptyJeu 8 Avr 2010 - 3:19

gavroche a écrit:
c'est une parodie, mais j'y trouve peu d'humour !

Certains verront un gros con qui se la pète !

Quoi que le coup du découpage de la cible me plaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
bitcho
Expert
bitcho


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 17/06/2009

Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:32

boaf... c'est ca se veut drole..

c'est gentillet... ya de l'idée... ca sent le Poelvoorde...ils ont voulu faire un truc marrant..je trouve cela plutot réussi... j'aurais même poussé beaucoup plus loin!!! (d'ailleurs mes vidéos perso sont comme ca...beauf-cowboy sur les bords... sauf que moi je l'ai pas fait exprés!! Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:25

bitcho a écrit:
... ca sent le Poelvoorde...

Exact! On sent qu'il essaye d'imiter l'accent belge... rigolade
A moins qu'il ne l'imite pas?!... scratch
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:38

plutôt amusant comme sketch ,
et je pense pas que ça soit une bonne cartouche pour des anti,
les vidéos de gars qui se prennent au sérieux et font n'importe quoi ou se la pète,
voir même ce qu'écrivent certain sur les forum nous font plus de tort que cette parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:12

azzael a écrit:
... voir même ce qu'écrivent certain sur les forum nous font plus de tort que cette parodie.

+1 Respect

Pas plus tard qu'hier, je regardais l'émission 90' Enquête sur TMC (une rediff' d'une émission consacrée à la Police et au traffic de drogue Dodo ) et à un moment donné, lors d'une perquisition dans des caves ils tombent sur des pains de cannabis et des photos de voyage en Thaïlande. Et là, le journaliste de dire: "La Thaïlande est une destination très prisée de ces dealers, notement pour ses stands de tirs, où ils peuvent poser et passer pour des bad boys". Et la caméra de montrer une photo floutée, où on voit un type en train de braquer un gros revolver inox (style S&W 686)... mur
Désormais, dans la tête des gens, poser en photo avec une arme = trafficant de drogue, racaille, truand, voyou... Ohno
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:15

C'est un fake ... la bouteille de bière est vide Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:56

Projektyle a écrit:
bitcho a écrit:
... ca sent le Poelvoorde...

Exact! On sent qu'il essaye d'imiter l'accent belge... rigolade
A moins qu'il ne l'imite pas?!... scratch

il essaie d'imiter on a du lui offrir "c'est arrivé près de chez vous" et le noeunoeud ce sent plus ...

puis chez nous je pense pas qu'on ose boire de la pisse qu'il tient a la main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment donner une bonne image des tireurs Empty
MessageSujet: Re: Comment donner une bonne image des tireurs   Comment donner une bonne image des tireurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment donner une bonne image des tireurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M1 GARAND, comment trouver la bonne occasion?
» éclatés
» pistolet ou revolver spécifiquement gaucher?
» Sig P210, mais lequel?
» Munition d'arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: