FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bitcho
Expert
bitcho

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 1:30

ha...ok!
merci du tuyau.. j'ai conseillé ca au mari d'une amie qui est gravement menacée actuellement.. sur des faits avérés.. je crois que je vais le rappeler pour annuler message!!!
Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 6:06

Skyos a écrit:
bitcho a écrit:
@ skyos: sérieux? vous pensez que cela ne calmeraient pas tout agresseur? Confus
Non, c'est utile que si tes agresseurs sont des serpents, sinon c'est un truc gros et lourd pour pas grand chose. desertt

http://www.theboxotruth.com/docs/bot41.htm

A bout portant c'est pourtant dévastateur, le probleme se situe a distance plus lointaine, à 25m ce type de minution n'a plus aucune énergie. Ceci dit avec du 45LC le probleme est résolu.

quitte a avoir une arme aussi volumineuse autant prendre une P.A hight cap
Glass Heart
Expert
Glass Heart

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 6:46

Chouette topic Wink

Alors, un que j'aime beaucoup c'est le pistolet Lady Smith... I love you
S&W 3913, en 9mm

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 Ladysm11

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 Ladysm13

Tellement joli, que sur des forums ricains même des hommes ont avoué avoir craqué sur celui là après l'avoir acheté à leur femme harhar

Aussi dispo en noir, mais en gris ça lui va bien, c'est plus féminin je trouve flower
Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 Ladysm15

Toujours dans les 'Lady Smith' il y a aussi le revolver I love you
Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 Ladysm14

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 Ladysm16

Sinon, dans les Kimber, y'a les compacts, genre :
Le Kimber Ultra Carry II

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 Kimber10

Voilouuu maintenant faut arrêter de rêver parce qu'on est pas dans certains états des USA Cry
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 7:41

Ahhhh, messieurs...
Vous connaissez les armes, mais est-ce que vous connaissez les femmes ?

Oui, certes, elles peuvent être de charmantes créatures, féminines, fragiles, tout ça toussa.

Mais quand il est question de défendre la vie de ceux qu'elles aiment, en tête les enfants, puis leur homme/mari/amant, puis elles mêmes, c'est plus proche de la tigresse en colère que du gentil petit lapin.

J'ai appris à tirer à des femmes qui partaient en zones "dangereuses", avec risque de vol, de viol, ou d'enlèvement.

Elles sont bien plus attentives que les hommes, souvent bien meilleur tireuses...et le calibre n'a jamais, mais alors JAMAIS été un facteur limitatif.

Elles veulent ce qui se fait de mieux, et ce qu'elles peuvent raisonnablement transporter sur elles...

Tu peux leur dire....le MIEUX, c'est ce Glock tout moche et lourd, mais avec ça tu touches et le vilain ne revient pas.....mais si tu veux tu peux avoir le machin tout léger et tout rose à la place...tu peux...
Bizarrement...j'en ai vu aucune repartir avec un .22...mais toutes au minimum du 9 para, et le 10 ca ne leur fait pas peur, pas plus que le .45.

Il faut aussi remettre dans le contexte, c'est du tir de DEFENSE, avec une portée max de 5 metres...avec 1 journée de formation, n'importe qui est capable de toucher...même avec du 10 auto/.45...encore plus avec du 9.
marieno
Expert
marieno

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 8:20

rfr a écrit:
C'est quand même un peu débile de disserter sur un calibre pour une arme à placer dans le sac d'une femme sachant que le principe du sac est le suivant:

"Tout objet placé dans le sac d'une femme ne sera retrouvé qu'après de longues minutes de recherche".

EN physique, le sac est d'ailleurs ce qui se rapproche le plus du trou noir.

Bref, dans une optique de défense, il est hors de propos de place le système de défense dans le dit sac Devil

Il existe des sacs spéciaux, peu esthétiques il est vrai, qui sont faits pour ce genre de transport.
marieno
Expert
marieno

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 8:31

Molon Labe a écrit:
Ahhhh, messieurs...

Oui, certes, elles peuvent être de charmantes créatures, féminines, fragiles, tout ça toussa.

Mais quand il est question de défendre la vie de ceux qu'elles aiment, en tête les enfants, puis leur homme/mari/amant, puis elles mêmes, c'est plus proche de la tigresse en colère que du gentil petit lapin.

J'ai appris à tirer à des femmes qui partaient en zones "dangereuses", avec risque de vol, de viol, ou d'enlèvement.

Elles sont bien plus attentives que les hommes, souvent bien meilleur tireuses...et le calibre n'a jamais, mais alors JAMAIS été un facteur limitatif.

Elles veulent ce qui se fait de mieux, et ce qu'elles peuvent raisonnablement transporter sur elles...

Tu peux leur dire....le MIEUX, c'est ce Glock tout moche et lourd, mais avec ça tu touches et le vilain ne revient pas.....mais si tu veux tu peux avoir le machin tout léger et tout rose à la place...tu peux...
Bizarrement...j'en ai vu aucune repartir avec un .22...mais toutes au minimum du 9 para, et le 10 ca ne leur fait pas peur, pas plus que le .45.

Il faut aussi remettre dans le contexte, c'est du tir de DEFENSE, avec une portée max de 5 metres...avec 1 journée de formation, n'importe qui est capable de toucher...même avec du 10 auto/.45...encore plus avec du 9.

Merci pour ces excellentes remarques.

Mais si on parle de personnes vivant en occident, l'habillement joue un rôle important. Nombre de femmes portent des vêtements nettement plus près du corps que les hommes. ca rend le port discret d'une arme beaucoup plus difficile. C'est aussi une des raisons qui fait que le "Chief" est une solution optimale dans ce contexte. Mais si on parle d'une mission de 6 mois dans le schtroumpfistan, c'est une toute autre question.
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 9:55

Comme je l'ai écrit ailleurs, le PPK d'origine Walther et d'avant guerre est une merveills de douceur en DA, et parfaitement sûr avec une cartouche chambrée et le chien bas. Le PPK Manurhin d'après guerre est plus raide en DA. Je ne connais pas les Walther d'après guerre, je n'ai jamais testé.

Ceci dit je suis un partisan du revolver pour ce type d'usage. Pour trois raisons.

-Le PA, pour cycler, dépend de la bonne mobilité de sa glissière, ce qui est problématique au corps à corps, les agresseurs de femmes ayant tendance à agir par surprise et se portant immédiatement au contact. La rotation du barillet a beaucoup plus de chances de s'opérer que le va et vient de la glissière. Un DAO sans chien apparent va très bien. Aux distances dont on parle, pas besoin de SA, et le chien peut s'accrocher quelque part en sortant l'arme ou, dans la mêlée, se retrouver coincé.

-Si l'agresseur a le temps de voir le revolver et de l'identifier comme tel, il ne se posera pas la question de savoir si c'est un vrai. Ces cons là savent souvent ce qu'il y a à savoir en la matière. De face, un revolver dit "je suis un vrai". Et si l'éclairage s'y prête, le regard insistant de l'oeil d'une JHP .38 depuis une chambre de barillet a un petit côté morbide du plus bel effet.

-Le peu de cartouches que contient un snubnose (5) suffit amplement dans les circonstances dont on parle. Il ne s'agit pas là de faire face à des talibans embusqués à 400m dans les montagnes. Le salopard dont on parle ici agresse les femmes car c'est pour lui un moindre risque. Ce n'est pas un type prêt à risquer sa précieuse peau pour arriver à ses fins, même dans le cas d'un violeur. Il faudra ouvrir le feu entre zéro et deux fois, on a de la marge. Si l'agresseur ou un des agresseurs comprend que l'arme est vraie, l'agression est finie. Si un coup de feu part, l'agression est finie. Si un coup de feu porte, l'agression est finie.

Après on va relativiser l'efficacité du port d'arme
, hormis toute considération légale...
De très nombreuses femmes transportent non pas une arme mais, par exemple, une bombe au poivre (c'est interdit en France (!!!) mais elles le font quand même). Les agresseurs le savent. Et ils s'adaptent en agissant par surprise et violemment, ce qui rend très improbable la possibilité de sortir la bombe et de riposter. Une arme à feu est soumise au même problème... On voit des agressions dans un escalier de métro: ils font chûter lourdement la victime avant de la dépouiller... de son sac. Ou un direct du droit cash, suivi de l'immobilisation des bras. Etc... Ce ne sont pas des héros. Seul le résultat compte alors ils trichent...

Je bosse dans une boite de plusieurs milliers de personnes. Dans nos accidents de trajet (maison - boulot et inversement), il y a pas mal d'agressions. Je constate hélas que les modes opératoires laissent peu de place à la riposte, et ces modes opératoires sont de plus en plus fondés sur la violence soudaine et par surprise. Mais quand riposte il y a, quand le risque se concrétise pour l'agresseur, il prend la fuite dans tous les cas.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai la nausée, là... puker
http://sionpensait.canalblog.com/
eligor
Habitué
eligor

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 10:43

Hello,

J'abonde dans le sens d'Aquila, la préméditation et la rapidité d'exécution d'une agression "dans les règles" ne laisse que peu de place à une riposte. Il me semble que l'efficacité du port d'arme se situerait plutôt au niveau d'une embrouille ou chacun des protagonistes verrait "monter la sauce", mais là pourquoi ne pas tenter de contourner l'agression qui arrive par un moyen moins radical.

Ensuite il me semble que l'ont oublie qu'un criminel qui va se voir refoulé par une arme à feu deux ou trois fois va finir par s'armer lui même, là le danger deviendrait tout autre.
azzael
Expert
azzael

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 10:45

Molon Labe a écrit:
Ahhhh, messieurs...
non, c'est quoi?
explique nous Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 Icon_scratch
Molon Labe a écrit:

Oui, certes, elles
peuvent être de charmantes créatures, féminines, fragiles, tout ça
toussa.
Mais quand il est question de défendre la vie de ceux qu'elles aiment,
en tête les enfants, puis leur homme/mari/amant, puis elles mêmes, c'est
plus proche de la tigresse en colère que du gentil petit lapin.

ah bon...
on m'a dit que ces créature se nourrissais de rosé qu'elle recueille sur des pétale de rose , et qu'elle fabrique des perles quant elle vont aux Chiasse ..
on m'aurais menti Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 Boulet .

Bon plus sérieusement je rejoins aquilla,
qui met le doigt sur le fond du problème,
en cas d'agression par surprise une arme à feu ne sert à rien,
donc une arme dans le sac à main ,pourquoi pas;
mais un couteau dans la poche et des notion de self-défense c'est mieux.
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 10:47

Mack a écrit:
Skyos a écrit:
bitcho a écrit:
@ skyos: sérieux? vous pensez que cela ne calmeraient pas tout agresseur? Confus
Non, c'est utile que si tes agresseurs sont des serpents, sinon c'est un truc gros et lourd pour pas grand chose. desertt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bout portant c'est pourtant dévastateur, le probleme se situe a distance plus lointaine, à 25m ce type de minution n'a plus aucune énergie. Ceci dit avec du 45LC le probleme est résolu.

quitte a avoir une arme aussi volumineuse autant prendre une P.A hight cap
A bout portant peut-être, mais même à 3m, je suis pas persuadé que la chevrotine sera capable de pénétrer suffisamment pour neutraliser quelqu'un parce que des projectiles de ce diamètre, c'est en principe juste suffisant pour les lapins.

Pour la même taille, autant trimballer un .454 Casull, ou effectivement, un bon PA HI Cap.
666
Expert
666

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 10:52

Vigilance constante !

Les agressions laissent certes le moins de réponse possible mais c'est pour cela qu'il est utile d'avoir une attitude et des habitudes qui sortent de l'ordinaire et de mettre toute ses chances de son côté au cas où l'agression marche pas comme il faut.

@azzael: le couteau en self c'est nul, dès qu'il y a un couteau d'un côté ou de l'autre c'est un grand danger pour les deux protagonistes.
Un pepper est plus utile qu'un couteau, et pour faire face à une agression subite une cane ou un parapluie c'est le must.

@Sykos: En effet, si le mec porte un perfecto il va rigoler contre la micro-chevrotine, sauf headshot (et encore, casque de moto ou autre).
nick
Expert

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:05

marieno a écrit:
Mais si on parle de personnes vivant en occident, l'habillement joue un rôle important. Nombre de femmes portent des vêtements nettement plus près du corps que les hommes. ca rend le port discret d'une arme beaucoup plus difficile. C'est aussi une des raisons qui fait que le "Chief" est une solution optimale dans ce contexte. Mais si on parle d'une mission de 6 mois dans le schtroumpfistan, c'est une toute autre question.

J'irais vraiment pas jusqu'a employer le mot optimal pour désigner le port d'une arme dans un sac à main.

Un sac à main ca se pose, ca se perds,... Ca se vole à l'arraché.

Autant c'est une solution, mais de la à dire qu'elle est optimale...
Pimp_Master
Habitué
Pimp_Master

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:08

Moi je pense qu'un petit P22 Umarex chargé avec des balles au poivre et au gaz incapacitant fera son effet si elle a le temps de le sortir...

parceque une fois sortis... tu vide ton chargeur et tu te casse.

Le temps que l'agresseur se dise putain j'ai trop de bolle elle m'as raté... il se met a tousser et tu peux espérer avoir eut le temps de mettre la distance entre deux.

Mais en fait tout dépend du genre d'agression qu'on veux éviter.
Je pense qu'à chaque situation son arme ou son moyen de décence.

Pis en aucun cas je filerai un arme à ma copine. J'aurai peur qu'elle abatte ces rivales de sang froid... Boulet

Dehors
Nick_90
Habitué

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:16

[quote="Darius"]Pour moi c'est ça: c'est pas beau mais ça fonctionne:

KelTec P7 .32 Auto
Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 S1024DSC_0282

Heureux possesseur d'un exemplaire de cette graille (dont on a d'ailleurs déjà discuté sur ce forum), je puis t'assurer que c'est une m... sans nom qui s'enraye tous les deux coups, voire à chaque coup les bons jours...

Donc à éviter à tout prix, à moins bien entendu que tu souhaites en finir définitivement avec ta femme....
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:36

L’idée du clip n’est de loin pas bête……tu l’accroche à un endroit avec accès rapide et hop….

Pas comme ma femme à qui j’ai offert un Spray OC, elle met 10 minutes pour le retrouver dans son bordel…………..
http://www.tac-store.com/
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:54

eligor a écrit:

J'abonde dans le sens d'Aquila, la préméditation et la rapidité d'exécution d'une agression "dans les règles" ne laisse que peu de place à une riposte. Il me semble que l'efficacité du port d'arme se situerait plutôt au niveau d'une embrouille ou chacun des protagonistes verrait "monter la sauce"
En fait le port d'arme peut constituer une solution dans le cas hyper classique au cinéma mais hyper rare dans la vraie vie: la personne qui s'aperçoit qu'elle est suivie dans une ruelle déserte en pleine nuit, tout ça... Ca reste marginal, bien que certaines personnes, travaillant de nuit par exemple, puissent être amenées à faire de petits trajets à pieds dans ces conditions, par exemple du domicile à la voiture qu'on a garée où on pouvait...

eligor a écrit:

Ensuite il me semble que l'ont oublie qu'un criminel qui va se voir refoulé par une arme à feu deux ou trois fois va finir par s'armer lui même, là le danger deviendrait tout autre.
Non. Beaucoup préfèrent être interpellés avec une arme blanche (ou pas d'arme) qu'avec une arme à feu car devant un tribunal, le tarif n'est pas le même. De toute façon, comme je l'ai dit, les petites frapes sont confrontées au problème bombe au poivre, et elles y font face par la surprise et l'approche violente et neutralisante (je ne vais pas donner des détails, ici c'est pas agression mode d'emploi). Dans ce cas, que la victime porte dans son sac ou ailleurs une bombe au poivre, un S&W 29 ou une bombe atomique, le problème est strictement le même.
Darius
Pilier du forum
Darius

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 12:07

Nick_90 a écrit:
Darius a écrit:
Pour moi c'est ça: c'est pas beau mais ça fonctionne:

KelTec P7 .32 Auto

Heureux possesseur d'un exemplaire de cette graille (dont on a d'ailleurs déjà discuté sur ce forum), je puis t'assurer que c'est une m... sans nom qui s'enraye tous les deux coups, voire à chaque coup les bons jours...

Donc à éviter à tout prix, à moins bien entendu que tu souhaites en finir définitivement avec ta femme....

Je n'ai pas tiré des milliers de coups avec, mais je n'ai jamais eu de dérangements; dans mon entourage, il y a une bonne dizaine en circulation, aucun mauvais feedback, et ce sont tous des tireurs expérimentés très actifs. Bizarre...
http://tldsuisse.discutforum.com
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 12:18

Avec certaines munitions, on peut enrayer tous les 7,65 imaginables, même les meilleurs. Au prix de ces cartouches, il est malvenu de faire des économies de bouts de chandelles.
Skyos
Pilier du forum
Skyos

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 12:37

J'ai plusieurs potes qui ont des P32, j'ai jamais entendu parler de problème.

Avec mon LCP, j'ai jamais eu de dérangement non plus, mais bon, j'ai du tiré 1000 à 1500 coups avec.
eligor
Habitué
eligor

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 15:04

Aquila a écrit:

Non. Beaucoup préfèrent être interpellés avec une arme blanche (ou pas d'arme) qu'avec une arme à feu car devant un tribunal, le tarif n'est pas le même. De toute façon, comme je l'ai dit, les petites frapes sont confrontées au problème bombe au poivre, et elles y font face par la surprise et l'approche violente et neutralisante (je ne vais pas donner des détails, ici c'est pas agression mode d'emploi). Dans ce cas, que la victime porte dans son sac ou ailleurs une bombe au poivre, un S&W 29 ou une bombe atomique, le problème est strictement le même.

Admettons qu'ils n'aille pas jusqu'à se procurer une arme à feu, je me demande si le problème ne reste pas finalement posé. Je veux dire, si un moyen de riposte efficace se généralise n'avons nous pas un risque de voir apparaître une criminalité encore plus violente et plus rapide en réponse ?
Aquila
Expert
Aquila

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 15:09

Je ne sais pas en Suisse mais ici c'est déjà le cas. Effet de surprise, violence absolue (un direct dans la gueule à une mémé, ça ne leur pose aucun problème), vol, fuite. Le tout dans des lieux et à des heures bien choisis. Ca ne prend que quelques secondes et c'est généralement imparable. Le pire étant que, souvent, c'est au beau milieu d'une foule... mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 15:13

Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 15:30

Pfff vous êtes à côté... Dans un sac à main vous pouvez mettre quelque chose de petit, léger et maniable, comme ceci :

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 Beretta_revolver_shotgun_taiwan_1-tfb1

Et au moins le calibre 12 personne peut dire que ce n'est pas efficace Devil

Blague à part, Galco fabrique de magnifique sac à main très chics pour les femmes, avec des systèmes de rétention :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut bien vous dire une chose, si vous mettez une arme dans un sac, il y aura de toute façon un système à ouvrir avant de pouvoir y accéder, que ce soit sur les Maxpedition, les Galco ou les 5.11 ... Donc c'est du temps qui se rajoute... Par contre c'est sur que la femme en tailleur avec un joli sac à main en cuir, y'a peu de gens qui se doutent qu'elle a un G17, un P226, un 1911 ou un 92FS à l'intérieur...

Les armes présentées comme avant je les considère plus comme des armes de poche, il faut qu'elles prennent peu de place dans une poche de pantalon ou de veste.

Mais à ce niveau, pourquoi ne pas opter pour un holster IWB et avoir l'arme bien dissimulée ? En tout cas ceux qui ont un CCW c'est ce qu'ils font en général... Et ça marche bien.

Ensuite concernant certains modèles présentés, le Kel Tec P32 a souffert de nombreux soucis sur certaines séries, il y a eu des rappels aux USA. Peut-être que le modèle qui s'enraille régulièrement qu'un membre a présenté fait partie de cette série ? Pour ma part j'en ai déjà utilisé à de nombreuses reprises et je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai aussi pu tester dernièrement le nouveau LCP de Ruger et j'en pense tout le bien du monde... Je le trouve nettement mieux que le Kel Tec niveau prise en main et utilisation.

A part ça de toute façon pour la plupart d'entre nous en Suisse, le port d'arme n'est qu'une injustice dont on rêve pouvoir se débarrasser. Peut-être qu'avec le temps et la modification de la criminalité on arrivera à faire entendre aux ânes têtus comme des mules que le port d'arme augmente la sécurité, et que les statistiques sont là pour le prouver : partout où il a été réintroduit, la criminalité a chuté.

le belge
Nouveau
le belge

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 15:42

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

SW a certainement fait des études de marchés avant de sortir leurs modéles Lady Smith, aussi bien en revolvers qu'en semi-auto, donc éprouvés depuis longtemps.

Pour ma part, possesseur d'un Firestar en 9mm avec une puissance de feu suffisante qu'il m'est arrivé de porter dans un sac banane.

Didi Mac Cool PPk,
Julie lescaut PPK,
Kagnet et Lacey ...... P....n! on l'avait oublié celui-là : le colt détective en 38.

A+,

Marc.

azzael
Expert
azzael

MessageSujet: Re: Le pistolet ou revolver de sac à main idéal   Le pistolet ou revolver de sac à main idéal - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 16:14

le belge a écrit:

Didi Mac Cool PPk,
Julie lescaut PPK,
Kagnet et Lacey ...... P....n! on l'avait oublié celui-là : le colt détective en 38.

A+,

Marc.

pinaise ,si même Julie Lescaut en a un,

alors là respect et gloire au Dieu PPK Dieu

là tu m'a trop convaincue Boulet

Le pistolet ou revolver de sac à main idéal
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant