FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Concours de Tir au Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7193
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Concours de Tir au Soleil Empty
MessageSujet: Concours de Tir au Soleil   Concours de Tir au Soleil EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:59

J'ai reçu du "Sharjah Golf and Shooting Club" (UAE) où je suis allé tirer en juin passé l'annonce d'un concours de tir au Pistolet 9mm;le premier prix est de 6500€ environ;ça tombe malheureusement en pleine Bourse de LAUSANNE blabbb Si il y en a que ça tente!tout est fourni sur place:les armes sont des CZ85!!!!Vas y JONAS!!!!! papy

Concours de Tir au Soleil Image001lo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Tir au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Concours de Tir au Soleil   Concours de Tir au Soleil EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:12

Meuh non, t'as largement le temps d'y aller avant et après la bourse, tu y vas pour le 25.11, tu reviens juste le 1er décembre pour notre petite virée et y retournes les 2 et 3 décembre, comme ça, tu participes au concours et tu gagnes tous les prix contrat Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7193
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Concours de Tir au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Concours de Tir au Soleil   Concours de Tir au Soleil EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:22

Bon! alors je vais y penser sérieusement Détective
N'oublies pas que le Beaujolais nouveau arrive ce soir!!!! Alcolo1 Alcolo2 Concours de Tir au Soleil Bnlabel2006nk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Tir au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Concours de Tir au Soleil   Concours de Tir au Soleil EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:17

ROLLAND a écrit:
Bon! alors je vais y penser sérieusement Détective
N'oublies pas que le Beaujolais nouveau arrive ce soir!!!! Alcolo1 Alcolo2 Concours de Tir au Soleil Bnlabel2006nk3

Heuuuuuu, l'un de nous 2 est déja bourré avant l'heure, c'est pas la nuit passée qu'il est arrivé ? harhar Alcolo1 Alcolo2
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7193
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Concours de Tir au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Concours de Tir au Soleil   Concours de Tir au Soleil EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:49

Fichtre de Foutre!!!! blabbb je croyais qu'on était le 15!!!!!!
C'est bon ROLEX Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Tir au Soleil Empty
MessageSujet: Re: Concours de Tir au Soleil   Concours de Tir au Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Tir au Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame du soleil levant
» Du soleil levant aux croix vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: