FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2'478m - Nouveau record battu

Aller en bas 
+23
joker_ch
A.M.S.D.
666
Aquila
pas_007
Llewelyn Moss
SchwartZ
Le Muge
Grands-Pas
Ma@fy
baron
Projektyle
Snake.Doctor
kelt
yvart
bat
Valhöll
thb
Cassius
Pierre_357
ChtiFab
Pipboy
Darius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

2'478m - Nouveau record battu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2'478m - Nouveau record battu   2'478m - Nouveau record battu - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:10

la digression etait parfaitement coinduite, d'ailleur l'OP y a largement contribué !

I'm buggin' out !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

2'478m - Nouveau record battu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2'478m - Nouveau record battu   2'478m - Nouveau record battu - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:11

C'est vrai que jouer au simulateur, ça enrichit le vocabulaire. Merci, pour le hint* "Google", j'essaierai de m'en souvenir...

(*) hint (Angl.): suggestion (Fr.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

2'478m - Nouveau record battu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2'478m - Nouveau record battu   2'478m - Nouveau record battu - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:20

résumer des connaissances aeronautiques (et encore, bien modestes) dues a 25 ans de passion, de lectures, de collection, de recherches, d'articles et de visites de bases aeriennes (sans parler de mon service militaire) a "jouer au simulateur", c'est toujours sympathique..

Ca doit etre une "pique" belge.. pas trop compris, surtout que j'ai fait l'effort de faire le lexique et que le "hint google" etait suivi d'un smiley..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

2'478m - Nouveau record battu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2'478m - Nouveau record battu   2'478m - Nouveau record battu - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:51

Shung a écrit:
résumer des connaissances aeronautiques (et encore, bien modestes) dues a 25 ans de passion, de lectures, de collection, de recherches, d'articles et de visites de bases aeriennes (sans parler de mon service militaire) a "jouer au simulateur", c'est toujours sympathique..

Ca doit etre une "pique" belge.. pas trop compris, surtout que j'ai fait l'effort de faire le lexique et que le "hint google" etait suivi d'un smiley..

Il faut avouer que parler en "jargon", en dehors de cercles de connaisseurs passionés, ça endors son monde.

Ce que vous dites est suremment très interressant, mais si vous ne faites pas l'effort de vous exprimer de façon à être compréhensibles par de non-initiés (qui représentent la majorité ici vu le thème du forum) on ne dépasse pas le niveau de private-joke.

Darius, au moins, il met des photos, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

2'478m - Nouveau record battu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2'478m - Nouveau record battu   2'478m - Nouveau record battu - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:20

je comprend pas tout en ballistique non plus... et pourtant je ne "pique" pas au "week-end warrior" harhar

Allez je vous laisse, j'ai 700km a faire pour rentrer.. ce week-end j'etais a Bergame avec 600 000 chasseurs alpins et mon grand pere pour le rendez vous annuel ! beau ! (y avait des invites francais et suisse d'ailleurs)

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

2'478m - Nouveau record battu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2'478m - Nouveau record battu   2'478m - Nouveau record battu - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:25

bat a écrit:
...
Il faut avouer que parler en "jargon", en dehors de cercles de connaisseurs passionés, ça endors son monde.
...

Je te rassure, c'est également valable pour le domaine des armes! rigolade
Par exemple, quand tu sors un commentaire sur une arme dans un film au ciné ou sur un magazine, et que tes amis te sortent: "Ouais, on sait que tu t'y connais, mais on en a rien à f.. !!!" Boulet Oops rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2'478m - Nouveau record battu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2'478m - Nouveau record battu   2'478m - Nouveau record battu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2'478m - Nouveau record battu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici...
» Record longue distance ?
» Le record de tir LD pulvérisé par un militaire français.
» P'tit nouveau
» Bourse aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: