FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 fusil a pompe

Aller en bas 
+8
Valhöll
SchwartZ
I love French fries
Marcaurel
Philblack
Spartan
Oremilac
gregouil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:59

je plussoie encore un effet de mode apparemment qui glorifie les fap .
pour commencer une petite 22 et roule ma poule Metal
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:47

Mack a écrit:
j'entend par là arme sympa si t'en as plusieurs, pour ma 20eme jeregrette pas l'achat, mais quand je vois des jeunes de 20ans commencer avec un m88 c'es tdommage car c'est pas ce qu'il y a de plus polyvalent pour le tir sur cible.

C'est pas surprenant: c'est une arme de 5ème catégorie, par définition plus facile à acquérir qu'un pistolet ou un revolver. Même si c'est probablement cher pour ce que c'est, c'est même pas le prix d'un Glock. C'est un tiers de Benelli M4.

Mack a écrit:

près je regrette pas mon choix, mais perso j'ai du m'en servir 3x, il reste sous le lit a prendre la poussière et je m'etonne de voir autant de monde en vouloir absolument a ce point.

Y a des gens qui ne jureront que par une Anschutz, d'autres qui considèreront que tout ce qui fait moins que du .50 c'est pour les garçons coiffeurs. D'autres feront uniquement du TLD, encore d'autres du tir rapide à 10m ...

On ne peut pas d'un côté être outré par les "anti" qui rejettent le tir dans son ensemble puis de l'autre dénigrer des "sous-catégories" de tireurs parce qu'ils ne pensent pas comme soi.

Mack a écrit:

Je pense que l'interdiction des fap y est pour beaucoup et certain voient trop l'image du fap plutot que le fusil en lui même.

De toute façon, hormis les gens qui ont un emploi professionnel ou compétitif des armes, les choix sont toujours dictés par un certain folklore, une préférence esthétique, un attachement personnel particulier ... Bref, des critères +/- à la con.

Note: fétichiste qui refuse de vendre ! Ca ferait pourtant plein de munitions, une fois vendu ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:59

Nous sommes d'accord sur la globalité, sauf que le tir c'est quand meme fait pour ... tirer.
Le m88 est vite lassant en dehors de parcours. c'est un arosoir, les slugs coutent cher. Avouons que 90% des acheteur le veulent pour le mythique "clacl clac" uniquement Devil
Le m88 est une arme basique de chasse ou de défense. Pour le tir je persiste : sans grand interet autre que la collection.

Je veux donc uniquement dire que l'attrait autour de cette arme est très surfait. beaucoup l'on revendu (plus cher ...) quelques mois après sa sortie.

Il n'y a qu'a voir les annonces fin de l'année derniere (avant l'arrivée du dernier stock) il y en avait a vendre toutes les semaines.
Ca partait vite, puis ça se retrouvait quelques semaines après sur un autre site à vendre, l'acheteur lassé.

ps : fétichiste ouaip Devil et puis je vends pas ce que j'aime, elle est inutile, mais c'est quand même un grand classique à posseder entre 2/3 F.A et P.A Détective
Je serais plus en clin a me séparer de mes vieilleries type 98k qui sert encore moins, trop puissant, pas précis, rechargement trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
gregouil
Habitué



Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 05/09/2008

fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:37

a vir je vais plutot me customiser un baikal 153 avec les accessoirs de chez ESP. puis tempis pour mon reve d'enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 2:37

LOL Mack tu clames ds tes posts que le M88 c une vraie daube mais au final tu le gardes même si tu t'en sers jamais parce qu'avoue le tu l'aimes ton clac clac
Revenir en haut Aller en bas
I love French fries
Expert
I love French fries


Nombre de messages : 2657
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 2:48

fllo a écrit:
de toute manière le maverick 88 c'est une merde , finition a vomir , du jeu de partout , un effet plastoque cheapos et j'en passe et des meilleurs mon baikal est mieux fini .
garde ton argent pour une arme de qualité tu n'y perdra pas au change , de plus les pompe c'est bien dans les films mais dans le monde réel un bon bennelli m4 c'est mieux .
je crache pas sur les fap j'adore aussi mais on est plus au 19 em siècle si tu veut faire du tir aux fusils prend un superposé et fait du trap . salut

A ce moment là tu peux cracher sur les mecs qui font du CAS ou qui va venire faire du 25m avec son levier sous garde. N'importe quoi. Si le délire d'un bonhomme c de faire de la poudre noire, çà me gêne pas le moins du monde et si un type a envie de s'acheter un pompe pour le plaisir d'en avoir un sans avoir à l'emmener au stand, why not. Y a bien des gars qui doivent avoir des ferrari et qui la sortent jamais du garage de peur de l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 6:16

I love French fries a écrit:
fllo a écrit:
de toute manière le maverick 88 c'est une merde , finition a vomir , du jeu de partout , un effet plastoque cheapos et j'en passe et des meilleurs mon baikal est mieux fini .
garde ton argent pour une arme de qualité tu n'y perdra pas au change , de plus les pompe c'est bien dans les films mais dans le monde réel un bon bennelli m4 c'est mieux .
je crache pas sur les fap j'adore aussi mais on est plus au 19 em siècle si tu veut faire du tir aux fusils prend un superposé et fait du trap . salut

A ce moment là tu peux cracher sur les mecs qui font du CAS ou qui va venire faire du 25m avec son levier sous garde. N'importe quoi. Si le délire d'un bonhomme c de faire de la poudre noire, çà me gêne pas le moins du monde et si un type a envie de s'acheter un pompe pour le plaisir d'en avoir un sans avoir à l'emmener au stand, why not. Y a bien des gars qui doivent avoir des ferrari trabant et qui la sortent jamais du garage de peur de l'abimer
petite rectif mais ça marche aussi dans le fond!

pour moi,le mav c'est juse pour le home defense... avec avantage que ça mange tout type de mun
Revenir en haut Aller en bas
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:29

petite rectification je ne crache pas sur les fap , un remington 870 ou une winchester 1897 ne me déplairait pas mais le mav 88 est une daube il suffit de le prendre en main pour s'en rendre compte , ceux qui ne sont pas d accord non jamais vu une arme de qualité cordialement salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:18

I love French fries a écrit:
LOL Mack tu clames ds tes posts que le M88 c une vraie daube mais au final tu le gardes même si tu t'en sers jamais parce qu'avoue le tu l'aimes ton clac clac

c'est pas une daube, c'est juste que ça vaut pas 600€ !!!!
Il me semble qu'on est assez mal loti pour eviter d'acheter ce qu'il y a de moins interressant.

Je ne cherche pas à dissuader, mais simplement comprendre pourquoi autant de monde en veut un alors qu'il y a des dizaines d'armes plus intéressante.

suis un acheteur compulsif, j'en ai vu a vendre j'ai craqué, mais galérer, attendre et payer cher pour en avoir un... pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:14

fllo a écrit:
, ceux qui ne sont pas d accord non jamais vu une arme de qualité cordialement salut
t'es obligé de nous donner la leçon? le maverick vaut son prix (150€) et marche trés bien, la finition n'est pas le but d'une telle arme qui est destinée a tirer quelques cartouches dans toute une vie! (Ce n'est pas une daube et j'ai des arme de qualité...) scratch


Dernière édition par Marcaurel le Ven 14 Mai 2010 - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:30

clair faut pas non plus tomber dans les excès.
La longuesse est branlante mais sinon la finition est sans defaut. Juste l'usinage interieur qui laisse a désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusil a pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusil a pompe   fusil a pompe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusil a pompe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusil a pompe
» fusil à pompe
» fusil à pompe...
» Fusil a pompe
» fusil à pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: