FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 système attache cartouchière de culasse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:26

Pour info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon vous avez tous compris ???

Alors c'est qui le tebé qui sais pas monter un porte cartouches ...

J'accepte les excuses par mp Devil

système attache cartouchière de culasse - Page 2 9y3pkvwiyz

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Y0gzw2kufe
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:12

Oui, maintenant j'ai compris. Ton porte cartouches se fixe à gauche et la vis à remplacer se fixe à gauche en remplacement de la vis d'éjecteur à gauche. Sois plus clair, jeune Padawan, et fais de photos un peu meilleures. Et avec un peu d'arrogance en moins, on te prendras pas pour un c.... Mais tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:18

Darius a écrit:
Oui, maintenant j'ai compris. Ton porte cartouches se fixe à gauche et la vis à remplacer se fixe à gauche en remplacement de la vis d'éjecteur à gauche. Sois plus clair, jeune Padawan, et fais de photos un peu meilleures. Et avec un peu d'arrogance en moins, on te prendras pas pour un c.... Mais tu as raison.

Tout dépend de quel coté on se place pour les gauche et droite, mais a la base j'ai pas compris ce qui allé pas ...

Et un certain baron m'a pris pour un noob avant l'arrogance si je ne m'abuse ...

Pour les photos désolé mais je n'ai que mon téléphone (bin oui je peux pas investir dans des armes ET dans un APN !)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:29

hugun a écrit:

Tout dépend de quel coté on se place pour les gauche et droite, mais a la base j'ai pas compris ce qui allé pas ...


Ben, quand je tiens une arme et que ma gauche devient ta droite ... eh bien ton heure sera venue Gun Sérieusement, la gauche et la droite s'expriment dans la direction de tir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:33

Ben voila! Avec une telle explication tout se comprend mieux! Ce qui n'était pas le cas avec le première photo! Et comme le dit Darius "Sois plus clair, jeune Padawan, et fais de photos un peu meilleures. Et avec un peu d'arrogance en moins, on te prendras pas pour un c...." contrat



hugun a écrit:
J'accepte les excuses par mp Devil

Je peux pas dire que j'accepte les MP d'insulte! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hugun
Habitué
hugun


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/09/2009

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:36

baron a écrit:
Ben voila! Avec une telle explication tout se comprend mieux! Ce qui n'était pas le cas avec le première photo! Et comme le dit Darius "Sois plus clair, jeune Padawan, et fais de photos un peu meilleures. Et avec un peu d'arrogance en moins, on te prendras pas pour un c...." contrat



hugun a écrit:
J'accepte les excuses par mp Devil

Je peux pas dire que j'accepte les MP d'insulte! Evil or Very Mad

Je maintien ce que je t'ai envoyé par mp, que depuis le début du post tu me prend pour un con!

Pour darius : en fait tu pensais que mon porte cartouche était a droite (coté fenetre d'ejection) et c'est pour ça que tu comprenais pas que la vis de l'ejecteur maintenai le porte cartouche ! (puisqu'en travert du boitier!)

En même temps il y a peu de porte cartouches a droite ... c'est pour ça que je ne comprenai pas d'ou venai le probleme !

Le malentendu est clo ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:00

Ok, pas de blème. Je te signale que le titre du thread "système attache cartouchière de culasse" a mis tout le monde sur la mauvaise piste: c'est une cartouchière de boitier de culasse. Et je ne fais pas de la sémantique là..
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:04

est bah voila que ca va être de ma faute maintenant Cry
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:07

ranger21 a écrit:
est bah voila que ca va être de ma faute maintenant Cry

J'allais justement te le dire... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:36

ranger21 a écrit:
est bah voila que ca va être de ma faute maintenant Cry

Il faut être généreux dans la vie..... Violon Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
ranger21
Habitué
ranger21


Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'hyper espace.
Date d'inscription : 18/11/2009

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:21

bon ok ok j'accepte toutes critique du a mon sujet qui n'était pas formuler correctement... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
van
Habitué
van


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 17/06/2010

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:06

baron a écrit:
ranger21 a écrit:
j'ai souvenir d'un fusil bennelli nova qui est a un membre du forum est qui a ce genre de cartouchière de culasse...

C'est de moi que tu parles?

système attache cartouchière de culasse - Page 2 Benell10
sa c'est un p**ain de fusil anti zomb XDsystème attache cartouchière de culasse - Page 2 Metal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: système attache cartouchière de culasse   système attache cartouchière de culasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système attache cartouchière de culasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KIT DPM (systeme triple ressort pour protection culasse)
» UZIS : culasse ouverte vs culasse fermée
» CARTOUCHIERE
» Cartouchière de crosse avec talon amortisseur...
» [Custom] Cartouchière Picatinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: