FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai trouver mon bébé!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaka
Expert
shaka

J'ai trouver mon bébé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver mon bébé!!!   J'ai trouver mon bébé!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 19:23

natael a écrit:
shaka a écrit:
natael a écrit:
Un Glock. I love you I love you I love you I love you

un glock pas un glloq Gun

????

a toi de trouvé mais quand j'étais en 6em je connaissais la signification bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael

MessageSujet: Re: J'ai trouver mon bébé!!!   J'ai trouver mon bébé!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 19:27

shaka a écrit:
natael a écrit:
shaka a écrit:
natael a écrit:

????

a toi de trouvé mais quand j'étais en 6em je connaissais la signification bigsmurf

Mais je m'en tape de la signification. Moi, j'aime les Glock et puis c'est tout. Devil
shaka
Expert
shaka

MessageSujet: Re: J'ai trouver mon bébé!!!   J'ai trouver mon bébé!!! - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:46

natael a écrit:
shaka a écrit:
natael a écrit:
shaka a écrit:
natael a écrit:

????

Mais je m'en tape de la signification. Moi, j'aime les Glock et puis c'est tout. Devil

c pas za moi qu'il faut dire ça Gun

g l l o q Devil
666
Expert
666

MessageSujet: Re: J'ai trouver mon bébé!!!   J'ai trouver mon bébé!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:41

A part le coup du "j'ai deux ailes au cul" (g l l o q), je te conseilles tout de même de modifier la détente, même si tirer un peu avec l'originale peut être instructif.

J'ai personnellement fait comme le préconise molon ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vraiment simple à faire et si tu as peur de finir avec un full auto fait le avec du P0 ou de la pâte à polir très douce et vérifies de temps en temps si tout marche bien.
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: J'ai trouver mon bébé!!!   J'ai trouver mon bébé!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:48

Faudra peut-être que je fasse ça au mien. Mais je suis perplexe. Je trouve la détente d'origine agréable au niveau sensation.

Par contre, je n'arrive pas à avoir de bons résultats. Ça s'est confirmé samedi. Le Viking, acheté le même jour que le Glock,c'est comme mon SIG P 288… A peine acheté tout dans le noir sans souci, prise en main géniale, détente douce, du bonheur, quoi…

Mais le Glock, je ne sais pas quoi dire. J'aime bien la prise en main, la détente est agréable, quoique la course soit plutôt longue… Mais j'ai beaucoup de peine à mettre dans le noir… La modification de la détente pourrait changer quelque chose?? J'ai un peu des doutes, puisque elle ne me gêne pas comme ça… scratch Où estle problème? La longueur de course de la détente?
http://udonthaniforever.ek.la/
666
Expert
666

MessageSujet: Re: J'ai trouver mon bébé!!!   J'ai trouver mon bébé!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 11:10

La détente ne me gênait pas particulièrement non plus, mais elle met pas mal de temps à être apprivoisée.
Les résultats sont exponentiels quand tu commence à t'y habituer.
Personnellement je l'ai molonisé et je tire un peu mieux avec maintenant, mais l'essentiel c'est le confort de tir. Avec la détente de base ton doigt souffre avant ton poignet, donc exit les grosses séances de tir sans perdre grandement en sensibilité de l'index.

EDIT: Tu ne peut pas changer la course comme ça, là on parle juste de frottement qui rend le cran peu clair et de poids de détente.
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: J'ai trouver mon bébé!!!   J'ai trouver mon bébé!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 11:13

666 a écrit:
Avec la détente de base ton doigt souffre avant ton poignet, donc exit les grosses séances de tir sans perdre grandement en sensibilité de l'index.
Ah bon?? Mais le mien, c'est tout sauf une charrue… c'est vraiment pas ça le problème…

Bon, je vais m'accrocher… mais si ça dure trop, il suivra le même chemin que mon ex CZ 85 B… Loin du bal! Devil
baron
Expert
baron

MessageSujet: Re: J'ai trouver mon bébé!!!   J'ai trouver mon bébé!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:00

jonas_357 a écrit:
Bon, je vais m'accrocher… mais si ça dure trop, il suivra le même chemin que mon ex CZ 85 B… Loin du bal! Devil

Ca va pas ou bien quoi? blabbb
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: J'ai trouver mon bébé!!!   J'ai trouver mon bébé!!! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:15

baron a écrit:
jonas_357 a écrit:

Ca va pas ou bien quoi? blabbb
Ben si j'arrive pas à l'apprivoiser, il passera à la trappe, comme le CZ! Avis aux amateurs le cas échéant! Wink

J'ai trouver mon bébé!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2