FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous

Aller en bas 
+15
Olive38
klukk
Chok
Nicky Larson
ych63
Personne
666
ludwigab
gavroche
Swiss Sergeant
natael
Aquila
jonas_357
Valhöll
enolagay
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:10

En attente de mon autorisation je pense débuter avec un Python on en trouve de très beau à des prix raisonnable , qu'en pensez vous ? , quelle sont les point a vérifier Confus


Dernière édition par enolagay le Lun 14 Juin 2010 - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:15

J'ai eu l'occasion de tirer avec un python en 6". Que du bonheur en sensation. Si tu cherche sur le forum, je ne pense pas me tromper en te disant que tu constatera qu'il fait parti des .357 les plus prisés avec le S&W 27 et le MR73.

Perso juste pour le l'esthétique c'est le python que je préfère, donc fonce . V
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:17

Je pense débuter avec un Colt Python. Qu'en pensez-vous?

Un effort, crotte, je supporte vraiment plus… mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:23

Va jeter un oeil aux oeuvres de l'ami Philblack par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais attention avec les Python d'occasion. C'est un revolver qui finit par souffrir à force d'y balancer des .357 pleine charge. Il est essentiel de s'assurer que les jeux et l'entrefer sont dans des valeurs serrées. C'est une arme excellente, surtout si tu as la chance de tomber sur un ancêtre, les fabrications plus récentes ne présentant pas la même qualité de fabrication.

NB: Ca n'est pas un marteau piqueur, contrairement aux S&W 27 et 28 à carcasse N, ou 586 / 686 à carcasse L, Ruger GP100 ou MR73. L'abus de munitions .357 violentissimes ne plait pas aux Python.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:25

jonas_357 a écrit:
Je pense débuter avec un Colt Python. Qu'en pensez-vous?

Un effort, crotte, je supporte vraiment plus… mur mur mur

Mes excuse Jonas-357 je suis aller à l'école surtout le mercredi et le dimanche ! Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:28

Des coquilles par ci par là, ok. J'en fais aussi… Mais y a des limites, quand même… What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:36

Pour répondre à la question, le Python pour commence est un choix intéressant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:46

Personnellement je sais pas quoi en penser, le conseil est de débuter avec du .22 pour les bases, parce qu'on voit mieux les erreurs et quand on débute ben le prix de la mun a une importance surtout quand on considère qu'une partie de la mun risque d'être hors cible.

Maintenant je donne ce conseil, mais j'ai appris sur des .22 qu'on me prêtait et ma première arme était un 9mm, pareil pour ma 2ème et c'est que maintenant que je pense à m'acheter un .22 pour m'entraîner à bas prix et travailler ma position etc.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Expert
gavroche


Nombre de messages : 3575
Age : 64
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 18/07/2008

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:33

natael a écrit:
Pour répondre à la question, le Python pour commence est un choix intéressant. salut

surtout pour le bronzage Devil
Revenir en haut Aller en bas
ludwigab
Expert
ludwigab


Nombre de messages : 792
Age : 42
Localisation : BelziK
Date d'inscription : 18/11/2009

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:01

gavroche a écrit:
natael a écrit:
Pour répondre à la question, le Python pour commence est un choix intéressant. salut

surtout pour le bronzage Devil
secour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:54

Super arme le python
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:04

Aquila a écrit:
Va jeter un oeil aux oeuvres de l'ami Philblack par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais attention avec les Python d'occasion. C'est un revolver qui finit par souffrir à force d'y balancer des .357 pleine charge. Il est essentiel de s'assurer que les jeux et l'entrefer sont dans des valeurs serrées. C'est une arme excellente, surtout si tu as la chance de tomber sur un ancêtre, les fabrications plus récentes ne présentant pas la même qualité de fabrication.

NB: Ca n'est pas un marteau piqueur, contrairement aux S&W 27 et 28 à carcasse N, ou 586 / 686 à carcasse L, Ruger GP100 ou MR73. L'abus de munitions .357 violentissimes ne plait pas aux Python.

UN grand merci Aquila très instructif et surtout big MERCI à Philblack qui comme toujours parle comme un livre. Dieu
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:06

GUY GUILLON a écrit:
Super arme le python
C'est ce que je pense aussi Détective
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:12

enolagay a écrit:
GUY GUILLON a écrit:
Super arme le python
C'est ce que je pense aussi Détective

Et je confirme. Smile J'ai débuté avec un P22 et un Python. Le Python m'a permis de tirer des charges plus faibles au départ pour finir avec de la pleine charge quelques semaines plus tard. Superbes sensations et une précision à faire peur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:27

natael a écrit:
enolagay a écrit:
GUY GUILLON a écrit:
Super arme le python
C'est ce que je pense aussi Détective

Et je confirme. Smile J'ai débuté avec un P22 et un Python. Le Python m'a permis de tirer des charges plus faibles au départ pour finir avec de la pleine charge quelques semaines plus tard. Superbes sensations et une précision à faire peur. Twisted Evil
Peut on trouver des charges faible dans le commerce ou doit on recharger obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:31

Essaye différents .38… c'est assez faible, surtout la Wad Cutter. Mais c'est super précis, idéal pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:33

Dans le 38 il y a pas mal de dosages différents, mais le rechargement reste le must.

Tu devrais par contre tout de même acheter un .22, car le .357 et le .38 coutent trèèès cher à l'échelle d'un débutant (donc d'un mec qui doit griller un max de mune pour progresser).

Au bout de quelques séances ton .22 sera remboursé.

Petit exemple, imaginons que tu achètes des .38 La .38 va de 195 chf les 1000 à 1000chf les 1000. On va dire que tu achètes pas de la sous-merde et on arrive donc à 300 chf les 1000.
Le .22 va de 50 chf les 1000 à 150 chf les 1000 en gros, on va opter pour du 80 chf parce qu'on veux qu'elles partent toutes.

On vas dire qu'un pardini de compet d'occase coute 1500 chf.

Donc après 1000*1500/(300-80) =~6800 coups de .22 ton flingue est remboursé et il est loin d'être usé. Et faut pas croire 7000 coups c'est vite là, et tu sera peut être content de t'habituer a plusieurs calibres et plusieurs modes de fonctionnement.

Fin moi, ce que j'en dit...


Dernière édition par 666 le Mar 15 Juin 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:36

+1! Le .22, pour débuter, ça reste le top! Mais après, si tu veux passer en roulette, un .357 c'est super, ça permet tellement de munitions différentes…

Mais personnellement, pour moi les roulettes, ça reste marginal, pour le fun. Je préfère quand même les PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:38

enolagay a écrit:
natael a écrit:
enolagay a écrit:
GUY GUILLON a écrit:
Super arme le python
C'est ce que je pense aussi Détective

Et je confirme. Smile J'ai débuté avec un P22 et un Python. Le Python m'a permis de tirer des charges plus faibles au départ pour finir avec de la pleine charge quelques semaines plus tard. Superbes sensations et une précision à faire peur. Twisted Evil
Peut on trouver des charges faible dans le commerce ou doit on recharger obligatoirement ?
Quand je parle de charges plus faibles, je veux surtout dire qu'on peut aussi bien tirer de la .38 wadcutter, 38 special et 357 mag pleine charge. Ce sont des munitions manufacturées, donc pas besoin de recharger. Ce sont des charges progressives. La 38 WC peut être intéressante comme munition pour commencer le tir sans se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:40

Oui, sans compter que la WC, c'est vraiment une munition pour faire du point! Excellent pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:44

jonas_357 a écrit:
Oui, sans compter que la WC, c'est vraiment une munition pour faire du point! Excellent pour apprendre!

Oui, exact. Mais ça m'a très vite ennuyée cette mun. Vive la pleine charge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:03

natael a écrit:
jonas_357 a écrit:
Oui, sans compter que la WC, c'est vraiment une munition pour faire du point! Excellent pour apprendre!

Oui, exact. Mais ça m'a très vite ennuyée cette mun. Vive la pleine charge! Wink
Ben dans un canon long, t'as l'impression de tirer du .22! Mais dans mon petit SP 101, c'est pus rigolo! Il est toujours chargé avec de la WC, d'ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Personne
Habitué
Personne


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : cigale bouillabaisse pastaga
Date d'inscription : 18/11/2009

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:06

Moi je pense que c'est une bonne idée de commencer avec un Python Metal surtout en 6".
La 38 wc est trés douce et trés précise et un peut plus fun que du 22 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:19

Personne a écrit:
Moi je pense que c'est une bonne idée de commencer avec un Python Metal surtout en 6".
La 38 wc est trés douce et trés précise et un peut plus fun que du 22 2 guns

Pourquoi un 6"? Un 4 " est tout aussi précis. contrat
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:44

natael a écrit:
Personne a écrit:
Moi je pense que c'est une bonne idée de commencer avec un Python Metal surtout en 6".
La 38 wc est trés douce et trés précise et un peut plus fun que du 22 2 guns

Pourquoi un 6"? Un 4 " est tout aussi précis. contrat

Parce qu'il aime les gros engins Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous   Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense débuter avec un Colt Python quant pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Colt Anaconda ?
» Difference entre le colt python et python elite
» Qu'en pensé vous.
» Colt python
» colt python le prix de l'occasion et les chose a verifier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: