FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Préparation du départ d'un revolver S&W...

Aller en bas 
+2
Haborym
Philblack
6 participants
AuteurMessage
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:00

J'ai fait ça pour des membres de TMF. Ça peut peut-être vous intéresser aussi... Préparation du départ d'un revolver S&W.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Expert
Haborym


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Fr
Date d'inscription : 06/07/2008

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:19

Sacré travail de photo et de rédaction !

J'ai pas encore de S&W, mais quand ça viendra ton TUTORIEL Wink sera utile.

En attendant, c'est toujours intéressant pour notre culture personnelle.

Merci à toi.

V
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Expert
Cohiba


Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2009

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptySam 22 Mai 2010 - 20:12

J'ai installé le kit aujourd'hui sans encombre.. ca change pas mal ! Je vais tester l'arme prochainement pour voir si la percussion est bonne et si je ne vais pas apporter 2-3 modifications.

En tout cas ca change vraiment tout pour la DA et ca donne un super depart en SA... par contre va falloir faire gaffe de respecter les regles quand on tir car le depart est assez ligth...

Faite bien attention a la petite "pin" qui ressort de la carcasse pour bloquer le rebound spring car celle-ci est fraisée dans la carcasse... donc si on y va comme un bourrin ca peut faire du gros degat !
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:45

Cohiba a écrit:
Faites bien attention a la petite "pin" qui ressort de la carcasse pour bloquer le rebound spring, car celle-ci est fraisée dans la carcasse... donc si on y va comme un bourrin ca peut faire du gros dégât !
Faudrait vraiment y aller comme un gros bourrin, même, car c'est super costaud quand même Wink

Pour info, le rebound spring joue principalement sur la DA (je conseille d'ailleurs de ne pas mettre de ressort inférieur à 13 livres, sinon on risque d'avoir une détente qui gratte en revenant ou qui freine). Le main spring, lui, joue sur la SA et sur la percussion aussi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Habitué
buck84


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2010

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:02

Salut a tous, en vous lisant, je voudrais savoir si quelqun a déjà eu ce genre d'incident , la semaine dernière lorsque j'ai voulus armé le chien de mon K 38 tout c'est bloqué il a fallu ouvrir le barillet, il n'y avait pas d'amorce qui dépassait ni rien danormal sur les cartouches et puit aprés tout le long de la séance plus rien, alors donnez moi vos impressions, est ce qu'avec un remplacement de ressort et un bon polissage peut être?.
A+
Metal
Revenir en haut Aller en bas
SAK0
Habitué
SAK0


Nombre de messages : 175
Age : 65
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 04/07/2008

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Déterrage   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:45

Déterrage de Topic Gun

Juste pour vous dire que je viens de remonter mon 686 4" après avoir pratiqué la préparation "Philblack" Very Happy

Alors, mes impressions : il était déjà pas mal, etant donné que c'est un modèle ancien et déjà pas mal rodé Cool Mais là, les amis, on obtient vraiment une merveille cheers

La double est franchement améliorée mais le départ en simple est absolument époustouflant compress ... et pourtant j'ai le ressort de chien d'origine et je n'ai pas coupé de spire au ressort de la glissière de rebond affraid Basketball Basketball
Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça: j'ai l'impression d'avoir un départ à 7 ou 800 grammes, d'une netteté d'enfer! Il me tarde d'ailleurs de le peser au Stand mercredi!

Merci Philblack Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:13

SAK0 a écrit:
Déterrage de Topic
Oui, on peut le dire ! Eh ben... de rien, et... have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:07

En gros, c'est pour qu'un S&W soit enfin au niveau d'un Colt !!!
Dehors

Merci Philiblack pour ce travail très complet.
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Habitué
buck84


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2010

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:35

Salut phil, est ce tu aurais un topic sur la preparation du depart pour un cz 75b?
Merci
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:41

Salut Wink

On m'a posé la question un certain nombre de fois, mais non, je ne l'ai pas fait. J'ai fait une préparation avec succès sur le CZ75B de ma femme en partant de l'arme neuve, qui avait un départ en SA à plus de trois kilogrammes et qui est maintenant, pour des raisons de poids minimal officiel (TAR), à tout juste au-dessus de 1 400 grammes. Et récemment sur mon CZ97B. Mais je n'ai pas fait le tuto.

Il faut deux jours pour le faire, entre la rédaction du texte, les photos et la mise en page... Mais je le ferai un jour.

Revenir en haut Aller en bas
buck84
Habitué
buck84


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2010

Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:36

Merci, peu etre un jour?
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty
MessageSujet: Re: Préparation du départ d'un revolver S&W...   Préparation du départ d'un revolver S&W... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du départ d'un revolver S&W...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation d'un P-210
» préparation des douilles
» Préparation achat SIG 553-1 LB
» depart K 31 un peu leger
» Préparation d'un K31 pour un gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Entretien, nettoyage et restauration-
Sauter vers: