FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

+P ou +P+ dans Glock 17

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Projektyle
Expert
Projektyle

+P ou +P+ dans Glock 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +P ou +P+ dans Glock 17   +P ou +P+ dans Glock 17 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:13

ptosis a écrit:
Juste pour démystifier le débat: ...

+1 Respect
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: +P ou +P+ dans Glock 17   +P ou +P+ dans Glock 17 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:58

novey a écrit:
baron a écrit:
Mais j'ai de quoi m'occuper avec mes 6 Glock en attendant le 32... Devil
Un de chaque calibre? Wink

Pas encore mais ça viendra... Twisted Evil
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: +P ou +P+ dans Glock 17   +P ou +P+ dans Glock 17 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:52

James007 a écrit:
Car la sensation du .45ACP au prix du 9mm para ça m'intéresserait...
Alors tu risques d'être déçu. Le recul du .45 est ample mais onctueux (sauf dans un compact, où c'est teigneux). Le 9 para est moins ample mais beaucoup plus sec. La différence entre un cheval de trait et une belle mère sicilienne. Eh bien les 9mm +P, ce sont des belles mères siciliennes enragées, pas des chevaux de trait. Et vu la faible masse du Gaston 17, ça n'aura rien de plaisant. Même le .357 Mag manufacturé est plus séduisant... et plus puissant!
http://sionpensait.canalblog.com/
rfr
Expert
rfr

MessageSujet: Re: +P ou +P+ dans Glock 17   +P ou +P+ dans Glock 17 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:59

Aquila a écrit:
James007 a écrit:
Car la sensation du .45ACP au prix du 9mm para ça m'intéresserait...
Alors tu risques d'être déçu. Le recul du .45 est ample mais onctueux (sauf dans un compact, où c'est teigneux). Le 9 para est moins ample mais beaucoup plus sec. La différence entre un cheval de trait et une belle mère sicilienne. Eh bien les 9mm +P, ce sont des belles mères siciliennes enragées, pas des chevaux de trait. Et vu la faible masse du Gaston 17, ça n'aura rien de plaisant. Même le .357 Mag manufacturé est plus séduisant... et plus puissant!

C'est pour ça que j'aime le .40SW, pour son coté sec (plus encore que le 9 para). Le S&W M&P est en plastoque aussi mais le .40 lui va comme un gant. J'adore (mais au niveau du prix de la mun, c'est identique au .45)
Sylvain59
Expert
Sylvain59

MessageSujet: Re: +P ou +P+ dans Glock 17   +P ou +P+ dans Glock 17 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 22:08

baron a écrit:
novey a écrit:
baron a écrit:
Mais j'ai de quoi m'occuper avec mes 6 Glock en attendant le 32... Devil
Un de chaque calibre? Wink

Pas encore mais ça viendra... Twisted Evil

Il te manque lequel? Celui en 10mm AUTO?? Twisted Evil
novey
Expert

MessageSujet: Re: +P ou +P+ dans Glock 17   +P ou +P+ dans Glock 17 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 22:54

Aquila a écrit:
Je n'aurai pas trouvé meilleure comparaison Respect

Un museau de .45 qui pointe vers le haut n'a rien à voir avec un 9mm qui claque.

+P ou +P+ dans Glock 17
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2