FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des revolvers Taurus ??

Aller en bas 
+25
olympe
Arkhan
Jef.ch
GregX1
Personne
Magnon
Red Label
Nicky Larson
jm7.08 13
Lyman
SchwartZ
madchicken
ph
deltagreen
Ma@fy
Christoph Kohring
Aquila
womoks
shaka
silas
fllo
flecktarn
jonas_357
bouba
james88
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:54

madchicken a écrit:
J'adore mon Raging bull en 454 Casull, trés agréable au tir, bien plus que mon SW 29 qui me massacrait les doigts et devenait pénible au bout du premier barillet.

ça n'a rien à voir avec l'arme mais avec la poignée : le 29 devient très agréable avec une poignée ad'hoc contrat
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:59

ph a écrit:
james88 a écrit:
ph a écrit:
il y avait aussi celui de l'Admin dont le canon se dévissait Devil
tu parles du raging bull en 44 là ???????????

me souviens plus de quel modèle il s'agissait, mais je me souviens juste de l'anecdote Devil

Si je me rappelle bien, c'était un Taurus 66 en 357mag. Mais je pourrais pas en jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:25

Super armes, très bon rapport qualité prix et un super look
prochaine arme pour moi le 454 casull TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:11

GUY GUILLON a écrit:
Super armes, très bon rapport qualité prix et un super look
prochaine arme pour moi le 454 casull TapeTape

Pour moi le 44raginbull je pense ou le 44 simple de taurus on verra bien toute façon au pire y a une garantie en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
jm7.08 13
Habitué
jm7.08 13


Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : peypin
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: achat raging bull   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:56

J'ai commandé un raging bull en 44 mag bronzé , je dois aller le chercher normalement demain chez mon armurier , je vous donnerai mon avis !

je vais l"essayer au stand samedi .

a+ jm
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:55

C'est un sujet (très !) récurrent.
Une nouvelle fois, pas de généralité possible.
Taurus est génial dans sa capacité à innover.
En revanche, on ne peut pas parler de qualité pour la marque ou pour un modèle, mais de l'exemplaire qu'on a entre les mains.
C'est pour cela que les avis sont si disparates.
Certain l'ont vendu après 14 cartouches, certain en ont fait un compagnon pour la vie.
C'est pour cela que quand on achète Taurus, c'est pile ou face: soit un petit chef d'oeuvre qui va nous accompagner longtemps au rapport Q/P imbattable, soit un bon marché qui est toujours trop cher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:44

Nicky Larson a écrit:
C'est un sujet (très !) récurrent.
Une nouvelle fois, pas de généralité possible.
Taurus est génial dans sa capacité à innover.
En revanche, on ne peut pas parler de qualité pour la marque ou pour un modèle, mais de l'exemplaire qu'on a entre les mains.
C'est pour cela que les avis sont si disparates.
Certain l'ont vendu après 14 cartouches, certain en ont fait un compagnon pour la vie.
C'est pour cela que quand on achète Taurus, c'est pile ou face: soit un petit chef d'oeuvre qui va nous accompagner longtemps au rapport Q/P imbattable, soit un bon marché qui est toujours trop cher... Rolling Eyes

Ok donc à priori c'est complétement aléatoire la qualité chez Taurus si je te suis Very Happy en tout cas bonne analyse
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:52

Je crois qu'une fois encore, c'est un préjugé. Moi je n'ai que des bonnes infos concernant les nouveaux Taurus. Les seuls problèmes dont j'ai eu vent concernaient les anciens, à l'époque où Taurus ne faisait que des clones de S&W. Donc je ne crois pas qu'on puisse dire que la qualité Taurus actuelle soit aléatoire. Mais comme dans toutes les marques, on peut mal tomber. Ce n'est cependant pas une loterie!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:13

Hello. salut

Pour moi, les modèles actuels (Tracker, Raging Bull, etc...) sont de bonne qualité. Précision et solidité sont au rendez-vous.
Jes les recommande comme les produits de S&W ou Ruger.

Par contre, ceux de l'ancienne génération (avec numérotation à deux ou trois chiffres) sont à mon avis d'une qualité de fabrication un peu aléatoire.
J'ai eu à l'époque un modèle en .38 et un en .22, c'étaient de vrais arrosoirs !

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:54

jonas_357 a écrit:
Je crois qu'une fois encore, c'est un préjugé.

Ben non, justement pas.
Le gars qui a tiré 14 cartouches, c'était avec un Tracker.
L'épisode de bouba, c'était avec un Raging Bull.
Mon 66 a tenu 6 mois.

En revanche, mon Tracker 6"1/2 est top.

Donc je maintiens le fait que seul l'exemplaire compte. Pas le modèle.

Donc rien de rassurant pour l'acheteur potentiel... mais il faut faire face à une forme de réalité: "c'est pas cher et génial": vous êtes tombé sur le bon exemplaire. "Le bon marché est toujours trop cher": vous n'avez pas de chance ! Autre essai ou changement de marque...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Expert
shaka


Nombre de messages : 508
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:15

Nicky Larson a écrit:
jonas_357 a écrit:
Je crois qu'une fois encore, c'est un préjugé.

Ben non, justement pas.
Le gars qui a tiré 14 cartouches, c'était avec un Tracker.
L'épisode de bouba, c'était avec un Raging Bull.
Mon 66 a tenu 6 mois.

En revanche, mon Tracker 6"1/2 est top.

Donc je maintiens le fait que seul l'exemplaire compte. Pas le modèle.

Donc rien de rassurant pour l'acheteur potentiel... mais il faut faire face à une forme de réalité: "c'est pas cher et génial": vous êtes tombé sur le bon exemplaire. "Le bon marché est toujours trop cher": vous n'avez pas de chance ! Autre essai ou changement de marque...

le cher n'est pas non plus un gage de qualité, bmw tout comme toyota rappelle 100 000 caisses pour defaux techinques, tout comme peugeot (marque bas de gamme) et mercedes dans le passé recent.

pour les armes c'est pareil, j'ai eu un 586 qui a pris du jeux au bout de 6 mois, et pourtant je faisais surtout du WC et peut de 357.
mon 689 euro champion accepte pour le moment sans broncher du 0.40 de a1 ou du 1g de sp3 en ogive 158. et en plus il me fait passé pour un super bon au cible mettallic, que de demander de plus pour 530 €

quoi je ne suis pas bon ..... c'est pas faux

et si dans 6 mois il merde et bien il est garantie, voila harhar
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 6:04

Juste un truc comme ça, en passant... Internet constitue un démultiplicateur de force pour les trolls de mauvaise foi. Je crois bien ne connaitre aucun modèle d'arme, de poing ou d'épaule, sur le marché depuis au moins 5 ans, qui n'ait pas connu de dysfonctionnement majeur. En traînant les forums US, vous trouverez, au prix d'une petite recherche, des cons qui vont vous prouver que le Ruger GP100 n'est pas fiable (!!!!!!), étayant leur propos par les photos spectaculaires d'un kaboom. Ou alors ICI, un type pris, après quelques pages de thread, en flag de trollisme aigü en expliquant comment il a eu un kaboom avec un S&W 629 flambant neuf et de la munition manufacturée. Manque de bol, entre les photos et son récit, le monsieur s'est fait tauper car son rapport implique que le barillet tourne dans le sens horaire... Pas de chance hein? Il est tombé sur des photos de kaboom dont on ne connait pas la cause et il est venu, bête et méchant, essayer de discréditer la marque.

Donc tous les modèles connaissent ici et là des soucis. Il y a le vrai souci (tireur tombé sur le mauvais cheval) et le souci lié à l'emploi ou au rechargement, que le tireur se garde bien de signaler car ça fait sauter les garanties... Résultat, la foule décrète: cette arme n'est pas fiable.

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Magnon
Habitué
Magnon


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 16/04/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:39

Je tire avec un GP 100 et en suis très satisfait. Le pote avec qui je tire le plus souvent a un Tracker 627. J'ai pu l'essayer à plusieurs reprise et je dois dire que ça plante !

Par contre j'hésiterais a en acheter un juste à cause de la poignée à lamelles caoutchouc. Aussi affreuse que désagréable, sourtout si l'on a de grandes pognes ! Et changer les plaquettes et presque impossible, peu de choix.

Des tuyaux pour des plaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:08

Magnon a écrit:
Je tire avec un GP 100 et en suis très satisfait. Le pote avec qui je tire le plus souvent a un Tracker 627. J'ai pu l'essayer à plusieurs reprise et je dois dire que ça plante !

Par contre j'hésiterais a en acheter un juste à cause de la poignée à lamelles caoutchouc. Aussi affreuse que désagréable, sourtout si l'on a de grandes pognes ! Et changer les plaquettes et presque impossible, peu de choix.

Des tuyaux pour des plaquettes ?
Bien sûr! Hogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:47

Taurus, j'en pense du bien!
Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Cibles10
Munitions rechargées avec des ogives 300 grains sport master et 1.04 grammes de 3N37.
Tir à deux mains.
Taurus Raging bull en 8" 3/8
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:32

madchicken a écrit:
Taurus, j'en pense du bien!
Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Cibles10
Munitions rechargées avec des ogives 300 grains sport master et 1.04 grammes de 3N37.
Tir à deux mains.
Taurus Raging bull en 8" 3/8

Ah ouai quand même !!!!! Very Happy à 25m j'imagine ? Beau carton en tout cas !!! Sante
Revenir en haut Aller en bas
jm7.08 13
Habitué
jm7.08 13


Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : peypin
Date d'inscription : 02/01/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: taurus raging bull 44 mag   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:45

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Cimg2210

Voici mon dernier joujou, je l'ai essayé samedi matin au stand, après réglage je tiens le 8 ,9 et 10 à 25 mêtres , donc je suis ravi ! en ce qui concerne le solidité et la fiabilité on verra dans le temps, c'est une arme agrèable a tirer, la poignée ammortit bien le recul aidé du compensateur
Ogives 240 grains et 1,52 sp3
A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:36

jm7.08 13 a écrit:
Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Cimg2210

Voici mon dernier joujou, je l'ai essayé samedi matin au stand, après réglage je tiens le 8 ,9 et 10 à 25 mêtres , donc je suis ravi ! en ce qui concerne le solidité et la fiabilité on verra dans le temps, c'est une arme agrèable a tirer, la poignée ammortit bien le recul aidé du compensateur
Ogives 240 grains et 1,52 sp3
A+ JM

Y a pas à dire c'est vraiment une belle arme !! c'est le modèle avec canon de 6,5 pouces et compensateur donc le tien? J'ai vu qu'il y avait un modèle avec canon de 6 pouces non compensé en RagingBull aussi
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Expert
shaka


Nombre de messages : 508
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:54

c'est en 22 que tu l'as Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Habitué
Personne


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : cigale bouillabaisse pastaga
Date d'inscription : 18/11/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:51

salut voici le mien<script src='http://img217.imageshack.us/shareable/?i=034it.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 034it</noscript<script src='http://img706.imageshack.us/shareable/?i=035gd.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 035gd</noscript>><script src='http://img411.imageshack.us/shareable/?i=038s.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 038s</noscript>
Pas de soucis particulier sauf vérifier la vis de serrage de barillet qui se barre scratch
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Expert
shaka


Nombre de messages : 508
Age : 56
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/04/2010

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:35

le vernis a ongle de madame est ton ami

si tu es gay ou célibataire tu en trouve en supermarché.

voila Ohno
Revenir en haut Aller en bas
james88
Habitué
james88


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : Vosges, France
Date d'inscription : 22/09/2009

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:30

Personne a écrit:
salut voici le mien<script src='http://img217.imageshack.us/shareable/?i=034it.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 034it</noscript<script src='http://img706.imageshack.us/shareable/?i=035gd.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 035gd</noscript>><script src='http://img411.imageshack.us/shareable/?i=038s.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 038s</noscript>
Pas de soucis particulier sauf vérifier la vis de serrage de barillet qui se barre scratch

Quoi?????? la vis de barillet qui se barre ????? je crois que j'attendrai et me payerai un S&W .... ça donne franchement pas envie en lisant ça Confus
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:54

jonas_357 a écrit:
Perso, j'adore les Taurus! je suis enchanté de mon Tracker 627. Côté look, Taurus produit actuellement les plus beaux revolvers. Et la qualité est excellente… et les prix très convenables… que demande le peuple?

+1000

rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:02

james88 a écrit:


Ok donc à priori c'est complétement aléatoire la qualité chez Taurus si je te suis Very Happy en tout cas bonne analyse
n'importe quoi: c'était vrai en 1980. A présent les aciers sont de trèèès bonne qualité, la finition est plus que propre
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:04

Qu'est ce que je pourrais dire de la tige d'extracteur de mon SW 586 qui passe son temps à se dévisser!
De la à dire que SW c'est de la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des revolvers Taurus ??   Que pensez-vous des revolvers Taurus ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des revolvers Taurus ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous glock 22
» Glock 20, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous du SIG 540 542 en 222rem
» que pensez vous de la ar180b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: