FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveaux CZ

Aller en bas 
+24
A.M.S.D.
I love French fries
Lyman
marieno
The Shield_008
Snake.Doctor
Red Label
Cohiba
kawest
bnj99
SchwartZ
Ma@fy
Jerem-CZ
DrSnake
Glass Heart
Valhöll
doby
thb
Bluephoenix
baron
flecktarn
Oremilac
Le Muge
Pipboy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pib
Habitué



Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:55

Pib a écrit:
Oremilac a écrit:
Citation :

The company, located in Uherský Brod, developed the
CZ 805 weapons family, in close cooperation with the
Armed Forces of the Czech Republic, and at the turn of
2009/2010Česká zbrojovka,with this weapon, successfully
participated in a tender for the partial rearmament of the
Czech Army with new assault rifles of 5.56x45 NATO cal.
The first of these weapons are to be supplied to the Czech
troops during the second half of 2010.

Ha ouais ok... c'est extrait également du catalogue ce passage ?

Ok j'ai trouvé merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:30

CZ ? J'adooore... Devil (surtout le Scorpion !)

Nouveaux CZ - Page 3 Scorpioncz
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:13

baron a écrit:
Citation :
Mais j'espère que CZ finira quand même par faire une version semi-auto.

C'est beau de garder espoir, mais jusqu'à quand? mur

Il faudra sûrement quelques années, mais c'est aussi possible que Cz en ait assez de voir tous ces clients potentiels dépenser leur argent chez les concurrents (oberland, Sabre Defense, SIG, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:37

marieno a écrit:
baron a écrit:
Citation :
Mais j'espère que CZ finira quand même par faire une version semi-auto.

C'est beau de garder espoir, mais jusqu'à quand? mur

Il faudra sûrement quelques années, mais c'est aussi possible que Cz en ait assez de voir tous ces clients potentiels dépenser leur argent chez les concurrents (oberland, Sabre Defense, SIG, etc.).

J'ai plus de chance de motoculter la nenette de la photo
que de tirer un coups avec leur merde de petard

Je suis furax contre contre ces cons de CZ et je ne me calmerais pas demain

je le repete haut & fort
Qu'il creve la gueule ouverte et en option le cul bourre de chiffons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:30

AMSD SA a écrit:
J'ai plus de chance de motoculter la nenette de la photo
que de tirer un coups avec leur merde de petard

Je suis furax contre contre ces cons de CZ et je ne me calmerais pas demain

je le repete haut & fort
Qu'il creve la gueule ouverte et en option le cul bourre de chiffons

C'est des raisons techniques intrinsèques à l'arme ou c'est "juste" la politique commerciale qui suscite cet avis disons ... tranché ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:32

Oremilac a écrit:
AMSD SA a écrit:
J'ai plus de chance de motoculter la nenette de la photo
que de tirer un coups avec leur merde de petard

Je suis furax contre contre ces cons de CZ et je ne me calmerais pas demain

je le repete haut & fort
Qu'il creve la gueule ouverte et en option le cul bourre de chiffons

C'est des raisons techniques intrinsèques à l'arme ou c'est "juste" la politique commerciale qui suscite cet avis disons ... tranché ! Devil

Je suis juste une langue de pute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:41

Mais non, mais non. Avoir une opinion forte au lieu du consensus mou n'est pas "avoir une langue de pute". contrat

C'était surtout par curiosité totalement intéressée que je me demandais si t'avais pu lorgner sur le CZ 805 (et genre t'avais constaté que le lower était en alliage de carton, d'où cet avis définitif !). Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:11

si on doit parler de ceux qui emerdent les civils ils faut pas oublier nos amis de chez heckler and koch
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Expert
rfr


Nombre de messages : 1382
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:27

monseigneur a écrit:
si on doit parler de ceux qui emerdent les civils ils faut pas oublier nos amis de chez heckler and koch

Et de la FN ...

Et quand je pense que la Region Wallone vient de revoir les conditions d'exportation des armes.

Un dossier prendra maximum 2 mois (pour exporter vers des pays anciennement soumis à un embrago, 1 mois sinon) pour exporter nos belles armes de la FN alors qu'il faut au minimum 3 mois (dans le meilleur des cas) pour qu'un civil puisse s'acheter un bête 9 para (mais pas from la FN hein ça non, la FN ne vend pas aux petits civils belges...) pour faire des trous dans des cibles en carton mur
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:44

Au moins AMSD a le courage de dire tout haut ce que certains pensent tout bas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:50

marieno a écrit:
J'imagine aussi que, comme les autres, CZ est devenue très précautionneuse et veut éviter à tout prix que certaines de ces armes se retrouvent au "mauvais" endroit (i.e. dans le "mauvais" conflit et du "mauvais" coté). C'est souvent le début de gros ennuis.
Peux tu développer stp? Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:01

J'avoue que je vois mal Al Qaïda aller s'inscrire en club, demander une licence FFTir, faire les trois séances de contrôle avant d'aller solliciter une autorisation préfectorale. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:07

Toutes les boites qui font de gros contrats avec les administration plus simplement.

Ces boites savent que ces dernières font pression pour restreindre le marché civil, marché qui leur fait peur, peur de la criminalité, peur du terrorisme.

Mais bon les h&k que l'on trouve dans les mains des terroristes ne viennent sans doute pas du marché civil What the fuck ?!?

Les "petites" boites s'en moquent, au contraire elle passent volontier par le marché civil qui leur permet d'etre connue.

Soyez sur que si du jour au lendemain oberland signe un énorme contrat avec une armée européenne, le marché civil n'existera plus pour cette marque.

Voyez aussi berreta et tant d'autre qui font une gamme "politiquement correcte" pour le marché civil.
Cela ne vaut pas mieux que les compagnies qui boycottent notre passion.

Que hk fasse un sl8 ou rien du tout, pour moi perso, c'est pareil.

Et puis c'est une politique qui ne touche pas que l'armement, mais l'industrie en générale. Voyez les marches françaises, européene aussi , qui font des voitures de course top, mais ne VEULENT pas faire de sportives (renault, citroen, fiat etc.).
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:47

doofinho a écrit:
marieno a écrit:
J'imagine aussi que, comme les autres, CZ est devenue très précautionneuse et veut éviter à tout prix que certaines de ces armes se retrouvent au "mauvais" endroit (i.e. dans le "mauvais" conflit et du "mauvais" coté). C'est souvent le début de gros ennuis.
Peux tu développer stp? Confus

Ca n'a rien de compliqué. Imagine que la dernière mouture de M16 à la mode se retrouve entre les mains des talibans et que ca se sache... Ca va faire scandale et pour le fabricant et pour le gouvernement. Or il y a malheureusement largement assez de guerre dans ce pauvre monde pour que ce souci ne soit pas que théorique.

Maintenant, là où certains sont très hypocrites, c'est que j'ai cru comprendre que certains fournisseurs occidentaux avaient tellement arrosé l'afghanistan de Kalashnikovs, que ces derniers sont les premiers fournisseurs des talibans, qui n'auraient, en gros, qu'à se baisser pour ramasser! Mais voilà, une kalash entre les mains d'un taliban, ca ne fait pas "governement issue"....

En gros, les gouvernements et les entreprises phares qui sont leurs vassales font en sorte que leurs produits phares ne soient qu'entre des mains qu'elles contrôlent bien. Pour le reste, elles utilisent du matériel non traçable et des usines un peu partout dans le monde.

Bref, ca n'a rien à voir avec le tir que nous pratiquons paisiblement dans nos stands. Mais certains journalistes peu scrupuleux font l'amalgame et c'est très difficile de lutter contre des personnes qui ont le monopole des médias de masse.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:52

Mack a écrit:

[...] Les "petites" boites s'en moquent, au contraire elle passent volontier par le marché civil qui leur permet d'etre connue.

Soyez sur que si du jour au lendemain oberland signe un énorme contrat avec une armée européenne, le marché civil n'existera plus pour cette marque.

Voyez aussi berreta et tant d'autre qui font une gamme "politiquement correcte" pour le marché civil.
[...]

Tes remarques sont très sensées mais n'oublie pas qu'Oberland a un système de production qui est actuellement semi-artisanal et je les vois mal satisfaire des commandes gouvernementales sans changer radicalement de mode de production.

A partir de là, plusieurs options s'offrent à eux. Ils peuvent choisir de ne plus servir que les gouvernements qui leur passent des commandes, auquel cas ils abandonneront la production semi-artisanale destinée au marché civil. Ils peuvent aussi choisir d'avoir deux modes de production, un industriel, pour de la production de masse et des commandes gouvernementales et un autres, semi-artisanal pour les commandes des tireur-euse-s comme toi et moi. Je ne sais, bien sûr pas ce qu'ils feraient dans une telle situation. J'espère juste qu'ils conserveront leur production destinée au marché civil.
Revenir en haut Aller en bas
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:32

marieno a écrit:
doofinho a écrit:
marieno a écrit:
J'imagine aussi que, comme les autres, CZ est devenue très précautionneuse et veut éviter à tout prix que certaines de ces armes se retrouvent au "mauvais" endroit (i.e. dans le "mauvais" conflit et du "mauvais" coté). C'est souvent le début de gros ennuis.
Peux tu développer stp? Confus

Ca n'a rien de compliqué. Imagine que la dernière mouture de M16 à la mode se retrouve entre les mains des talibans et que ca se sache... Ca va faire scandale et pour le fabricant et pour le gouvernement. Or il y a malheureusement largement assez de guerre dans ce pauvre monde pour que ce souci ne soit pas que théorique.

Maintenant, là où certains sont très hypocrites, c'est que j'ai cru comprendre que certains fournisseurs occidentaux avaient tellement arrosé l'afghanistan de Kalashnikovs, que ces derniers sont les premiers fournisseurs des talibans, qui n'auraient, en gros, qu'à se baisser pour ramasser! Mais voilà, une kalash entre les mains d'un taliban, ca ne fait pas "governement issue"....

En gros, les gouvernements et les entreprises phares qui sont leurs vassales font en sorte que leurs produits phares ne soient qu'entre des mains qu'elles contrôlent bien. Pour le reste, elles utilisent du matériel non traçable et des usines un peu partout dans le monde.

Bref, ca n'a rien à voir avec le tir que nous pratiquons paisiblement dans nos stands. Mais certains journalistes peu scrupuleux font l'amalgame et c'est très difficile de lutter contre des personnes qui ont le monopole des médias de masse.
Donc en fait, ce que tu appelles "gros ennuis", c' est un article de journaleux qui informe sur le fait qu' un des deux bélligéran utilise des armes de tel ou tel fabricant? Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:51

doofinho a écrit:
marieno a écrit:
doofinho a écrit:
marieno a écrit:
J'imagine aussi que, comme les autres, CZ est devenue très précautionneuse et veut éviter à tout prix que certaines de ces armes se retrouvent au "mauvais" endroit (i.e. dans le "mauvais" conflit et du "mauvais" coté). C'est souvent le début de gros ennuis.
Peux tu développer stp? Confus

Ca n'a rien de compliqué. Imagine que la dernière mouture de M16 à la mode se retrouve entre les mains des talibans et que ca se sache... Ca va faire scandale et pour le fabricant et pour le gouvernement. Or il y a malheureusement largement assez de guerre dans ce pauvre monde pour que ce souci ne soit pas que théorique.

Maintenant, là où certains sont très hypocrites, c'est que j'ai cru comprendre que certains fournisseurs occidentaux avaient tellement arrosé l'afghanistan de Kalashnikovs, que ces derniers sont les premiers fournisseurs des talibans, qui n'auraient, en gros, qu'à se baisser pour ramasser! Mais voilà, une kalash entre les mains d'un taliban, ca ne fait pas "governement issue"....

En gros, les gouvernements et les entreprises phares qui sont leurs vassales font en sorte que leurs produits phares ne soient qu'entre des mains qu'elles contrôlent bien. Pour le reste, elles utilisent du matériel non traçable et des usines un peu partout dans le monde.

Bref, ca n'a rien à voir avec le tir que nous pratiquons paisiblement dans nos stands. Mais certains journalistes peu scrupuleux font l'amalgame et c'est très difficile de lutter contre des personnes qui ont le monopole des médias de masse.

Donc en fait, ce que tu appelles "gros ennuis", c' est un article de journaleux qui informe sur le fait qu' un des deux bélligéran utilise des armes de tel ou tel fabricant? Confus

Ca, c'est uniquement le début des ennuis. La vraie substance, c'est la commission d'enquête parlementaire, les démissions de ministres, etc. etc. etc. avec toutes les conséquences à moyen et à long terme.

L'une de ces conséquence est que ce genre d'histoire est utilisée pour tenter de restreindre nos droits à nous, alors que ca n'a rien à voir avec le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:01

@ Doofinho: Mon cher compatriote français, je crois que les anti-armes suisses font un gros amalgame en saupoudrant le débat sur la détention d'armes par des civils de quelques psaumes moralistes sur les méchants exportateurs d'armes. Ce qui n'a rien à voir, mais quand on n'a rien à dire on fait du volume plutôt que de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:15

J' ai toujours cru que si certains fabriquants refusent de nous vendre des armes, c' était parcequ' ils s' en foutent des tireurs civils vu qu' ils ne cherchent que les gros contrats (administations, transporteurs de fonds, boites de sécurité ou autres...), et que l' argument "Cette arme est tellement efficace qu' elle est interdite aux civils, mais vous , privilégiés que vous êtes, vous pouvez l' avoir si vous sortez le chéquier. Vous avez vraiment fait le bon choix en signant avec FN/HK/CZ." faisait bander les acheteurs. Bref, du baratin de commercial.

Mais j' ai du mal à concevoir que si les ossètes s' étaient défendu contre les russes avec des Famas, il y aurai eu une commission d' enquête, et la démission du ministre de la défense français. On a vendu des Mirage F1 à Sadam, Mirage qui ont (ou auraient pu) descendre des avions US et français, qui ont (ou auraient pu) attaquer les troupes US et françaises au sol, et pourtant il n' y a eu aucune commission, et aucune démission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:57

doofinho a écrit:
Mais j' ai du mal à concevoir que si les ossètes s' étaient défendu contre les russes avec des Famas, il y aurai eu une commission d' enquête, et la démission du ministre de la défense français. On a vendu des Mirage F1 à Sadam, Mirage qui ont (ou auraient pu) descendre des avions US et français, qui ont (ou auraient pu) attaquer les troupes US et françaises au sol, et pourtant il n' y a eu aucune commission, et aucune démission.
Parce que tu penses de façon cohérente. Je te parle d'arguties de politicards de mauvaise foi et tu réagis en honnête homme. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:32

baron a écrit:
Au moins AMSD a le courage de dire tout haut ce que certains pensent tout bas! Twisted Evil

On ne peut pas l’élever au rang de trésor national vivant, c’est déjà fait au Japon.

Alors je propose le rang de joyau.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:06

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Nous les civils, on peut oublier pleins de choses et cela me gonfle terriblement... Pour dire qu'il y a quelques années, je pouvais importer des MP5 directement depuis où je voulais.... Il ne faut pas se leurrer, actuellement, nous sommes les dindons de la farce... Peur du terrorisme et j'en passe, mais oui, on nous invente des lois pour soi disant une lutte contre le trafic d'armes, et des armes au black, faciles d'en avoir à conditions d'avoir les moyens... Toujours les mêmes qui ont profitent... Parfois, je me demande si je ne me suis pas trompé de côté...
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:13

Aquila a écrit:
doofinho a écrit:
Mais j' ai du mal à concevoir que si les ossètes s' étaient défendu contre les russes avec des Famas, il y aurai eu une commission d' enquête, et la démission du ministre de la défense français. On a vendu des Mirage F1 à Sadam, Mirage qui ont (ou auraient pu) descendre des avions US et français, qui ont (ou auraient pu) attaquer les troupes US et françaises au sol, et pourtant il n' y a eu aucune commission, et aucune démission.
Parce que tu penses de façon cohérente. Je te parle d'arguties de politicards de mauvaise foi et tu réagis en honnête homme. :-)

C'est bien là la question. hélas!
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 6:40

thb a écrit:
baron a écrit:
Au moins AMSD a le courage de dire tout haut ce que certains pensent tout bas! Twisted Evil

On ne peut pas l’élever au rang de trésor national vivant, c’est déjà fait au Japon.

Alors je propose le rang de joyau.

Merci, sympa, je vais to de go m'acheter une paire de godasse deux tailles plus grande,
pour faire de la place a mes cheville qui vient de gonfler un gd coup Devil

Je comprend la frustration
et je suis le premier a pousser un gd coup de gueule ( en fait je suis accariatre c'est tout, donc l'occasion fait le larron )

Mais

N'oubliez pas que une fois enlever tous les pays ou ces arme ne peuvent pas etre vendue ou detenue legalement et la liste est longue en europe

Le marche potentiel ce reduit comme peau de chagrin

La gestion industriel de la production est un cauchemar des que l'on change qlq chose ( merci ISO 9001 )

et meme pour ceux qui ne sont pas ISO c'est la M........

Je sais de quoi je parle c'est mon lot quotidien
vu que les armes AMSD sont configuree en final lors de la commande du client et que la numerotaion du canon se fait a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Contenu sponsorisé





Nouveaux CZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux CZ   Nouveaux CZ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux CZ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveaux jouets
» Nouveaux achats :
» Mes nouveaux jouets !
» Nouveaux essais à 50m
» FAMAS : de nouveaux prétendants au remplacement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: