FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

clipdraw

AuteurMessage
bitcho
Expert
bitcho

clipdraw Empty
MessageSujet: clipdraw   clipdraw EmptyMar 20 Avr - 5:10

bonjour a tous

je découvre ébahi et émerveillé le "clipdraw" pour un port dissimulé d'une arme légere comme le glock..
je vous avais demandé des infos il y a quelques temps sur les différents holsters.. et vous y aviez répondu avec gentillesse..
j'en avais déja vu sur un modele exotique.. mais je croyais que c'était soi de serie, soi propre a l'arme..

donc gros coup de foudre pour cette petite pince de ceinture... quelqu'un connait, ou a utilisé... des avis? moi ca m'apparait de derriere mon écran comme un alternative pratique et fun au holster.. maintenant est-ce que ca ne griffe pas le tennifer... est-ce que porter chambré est risqué.. si ca reste bien en place... contrat
par avance merci!!!! a bientot et au plaisir de vous lire!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la petite vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks

clipdraw Empty
MessageSujet: Re: clipdraw   clipdraw EmptyMar 20 Avr - 6:32

avec ma commande au US j'ai recu un catalogue du matos 5.11

y on des truc vachement marrant pour le port dissimulé..

des chemise renforcé pour dissimulé les contours du holster à la ceinture. D’autre avec des poche intérieur holster.

Le plus marrant c’est le maillot de corps synthétique pour la course à pied avec une poche holster sous l’aisselle
http://www.nds-ch.org
Oremilac
Expert

clipdraw Empty
MessageSujet: Re: clipdraw   clipdraw EmptyMar 20 Avr - 6:44

J'ai quelques doutes quant au confort du port pendant X heures avec juste ce clip.

Un holster "in the waistband" (IWB) n'est-il pas plus recommandé ? Plus confortable, moins de risque de s'arracher une tranche de bidoche (carpaccio !) au défourraillage ?
Le Muge
Expert

clipdraw Empty
MessageSujet: Re: clipdraw   clipdraw EmptyMar 20 Avr - 8:04

Ça a l'air un peu gadget. J'avais jamais vu, et je pense que tes craintes de laisser une trace sur l'arme son justifiées. Il doit être vraiment tendu ce truc pour garder l'arme en place. Je pense comme dit plus haut que les holster qu'on porte a l'intérieur sont plus ergonomiques.

clipdraw
Page 1 sur 1