FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 article figaro

Aller en bas 
+9
Aquila
rolf74
Shung
rick24
bat
666
makizar
Zbiral
Marcaurel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




article figaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article figaro   article figaro - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:16

Heureusement qu'ils ont des qi d'huitres.

Ca dépend du milieu je pense, mais les sources policières m'ont dit qu'ils trouvent généralement une arme qu'avant un braqo et après s'en débarrassent, histoire de ne laisser ni preuve, ni d'etre serré pour une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

article figaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article figaro   article figaro - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:02

Ca dépend du niveau. Les gros poissons (qui ont un QI à taille humaine) font tourner les moyens matériels pour brouiller les pistes. Le zooplancton, bah il entrepose, parce que vu ce que ça lui coûte (beaucoup plus cher qu'au gros poisson!!!), bah il garde le matos! Tout au plus le fait-il changer de mains dans le petit cercle de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5502
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

article figaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Seigneur, protégez-moi de mes amis... ;-)   article figaro - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:03

Aquila a écrit:
Ca dépend du niveau. Les gros poissons (qui ont un QI à taille humaine) font tourner les moyens matériels pour brouiller les pistes. Le zooplancton, bah il entrepose, parce que vu ce que ça lui coûte (beaucoup plus cher qu'au gros poisson!!!), bah il garde le matos! Tout au plus le fait-il changer de mains dans le petit cercle de ses amis.

Effectivement, vu comme ça... si des "amis", ce sont des personnes à qui on peut confier des armes qui ont déjà servi pour des trucs pas nets, ça bouscule quelque peu ma conception de l'amitié... mais bon, je suppose qu'il convient de vivre avec son époque...

Amitiés,
A+,
le Jef-faut-que-je-me-fasse-un-naissain-d'amis... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Expert
Grands-Pas


Nombre de messages : 3004
Age : 46
Localisation : Créteil (94), FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2007

article figaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article figaro   article figaro - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:10

Aquila a écrit:
L'an dernier, dans les Yvelines, un crapaud a saucé une voiture de police à l'AK, un plein chargeur, qu'il leur a mis. Les fonctionnaires ont évidemment riposté.
Personne n'a été touché, ni d'un côté, ni de l'autre...
Quand on est plusieurs armés de PA contre 1 furieux armé d'une AK, je trouve presque inadmissible que le crasseux en ressorte indemne...

Autrement, sur la réglementation des armes, ne vous faites que peu d'illusions...
Beaucoup de régimes totalitaires ont commencé par la confiscation des armes au citoyen lambda et respectueux des lois...
La France est-elle en passe de sombrer dans une dictature telle que nous l'avons connu dans le passé ? Je ne crois pas.
Par contre, les pouvoirs publics ont montré leur impuissance à éradiquer l'économie souterraine de la drogue qui gangrène des pans entiers de nos banlieues, ont montré leur impuissance à écraser les comportements ultra-violents et arrogants que cette économie souterraine a fait naitre chez nos zyvas, à punir d'une manière générale de façon très dure la délinquance et la criminalité contre les personnes et les biens.
Les pouvoirs publics se rendent compte maintenant que le peuple commence à montrer des signes d'énervement et qu'il en a marre de se faire agresser par la racaille de banlieue, qu'elle soit black, blanc, beur et que certains réagissent par les armes à feu.
Les pouvoirs publics craignent par-dessus tout que des citoyens prennent les choses en main en s'armant pour faire régner l'ordre. C'est pour les pouvoirs publics une idée intolérable (quand bien même ils savent que dans bien des cas, ils ne maitrisent plus rien) de voir le peuple user de la force des armes pour pacifier (peur pour le pouvoir de voir ce peuple finalement retourner les armes contre lui ?)

Si je n'ai qu'une chose à dire à tous les tireurs français: faites comme dans le film "Le vieux fusil", trouvez vous un bon vieux 12 et des cartouches et planquez-les ! Il n'est pas dit que dans 2 ans, 5 ans, 10 ans la France soit à feu et à sang...
Revenir en haut Aller en bas
rolf74
Expert
rolf74


Nombre de messages : 1572
Age : 59
Localisation : zone occupée pres de la frontière
Date d'inscription : 21/04/2010

article figaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article figaro   article figaro - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:15

+1; on y va à... Grands-pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article figaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article figaro   article figaro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article figaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FRA] Article R315-8 du CSI ?
» Article sur la fabrique de munition de Thoune
» un article interessant
» Article sur le couteau suisse
» Article très intéressant sur les pb du M-16 au VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: