FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cherche bonne arme pour le tir de précision

Aller en bas 
+15
Nicky Larson
kelt
simplet
Oremilac
Bear
Molon Labe
Aquila
marieno
Jef.ch
ptosis
novey
flecktarn
Skyos
jonas_357
outloc
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
outloc
Nouveau
outloc


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/06/2010

Cherche bonne arme pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Cherche bonne arme pour le tir de précision   Cherche bonne arme pour le tir de précision EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:56

Salut a tous,

Je suis débutant et je cherche une bonne arme pour le tir sportif, précise et pas trop chère, en 22 LR et 9mm para. Que me conseillez-vous ?

Merci d`avance salut .
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Cherche bonne arme pour le tir de précision Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne arme pour le tir de précision   Cherche bonne arme pour le tir de précision EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:58

Mmmmh y a déjà eu plein de sujets là-dessus… Fais quelques recherches, sur le site et ailleurs, et reviens avec quelques idées, quelques propositions, on te donnera notre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
outloc
Nouveau
outloc


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/06/2010

Cherche bonne arme pour le tir de précision Empty