FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Que prendre pour du homedefense

Aller en bas 
+42
flecktarn
Fullmetal
bitcho
fllo
nick
Moskow
midnight84
Skyos
joker_ch
thecyberman
erostrate103
Bluephoenix
Heylighen
A.M.S.D.
baron
Haborym
Jason
Jef.ch
h5n1
d'gé
ph
666
klukk
womoks
Marcaurel
pas_007
rolf74
Oremilac
Darius
ranger21
Nick_90
azzael
Lion d'or
Projektyle
solanum
Shung
chef chaudar
GregX1
jonas_357
ludwigab
deltagreen
rto
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:39

Hello tout le monde,

voila on a acheté une maison à 2 étages. nos chambres sont en haut.
C'est une maison en rondins.

que conseillériez-vous de mieux comme arme de défense.
j'ai deja mon pistolet militaire P220.

Je pensais :

1) un mossberg 500, y a une promo chez Laga, que je chargerais uniquement avec des munitions caoutchouc (pour pas détruire les parois en rondins justement et si possible pas tuer le mec en face meme si c'est un vilain pas beau). c'est un 7+1.

ou

2) un GSG5, en 22lr, car il a une grande capacité de coups et le petit calibre permettrais, je pense, de limiter la casse, autant dans mes murs que sur le mec en face.
et surtout le rechargement est facile, plus qu'avec un 12 ou faut recharger cartouches par cartouches.

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:41

fabarme martial ultra short en 12/76 environ 950.- chez laga
ou tu prend une gazeuse extincteur histoire de lui faire attrapé une vilaine petite toux

je suis assez partisan de la munition non létal! un cambrioleur t as pas besoin d en faire des miettes!

si le con en veux vraiment a ta vie garde 2 trois cartouche de chevrotine ou as toujours ton p220
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:44

Je comprends pas bien l'argument pour le point 2.
Recharger du 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:49

deltagreen a écrit:


je suis assez partisan de la munition non létal! un cambrioleur t as pas besoin d en faire des miettes!


mmh… What the fuck ?!? à la distance où tu tires en intérieur, la munition soi-disant non-léthale a toutes les chances de l'être… mauvais calcul.

Et le Mossberg 500 7+1, c'est un peu long à manier! Moi je vais m'acheter un coach gun demain. Ça c'est court! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:51

le Fabarm ok, mais jveux pas qqch de compacte avec faible capacité, je préfére qqch qui permette de tirer un peu plus avant de devoir recharger.

ludwigab a écrit:
Je comprends pas bien l'argument pour le point 2.
Recharger du 22 ?

non je disais que quand tu as vidé ton chargeur du GSG5, suffit d'en enfiler un autre garnit et c'est reparti mon kiki... avec le FAP ça te prendra 1-2'' par cartouche selon ou elles sont planquées.
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:52

@jonas : oui c'est juste, par contre devant un juge, je pense que l'argument reste valable, dire que mon but était de neutraliser sans tuer. Ce qui serait difficielement justifiable avec de la 00..

un coach gun why not, mais c'est que 2 coups!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:55

rto a écrit:
@jonas : oui c'est juste, par contre devant un juge, je pense que l'argument reste valable, dire que mon but était de neutraliser sans tuer. Ce qui serait difficielement justifiable avec de la 00..

un coach gun why not, mais c'est que 2 coups!
Non, pour le juge, j'y crois pas. Tu connais la notion de dol éventuel en droit? En l'occurence, tu sais parfaitement qu'une munitons non-léthale peut-être léthale. Donc juridiquement ça ne te couvre en rien… et pire, le dol éventuel est plutôt une circonstance aggravante…

2 coups? Après deux décharges de 12, en général, l'agresseur est légèrement démotivé…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:02

jonas_357 a écrit:
Après deux décharges de 12, en général, l'agresseur est légèrement démotivé…
Sante
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:14

donc en gros y a quoi de non létal qui soit potable devant une cours d'assise en cas de prob? ces munitions "chaussettes" englobant de la grenaille? du gros sel?

pour le 2 coups : ouais a condition de toucher.... faute de quoi c'est des précieuses secondes qui vont s'écouler avant de pouvoir re-décharger...
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:19

ludwigab a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelle daube...

c'est pas une arme!


Il y a un truc sue je ne comprends pas: ça envoie des aiguilles avec des fils pour la décharge. ? donc c'est monocoup????
Quand le mec va se réveiller, il risque pas d'être fâché...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:24

GregX1 a écrit:
c'est pas une arme!

ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toutes façons, s'il y a quelqu'un chez toi, soit tu utilise une arme en sachant très bien ce que tu fais, soit, tu te barricades et tu le laisses emporter ce qu'il veut.
Que ce soit une balle en caoutchouc, un taser ou toute autre solution, c'est prendre le risque qu'il ne soit "que" blessé et que ses intentions de vol se transforment en intention de meurtre.


Dernière édition par ludwigab le Lun 7 Juin 2010 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chef chaudar
Habitué
chef chaudar


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:25

Un calibre 12 meme de faible capaciter , charger avec des chevrotines de caoutchoux.

A moins que tu ne sois gerant d'une banque ou que tu aie quelque chose de tres interesant a voler , il faudrait qu'ils soit tres determiner pour rester dans ta maison .

En plus si ca tourne mal le fait d'utiliser des munitions non lethale amenera un homicide involontaire , ce qui est injustifiable avec des munitions "clasique ".

Attention aussi aux .22lr , mal placer il est tout aussi lethale que du gros calibre !

Maitenant c'est a toi d'evaluer le risque et surtout pose toi la question de la legitime defense !
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:29

si tu dois tirer, c'est que ta VIE est en danger... donc va pas te prendre la tête avec des considération less-lethal etc..

le 12, pompe, me parait une bonne idée.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:31

rto a écrit:
le Fabarm ok, mais jveux pas qqch de compacte avec faible capacité, je préfére qqch qui permette de tirer un peu plus avant de devoir recharger.

ludwigab a écrit:
Je comprends pas bien l'argument pour le point 2.
Recharger du 22 ?

non je disais que quand tu as vidé ton chargeur du GSG5, suffit d'en enfiler un autre garnit et c'est reparti mon kiki... avec le FAP ça te prendra 1-2'' par cartouche selon ou elles sont planquées.

oui mais va manier un mossberg dans ton appartement!
prend un revolver taurus judge j'en ai eu un! met de la 410. grenaille dedans!
Revenir en haut Aller en bas
deltagreen
Habitué
deltagreen


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2010

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:37

GregX1 a écrit:
ludwigab a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelle daube...

c'est pas une arme!


Il y a un truc sue je ne comprends pas: ça envoie des aiguilles avec des fils pour la décharge. ? donc c'est monocoup????
Quand le mec va se réveiller, il risque pas d'être fâché...? scratch

avant qu'il se réveille tu le saucissonne! et hop attacher au radiateur! et tu le finit a grand coup de charentaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:43

rto a écrit:
donc en gros y a quoi de non létal qui soit potable devant une cours d'assise en cas de prob? ces munitions "chaussettes" englobant de la grenaille? du gros sel?

pour le 2 coups : ouais a condition de toucher.... faute de quoi c'est des précieuses secondes qui vont s'écouler avant de pouvoir re-décharger...

Le droit, c'est pas une science exacte… et les juges sont des humains. Si tu veux te défendre par les armes, sois prêt à assumer tes actes, c'est tout. Te cache pas derrière telle ou telle munitions.

Tu dézingues pour de bon un type avec de la munition léthale, la seule question sera de savoir si tu remplis les conditions de la légitime défense ou non. Si c'est avec de la munition non léthale, se rajoutera la question du dol éventuel.

Par contre, si tu ne fais que blesser le mec avec de la non-léthale, s'ils retiennent le dol éventuel, tu risques quand même d'être inculpé de tentative d'homicide en plus de lésions corporelles.

Pour la question de rater un mec avec un cal. 12 faur pas rêver. En situation de défense dans ta maison, tu tires à quelle distance ? 3, 5, maximum 10 mètres si t'as une grande maison… Faut vraiment être une pince pour louper avec un cal. 12 non (ou peu) chocké.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:49

jonas_357 a écrit:
rto a écrit:
donc en gros y a quoi de non létal qui soit potable devant une cours d'assise en cas de prob? ces munitions "chaussettes" englobant de la grenaille? du gros sel?

pour le 2 coups : ouais a condition de toucher.... faute de quoi c'est des précieuses secondes qui vont s'écouler avant de pouvoir re-décharger...

Le droit, c'est pas une science exacte… et les juges sont des humains. Si tu veux te défendre par les armes, sois prêt à assumer tes actes, c'est tout. Te cache pas derrière telle ou telle munitions.

Tu dézingues pour de bon un type avec de la munition léthale, la seule question sera de savoir si tu remplis les conditions de la légitime défense ou non. Si c'est avec de la munition non léthale, se rajoutera la question du dol éventuel.

Par contre, si tu ne fais que blesser le mec avec de la non-léthale, s'ils retiennent le dol éventuel, tu risques quand même d'être inculpé de tentative d'homicide en plus de lésions corporelles.

Pour la question de rater un mec avec un cal. 12 faur pas rêver. En situation de défense dans ta maison, tu tires à quelle distance ? 3, 5, maximum 10 mètres si t'as une grande maison… Faut vraiment être une pince pour louper avec un cal. 12 non (ou peu) chocké.

salut il y en a qui pourrait loupé un éléphant dans un couloir dans la panique contrat Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:53

deltagreen a écrit:
GregX1 a écrit:
ludwigab a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelle daube...

c'est pas une arme!


Il y a un truc sue je ne comprends pas: ça envoie des aiguilles avec des fils pour la décharge. ? donc c'est monocoup????
Quand le mec va se réveiller, il risque pas d'être fâché...? scratch

avant qu'il se réveille tu le saucissonne! et hop attacher au radiateur! et tu le finit a grand coup de charentaise!!!!

Je ne sais pas si tu as déja vu l'effet du Taser mais à moins d'etre plusieurs et pret à lui sauter dessus tu as peu de chance de le saucissonner avant qu'il ne soit revenu en état de combattre, soit prend un pompe comme Shung te la préconisé ou alors une bonne batte de base-ball en aluminium est efficace sans etre forcement mortel
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:55

jonas_357 a écrit:

Pour la question de rater un mec avec un cal. 12 faur pas rêver. En situation de défense dans ta maison, tu tires à quelle distance ? 3, 5, maximum 10 mètres si t'as une grande maison… Faut vraiment être une pince pour louper avec un cal. 12 non (ou peu) chocké.

Le prob c'est que le coach gun, tu t'entraines comment avec au tir? tu vises ta cible en stand à 25m? j'ai des doutes. Un FAP tu peux au moins t'entrainer en stand avec des slug, pour apprendre à le manier et tout (idem pour ma copine qui va s'y mettre). Ton coach gun tu peux pas trop tirer pour t'entrainer... enfin de prime abord.

Je pige pas trop l'inculpation pour tentative de meurtre : si tu es en légitime défense c'est que le type en face t'as agresser avec son arme, donc toi tu répliques... si tu les blesses ou si toi et lui le sont, je me demande en quoi je pourrais être inculper...

et bon... si tu as le cran, après avoir touché le mec, pourquoi pas pour pas passer pour un meutrier te tirer toi une balle dans un endroit non mortel, en prenant les précautions de rigueur ?? (ok c'est dans les films qu'ils font ça, maîs why not!?)
Revenir en haut Aller en bas
solanum
Expert
solanum


Nombre de messages : 729
Age : 43
Localisation : Chéserex
Date d'inscription : 21/04/2010

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:04

rto a écrit:
jonas_357 a écrit:

Pour la question de rater un mec avec un cal. 12 faur pas rêver. En situation de défense dans ta maison, tu tires à quelle distance ? 3, 5, maximum 10 mètres si t'as une grande maison… Faut vraiment être une pince pour louper avec un cal. 12 non (ou peu) chocké.

Le prob c'est que le coach gun, tu t'entraines comment avec au tir? tu vises ta cible en stand à 25m? j'ai des doutes. Un FAP tu peux au moins t'entrainer en stand avec des slug, pour apprendre à le manier et tout (idem pour ma copine qui va s'y mettre). Ton coach gun tu peux pas trop tirer pour t'entrainer... enfin de prime abord.

Je pige pas trop l'inculpation pour tentative de meurtre : si tu es en légitime défense c'est que le type en face t'as agresser avec son arme, donc toi tu répliques... si tu les blesses ou si toi et lui le sont, je me demande en quoi je pourrais être inculper...

et bon... si tu as le cran, après avoir touché le mec, pourquoi pas pour pas passer pour un meutrier te tirer toi une balle dans un endroit non mortel, en prenant les précautions de rigueur ?? (ok c'est dans les films qu'ils font ça, maîs why not!?)

bin car ils auront vite fait de voir que le projectil ne vient pas de son arme et je te déconseille de te mettre un coup de 12 dans la jambe car viande hachée après contrat
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:10

rto a écrit:
...
2) un GSG5, en 22lr, car il a une grande capacité de coups et le petit calibre permettrais, je pense, de limiter la casse, autant dans mes murs que sur le mec en face.
...

Personnellement, et beaucoup de spécialistes chevronnés le pensent également, le calibre 22 Lr est le pire pour une situation de défense.
Ce calibre est léthal, et parfait pour tuer quelqu'un avec discrétion, entre les mains d'un tueur qui connait son boulot. Il a été utilisé très souvent par différents services pour faire leur basses besognes (Mossade et CIA notement). Une ou deux balles bien placées sont suffisantes.

Sauf qu'à part "bien placées" l'effet du .22 Lr est souvent très aléatoire et notoirement insuffisant: les cas de personnes blessées de façon parfois multiples avec du .22 Lr et qui s'en sont sorties sont foisons. Et en situation de stress, de nuit, la "tête dans le c.." ar à peine réveillé, tu ne tires pas aussi parfaitement que l'après-midi dans un stand... rigolade

De plus, sur l'instant l'effet de choc du .22Lr est quasiment nul et ne stoppe pas la volonté d'un agresseur. Il y a eu des cas où un agresseur blessé par du .22Lr a trucidé à mains nues ou à l'arme blanche celui qui lui avait tiré dessus, pour ne finalement décéder d'hemorragie que bien plus tard... Ohno

Pour ton choix, nul doute que le calibre 12 est le plus logique et adapté. Tu peux très bien charger l'arme avec des cartouches non léthales (gomme-cogne, bean bag, etc) sans pour autant renoncer à quelque chose de plus agressif, en gardant l'option des cartouches à plombs multiples ou à balle. thumright

rto a écrit:
Le prob c'est que le coach gun, tu t'entraines comment avec au tir? tu vises ta cible en stand à 25m? j'ai des doutes. Un FAP tu peux au moins t'entrainer en stand avec des slug, pour apprendre à le manier et tout (idem pour ma copine qui va s'y mettre). Ton coach gun tu peux pas trop tirer pour t'entrainer... enfin de prime abord.
...

Euh, c'est sérieux c'te question? Confus

Si tu peux t'entrainer en stand avec un fusil calibre 12 à pompe en stand, en tirant des cartouches à balle, qu'est-ce qui s'oppose à faire le même entrainement avec un coach-gun calibre 12 et les même cartouches à balle?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lion d'or
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 21/02/2010

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:17

Sinon un Maverick 88 avec un canon de 47 cm ça devient très maniable le pompe thumright
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:20

[quote="rto"]
jonas_357 a écrit:


Je pige pas trop l'inculpation pour tentative de meurtre : si tu es en légitime défense c'est que le type en face t'as agresser avec son arme, donc toi tu répliques... si tu les blesses ou si toi et lui le sont, je me demande en quoi je pourrais être inculper...

C'est jamais certain qu'on te reconnaisse la légitime défense. Et il y a la question de la proportionnalité… donc, faut être prêt à assumer des bricoles…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:23

je voie bien un mp 153 canon slug ,
faut juste régler l'emprunt de gaz de façon à ce qu'il cycle correctement avec de la mun non létale .

ou n'importe quel 12 auto cannon cour avec réglage de l'emprun de gaz et crosse rétractable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que prendre pour du homedefense Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prendre pour du homedefense
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que prendre pour le TLD?
» Dilemme que prendre
» qui veut prendre une leçon???
» Petit Changement d'arsenal, Que prendre
» Venez les prendre / ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ / Aux armes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: