FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Beretta 87] Quelqu'un en a un?

AuteurMessage
nick
Expert

[Beretta 87] Quelqu'un en a un? Empty
MessageSujet: [Beretta 87] Quelqu'un en a un?   [Beretta 87] Quelqu'un en a un? EmptyMar 15 Juin - 0:16

Bonjour à tous!

Comme vous le savez peut-être, je compte notamment acheter un PA en .22lr - Et parmi les modèles que j'ai pu regarder, le Beretta 87 Target est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeuil, notamment pour son look - Aussi parce-que j'aime bien le 92F et que leur détente serait proche.

Seulement, il convient de ne pas acheter le chat dans le sac - Encore plus en matière d'arme. Or, c'est un modèle assez peu répandu - Les stands que j'ai regardé ne le proposent pas à la loc et je ne connais personne qui l'a.

Je cherche donc une bonne âme, qui en échange de bon procédé, me permettrait de tirer quelques coups avec - Afin d'être sur d'acheter une arme qui me convienne.

Je peux me déplacer sans souci, donc que ce soit chez les bourbines ou en suisse romande n'a aucune importance Smile .

Par avance, merci! V
Revenir en haut Aller en bas
Slim Pickens
Expert
Slim Pickens

MessageSujet: Re: [Beretta 87] Quelqu'un en a un?   [Beretta 87] Quelqu'un en a un? EmptyMar 15 Juin - 17:08

J'en ai un et j'en suis content. Toutefois si tu as des grandes mains ça pourrait être problématique. Comparé a la taille de mon cz 75 c'est riquiqui en main. 2ème truc c'est la course trop longue de la détente après le départ du coup. J'ai collé un bout de feutre comme on met sous les pieds de chaises derrière ( comme massad ayoob conseille) et maintenant c'est nickel. V
http://skillsinc.eu
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: [Beretta 87] Quelqu'un en a un?   [Beretta 87] Quelqu'un en a un? EmptyMar 15 Juin - 18:09

Moi je conseille plutôt le S&W 22A, c'est quasiment 2 fois moins cher qu'un Beretta 87, et c'est une très bonne arme. J'avais le mien samedi, tu aurais pu essayer…
http://udonthaniforever.ek.la/
simplet
Habitué
simplet

MessageSujet: Re: [Beretta 87] Quelqu'un en a un?   [Beretta 87] Quelqu'un en a un? EmptyMar 15 Juin - 19:15

jonas_357 a écrit:
Moi je conseille plutôt le S&W 22A, c'est quasiment 2 fois moins cher qu'un Beretta 87, et c'est une très bonne arme. J'avais le mien samedi, tu aurais pu essayer…

pour le prix c'est vrai en Suisse, pas en France...
570 e pour le SW 22 inox, 670 E pour le Beretta...
A titre personnel, j'aime beaucoup son look au petit Beretta mur
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: [Beretta 87] Quelqu'un en a un?   [Beretta 87] Quelqu'un en a un? EmptyMar 15 Juin - 19:17

Yep, mais Nick est en Suisse! Et il habite pas loin de Topguns, où j'ai acheté mon S&W 22 un très bon prix…
simplet
Habitué
simplet

MessageSujet: Re: [Beretta 87] Quelqu'un en a un?   [Beretta 87] Quelqu'un en a un? EmptyMar 15 Juin - 19:19

le ptit veinard....je n'avais pas vérifié Oops

sinon quelqu'un connait ce PA?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nick
Expert

MessageSujet: Re: [Beretta 87] Quelqu'un en a un?   [Beretta 87] Quelqu'un en a un? EmptyMar 15 Juin - 19:29

Merci les amis pour votre aide!

Alors pour les mains, ca m'arrange, j'ai des petites mains. D'ailleurs c'est sans doute la raison pour laquelle j'étais peu à l'aise avec le M&P.

Concernant la détente, est-ce qu'on peux la modifier/changer? En tout cas, merci pour l'astuce!

As tu une photo du système de visé? J'en ai pas trouvé sur le net qui sont exactement dans l'axe.

Me*** Jonas, je savais pas! mur Je connaissais même pas le 22A, il a pas un look de .22, j'aime bien! Est-il nécessaire de préciser que tu as un MP? men in black
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357

MessageSujet: Re: [Beretta 87] Quelqu'un en a un?   [Beretta 87] Quelqu'un en a un? EmptyMar 15 Juin - 19:33

pas reçu ton MP… scratch
nick
Expert

MessageSujet: Re: [Beretta 87] Quelqu'un en a un?   [Beretta 87] Quelqu'un en a un? EmptyMar 15 Juin - 19:34

jonas_357 a écrit:
pas reçu ton MP… scratch

Je suis en train de l'écrire V

[Beretta 87] Quelqu'un en a un?
Page 1 sur 1