FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que prendre pour du homedefense

Aller en bas 
+42
flecktarn
Fullmetal
bitcho
fllo
nick
Moskow
midnight84
Skyos
joker_ch
thecyberman
erostrate103
Bluephoenix
Heylighen
A.M.S.D.
baron
Haborym
Jason
Jef.ch
h5n1
d'gé
ph
666
klukk
womoks
Marcaurel
pas_007
rolf74
Oremilac
Darius
ranger21
Nick_90
azzael
Lion d'or
Projektyle
solanum
Shung
chef chaudar
GregX1
jonas_357
ludwigab
deltagreen
rto
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Que prendre pour du homedefense - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:50

Skyos a écrit:
A noter que si le PR-24 est pas en vente libre, on peut acheter une paire de tonfas d'Okinawa qui font aussi très mals sur présentation d'une licence d'arts martiaux. C'est pareil pour les nuntchakus (mais ça c'est un objet que je laisse au Tortues Ninja de bac à sable). Devil

Une licence d'arts martiaux?

Tu veux dire que tu lui apportes ton dan? J'ai toujours fait des arts martiaux et j'ai jamais eu de licence Oo.

De toute façon les tonfas font mal mais on a pas le droit de les porter, le nunchak non plus.

Tu parles d'arme de tortue ninja, mais ça fait quand même bien mal, là où le bas blesse c'est qu'en situation de stress si tu est pas bien entrainé et drillé tu va te le prendre dans la gueule à un moment X et tomber dans les pommes :p.

Pour Jason: J'ai pas vu que tu parlais du télescopique, mais un normal c'est vachement plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Que prendre pour du homedefense - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:40

666 a écrit:
Skyos a écrit:
A noter que si le PR-24 est pas en vente libre, on peut acheter une paire de tonfas d'Okinawa qui font aussi très mals sur présentation d'une licence d'arts martiaux. C'est pareil pour les nuntchakus (mais ça c'est un objet que je laisse au Tortues Ninja de bac à sable). Devil

Une licence d'arts martiaux?

Tu veux dire que tu lui apportes ton dan? J'ai toujours fait des arts martiaux et j'ai jamais eu de licence Oo.
Si tu veux faire de la compète ou des stages, t'as généralement besoin d'une license. Pose la question à tes entraineurs.


666 a écrit:
De toute façon les tonfas font mal mais on a pas le droit de les porter, le nunchak non plus.

Tu parles d'arme de tortue ninja, mais ça fait quand même bien mal, là où le bas blesse c'est qu'en situation de stress si tu est pas bien entrainé et drillé tu va te le prendre dans la gueule à un moment X et tomber dans les pommes :p.
C'est pour ça que je parlais de tortue ninja, dans la vrai vie, les nunchakus ça sert qu'à frimer. Devil
Revenir en haut Aller en bas
The Shield_008
Habitué
The Shield_008


Nombre de messages : 361
Age : 51
Localisation : Suisse, Neuchâtel
Date d'inscription : 16/05/2009

Que prendre pour du homedefense - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 11 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:44

Personnellement au boulot, on a le PR-24, l'ayant utilisé, il fonctionne bien, surtout en puissance... je le préfère au BT qui est plus discrêt en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que prendre pour du homedefense - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre pour du homedefense   Que prendre pour du homedefense - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prendre pour du homedefense
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Que prendre pour le TLD?
» Merci!
» qui veut prendre une leçon???
» Petit Changement d'arsenal, Que prendre
» Venez les prendre / ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ / Aux armes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: