FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Peut-on acheter des armes à l'étranger?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eromedros
Nouveau
Eromedros


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/01/2010

Peut-on acheter des armes à l'étranger? Empty
MessageSujet: Peut-on acheter des armes à l'étranger?   Peut-on acheter des armes à l'étranger? EmptySam 17 Avr 2010 - 21:09

Bonjours à tous.
J'ai une question toute bête, peut-on acheter des armes à l'étranger (En France quand on vit en Belgique).
Et si oui, est il possible/légal de faire des achat par correspondance avec livraison?

J'affectionne deux armes que je ne trouve dans aucun catalogue virtuel belge. Voici les liens.

Walther P22.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Walther G22.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi deux armes Walther? Simplement parce qu'elles me plaisent toutes les deux en apparence, je pense que les allemands ont bonne réputation en armement (vu que beaucoup de pays leurs achètent leurs MP5 etc). De plus, le fait qu'elles viennent du même constructeur me plait un peu.

J'aime les nouvelles technologies dans l'armement, le bullpub du G22 par exemple ou l'usage de matières plastiques dans les armes actuels (dont le G22 et le P22)

Etant plus jeune, j'ai vu une photo de P99lourd et depuis j'adore se modèle et ses dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
MaxFr
Expert
MaxFr


Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Ain - France
Date d'inscription : 26/01/2007

Peut-on acheter des armes à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on acheter des armes à l'étranger?   Peut-on acheter des armes à l'étranger? EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:01

essaye de surfer sur les sites gouvernementaux de la Belgique, douane ou autres. Pour la France, il existe les sites officielles .gouv qui expliquent les formalités pour importer armes et munitions des pays de l'Union. Ca doit exister pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Eromedros
Nouveau
Eromedros


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/01/2010

Peut-on acheter des armes à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on acheter des armes à l'étranger?   Peut-on acheter des armes à l'étranger? EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:10

Ok, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on acheter des armes à l'étranger? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on acheter des armes à l'étranger?   Peut-on acheter des armes à l'étranger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on acheter des armes à l'étranger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que peut on acheter avec SFr 123,456,789.00???
» Pourquoi acheter un .38 alors qu'on peut avoir un .357 ?
» ou je peut acheter un ressort de chien pour sig sauer p226
» Ca devient compliqué d'acheter une armes!!!
» Quelqu'un peut-il identifier mes armes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Les docs et les éclatés-
Sauter vers: