FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GLock 17 ou sw m&p 9mm?

Aller en bas 
+13
Molon Labe
Aquila
Lyman
Jason
Skyos
baron
666
rolf74
Christoph Kohring
Valhöll
solanum
Sylvain59
deltagreen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:31

T'as des nuisibles pas centaines dans ton jardin ou quoi ?
Parce que là c'est une mitrailleuse à grenaille qu'il te faut ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:26

Aquila a écrit:
Deltagreen... Non, sérieux hein... C'est quoi cette fixette avec la grenaille? Allez, dis-nous, comme ça si on peut t'aider on le fera. Parce que là, je t'avoue que tu m'intrigues.

juste le plaisir d arroser! je sais pas j'ai toujours voulus avoir un grenaille!

c'est pas vraiment explicable les gout et les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:34

Bon honnêtement t'aurais meilleurs temps de te prendre un fusil de chasse ou un pompe. Tu pourrais tirer de la grenaille tant que tu veux et faire du ball-trapp ou à la chasse par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:36

Lyman a écrit:
Bon honnêtement t'aurais meilleurs temps de te prendre un fusil de chasse ou un pompe. Tu pourrais tirer de la grenaille tant que tu veux et faire du ball-trapp ou à la chasse par exemple.

+1. Chaque arme a tout de même plus ou moins une vocation...
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:43

En plus pour avoir testé ça dans mon Tracker, c'est pas vraiment un truc à mouiller sa culotte...
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:05

Lyman a écrit:
En plus pour avoir testé ça dans mon Tracker, c'est pas vraiment un truc à mouiller sa culotte...

avoir tester quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:14

deltagreen a écrit:
Lyman a écrit:
En plus pour avoir testé ça dans mon Tracker, c'est pas vraiment un truc à mouiller sa culotte...

avoir tester quoi?
Bin des CCI à grenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Christoph Kohring
Habitué
Christoph Kohring


Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : Au pied du Mont-Pèlerin...
Date d'inscription : 22/09/2009

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:23

Skyos a écrit:
deltagreen a écrit:
Lyman a écrit:
En plus pour avoir testé ça dans mon Tracker, c'est pas vraiment un truc à mouiller sa culotte...
Avoir testé quoi?
Bin des CCI à grenaille.
On arrive encore en avoir? C'est pas illégal selon l'ordonnance de la Lex Gessler, mmmh?!? Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolibertate.org
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:26

Deltagreen, si tu veux arroser au petit (et au gros) plomb et te faire plaisir, c'est du côté des armes longues qu'il faut chercher. Le gros 12 qui tache, ça n'a rien à voir avec la quéquette de chat qui crache un calcul rénal. Si c'est just for fun, on peut acquérir pour quatre sous un monocoup ou un superposé russe costaud comme un rail de chemin de fer.

Après, si l'idée est autre et que tu ne veux pas le dire, je vais te mettre à l'aise. On peut choisir de privilégier une arme qui envoie des trucs non pénétrants. Mais du moment qu'on choisit du pénétrant, autant le choisir gros et lourd. Une gerbe de grenaille dans le buffet d'un teigneux costaud, ça risque de l'énerver plus que le calmer. Si lui-même est armé, son engin ne t'enverra pas de la grenaille, je te le dis.

Qu'on se le dise, les munitions d'armes de poing à blanc et à grenaille, ce sont des usines à emmerdements. Au surplus, si un gentil flic te chope sur la voie publique avec, ça sera le même tarif qu'avec un vrai.

Allez, arrête avec la grenaille. Ca ne sert à rien et c'est vraiment de la daube en gelée.

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 V

[Edité car pas vu que Deltagreen était en Suisse]
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:31

Christoph Kohring a écrit:
Skyos a écrit:
deltagreen a écrit:
Lyman a écrit:
En plus pour avoir testé ça dans mon Tracker, c'est pas vraiment un truc à mouiller sa culotte...
Avoir testé quoi?
Bin des CCI à grenaille.
On arrive encore en avoir? C'est pas illégal selon l'ordonnance de la Lex Gessler, mmmh?!? Confus

J'en sais foutre rien, mais bon comme je les ai achetées avant la date fatidique du 12.12.2008...
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:40

Aquila a écrit:
Deltagreen, si tu veux arroser au petit (et au gros) plomb et te faire plaisir, c'est du côté des armes longues qu'il faut chercher. Le gros 12 qui tache, ça n'a rien à voir avec la quéquette de chat qui crache un calcul rénal. Si c'est just for fun, on peut acquérir pour quatre sous un monocoup ou un superposé russe costaud comme un rail de chemin de fer.

Après, si l'idée est autre et que tu ne veux pas le dire, je vais te mettre à l'aise. On peut choisir de privilégier une arme qui envoie des trucs non pénétrants. Mais du moment qu'on choisit du pénétrant, autant le choisir gros et lourd. Une gerbe de grenaille dans le buffet d'un teigneux costaud, ça risque de l'énerver plus que le calmer. Si lui-même est armé, son engin ne t'enverra pas de la grenaille, je te le dis.

Qu'on se le dise, les munitions d'armes de poing à blanc et à grenaille, ce sont des usines à emmerdements. Au surplus, si un gentil flic te chope sur la voie publique avec, ça sera le même tarif qu'avec un vrai.

Allez, arrête avec la grenaille. Ca ne sert à rien et c'est vraiment de la daube en gelée.

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 V

[Edité car pas vu que Deltagreen était en Suisse]

lool pour me défendre j'ai un 38sp a la maison! (c'est l'unique arme que je garde munitionné) j'espère jamais n'en servir pars que le jour ou je tire c'est pas pour égratigné la personne mais pour le tué (du moins le mettre hors d'état de nuire) et sa sera pas un cambrioleur! enfin bref mais du 12. dans le jardin sa risque pas de faire trop de bruit???? oui le pompe sa pourrais être une solution! même la solution
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:44

deltagreen a écrit:
enfin bref mais du 12. dans le jardin sa risque pas de faire trop de bruit???? oui le pompe sa pourrais être une solution! même la solution

Ben le pompe ça tire du 12 aussi. Pour le bruit mets un silencieux Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:47

Lyman a écrit:
deltagreen a écrit:
enfin bref mais du 12. dans le jardin sa risque pas de faire trop de bruit???? oui le pompe sa pourrais être une solution! même la solution

Ben le pompe ça tire du 12 aussi. Pour le bruit mets un silencieux Boulet1
genre un oreiller devant le canon??

c'est vrais que un ou 2 pompe qui me plaise bien c'est marrant pars que pour moi ca sa fait vraiment self défense le fusil a pompe! tandis qu'un grenaille sa fais pistolet de jardin (comme tu l as si bien dit met lui une cacahuète le mec sa va juste le taquiné!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:15

Les munitions à grenaille pour armes de poing, ça fait également du bruit. En .22 (je ne sais même pas si ça se vend encore), ça fait grosso modo le même bruit que du .22LR standard. Et ça fait des petites marques d'impacts à peine pénétrants sur toute une C50 à 7m...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:42

Aquila a écrit:
Les munitions à grenaille pour armes de poing, ça fait également du bruit. En .22 (je ne sais même pas si ça se vend encore), ça fait grosso modo le même bruit que du .22LR standard. Et ça fait des petites marques d'impacts à peine pénétrants sur toute une C50 à 7m...


mais je croit que je vais me laissé tenter par le fusil a pompe!!! en plus y as plein de model dans divers gamme de prix!
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:44

C'est clair ! c'est vraiment sympa en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:52

C'est un lupara qu'il te faut, un pistolet de calibre 12. Devil
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:22

Skyos a écrit:
C'est un lupara qu'il te faut, un pistolet de calibre 12. Devil
pas interdis sa en suisse?
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:15

Interdit en suisse, c'est pas antinomique comme proposition?

Plus sérieusement, les seuls trucs interdits sont les full auto et les trucs genre lance-roquette. En dehors de ça pas mal d'accessoires et de munes, mais pas des flingues.

Et il y a toujours les permis exceptionnels (qui sont pas si exceptionnels que ça).

Tu devrais trouver ton bonheur avec un pompe basique, si tu te fais pas chier à comprendre comment ça marche (cf: Spass 12) et que ça s'enraye pas (difficile pour un pompe) tu ne pense qu'à faire des trous et un gros boom et ça devient vite funny.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:22

Ouais surtout que tu trouves des Mosberg 500 à 300 balles maintenant.
ça vaut le coup. Mais à ce prix là t'es presque obligé de prendre une autre arme avec pour rentabiliser le prix du permis d'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:27

Lyman a écrit:
Ouais surtout que tu trouves des Mosberg 500 à 300 balles maintenant.
ça vaut le coup. Mais à ce prix là t'es presque obligé de prendre une autre arme avec pour rentabiliser le prix du permis d'achat Wink
Ca tombe bien, sur un permis d'achat on peut mettre 3 Mossberg 500. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:35

Heu, c'est OU l'adresse ou l'on peut avoir des Mossbergs 500 à 300 balles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:37

c'était 190chf !!! Devil

ps: je viens de me trouver un 500ATP (version mili du 500, antérieur au 590, avec 8 coups et organes de visée) pour 275chf !

les 500 à 300chf, ça reste un bon deal !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:49

Shung a écrit:
ps: je viens de me trouver un 500ATP (version mili du 500, antérieur au 590, avec 8 coups et organes de visée) pour 275chf !
Je t'en offres 276.- contrat
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:51

Skyos a écrit:
Shung a écrit:
ps: je viens de me trouver un 500ATP (version mili du 500, antérieur au 590, avec 8 coups et organes de visée) pour 275chf !
Je t'en offres 276.- contrat

quand je crêverai de faim alors Devil

vlà la bête. faudra que je change rapidement ce bois pour du plastiquetactique !


GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 500atp10

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLock 17 ou sw m&p 9mm?   GLock 17 ou sw m&p 9mm? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLock 17 ou sw m&p 9mm?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Glock 19 Gen 3 2006 :) vs Glock 19 Gen 4 :(
» Différence Glock 45 / Glock 19x ou 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: