FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 CALIBRE 12 STOP-POWER.

Aller en bas 
+27
666
GregX1
Pipboy
rto
Marcaurel
Heylighen
Tatayoyo
USM
Chok
azzael
Llewelyn Moss
luke74
SVU
Molon Labe
Moskow
Snake.Doctor
joker_ch
Oremilac
BangBang
fllo
Aquila
bat
Jason
Skyos
Grands-Pas
ManOwaR
Valhöll
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:10

Skyos a écrit:
Oremilac a écrit:
Je veux des confetti rounds !! Devil
Pour accueillir les cambrioleurs, tu charges le premier coup en confetti, puis le second en Rhodesian. Twisted Evil


Tu crois que on risque quelque chose si on tire avec depuis son balcon pour la fête nationale ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:53

joker_ch a écrit:

La buckshoot 0 et 00 a grande distance forme un donnut autour de la cible contrairement à la #4 qui couvre uniformément, de plus le pouvoir pénétrant sur le corps est le même, donc avantage à la #4, d'ailleurs utilisée à l'armée exactement pour cette raison.
Il me semble que les shotgun messengers de la Wells-Fargo privilégiaient le #4. A confirmer. Bon, pour eux, la laideur des lésions était une fin en soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Moskow
Habitué
Moskow


Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : France, Sarthe
Date d'inscription : 23/01/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:57

joker_ch a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
y'a d'excellents tests de différentes munitions sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour l'usage actuel, j'ai testé pas mal de différentes munitions disponibles. J'ai remarqué que non seulement la marque influençait la dispersion, mais aussi l'arme. Pour des canons de même longueur et de même fabriquant, y'avait des résultat très différents...

Si vous considérer un calibre 12, essayez absolument la munition que vous voulez utiliser pour voir ce que ça donne.

Pour ma part les miens ont de la Buckshot 0, de la 00 et de la Slug. La birdshot fonctionne bien jusqu'à 10m, pour une faible pénétration c'est ça qu'il faut ( mais si ça pénètre pas du bois, ça pénètrera pas non plus les tissus musculaires pour atteindre des organes... si vous chassez l'animal avec Samurai

La buckshoot 0 et 00 a grande distance forme un donnut autour de la cible contrairement à la #4 qui couvre uniformément, de plus le pouvoir pénétrant sur le corps est le même, donc avantage à la #4, d'ailleurs utilisée à l'armée exactement pour cette raison.

Le Slug n'a pas de raison d'être, car c'est juste ne pas utiliser l'avantage du canon lisse, alors autant prendre un Fass et avoir une portée et une précision meilleures.

Finalement si on veut pas trop blesser le BG, le birdshoot c'est juste ce qu'il ne faut pas, puisque cela produit les lésions superficielles absolument horrible.

Alors soit on tue proprement avec du #4 ou on stoppe avec peu de dégats avec des bean-bag. Ceux qui ne croient pas aux bean-bag peuvent les tester avec une veste pare-balle Devil Devil Devil Devil

Joker


Le BG? Bee Gee? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:09

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 12.ga.1.inch.fletchette

Diablo

Ah oui...ne PAS tirer sur une cible a MOINS de 50m.....non seulement ça ricoche...mais en plus....ça fait mal...

Ah oui...utilisé au Vietnam pour dégommer les BG qui se cachent dans la végétation....
Ca fait un joli bruit d'essaim de frelons en colère....et ça pique....
Revenir en haut Aller en bas
SVU
Nouveau
SVU


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 17/06/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:12

Le grand père de Skyos était malin car le purin agit un peu comme un poison, si on ne nettoie pas très vite la plaie elle va s'infecter et va lui pourrir les entrailles au pauvre soldat qui ce l'est pris.

De plus, pensez a l'impact psychologique .Un beau matin vous allez fouillez un ptit village perdu de font en comble et la vous vous prenez une espèce de grappe de chevrotines dans la jambe gauche .Trois heures plus tard le docteur vous dira que si il y avait pas eu ce putain de purin on aurait peut-etre put sauver votre jambe, et vous allez claquer sur votre lit de camp quelques jours plus tard dans d'atroces souffrances ...

Enfin bref, je doute quand même de sa précision...
(Sa reste un ptit truc a garder dans un coin de sa tête) Diablo Devil
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:55

joker_ch a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
y'a d'excellents tests de différentes munitions sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour l'usage actuel, j'ai testé pas mal de différentes munitions disponibles. J'ai remarqué que non seulement la marque influençait la dispersion, mais aussi l'arme. Pour des canons de même longueur et de même fabriquant, y'avait des résultat très différents...

Si vous considérer un calibre 12, essayez absolument la munition que vous voulez utiliser pour voir ce que ça donne.

Pour ma part les miens ont de la Buckshot 0, de la 00 et de la Slug. La birdshot fonctionne bien jusqu'à 10m, pour une faible pénétration c'est ça qu'il faut ( mais si ça pénètre pas du bois, ça pénètrera pas non plus les tissus musculaires pour atteindre des organes... si vous chassez l'animal avec Samurai

La buckshoot 0 et 00 a grande distance forme un donnut autour de la cible contrairement à la #4 qui couvre uniformément, de plus le pouvoir pénétrant sur le corps est le même, donc avantage à la #4, d'ailleurs utilisée à l'armée exactement pour cette raison.

Le Slug n'a pas de raison d'être, car c'est juste ne pas utiliser l'avantage du canon lisse, alors autant prendre un Fass et avoir une portée et une précision meilleures.

Finalement si on veut pas trop blesser le BG, le birdshoot c'est juste ce qu'il ne faut pas, puisque cela produit les lésions superficielles absolument horrible.

Alors soit on tue proprement avec du #4 ou on stoppe avec peu de dégats avec des bean-bag. Ceux qui ne croient pas aux bean-bag peuvent les tester avec une veste pare-balle Devil Devil Devil Devil

Joker


Et bien pour ma part les résultats étaient meilleures avec la 0 qu'avec de la #4, mais je dois dire que pour moi la Buckshot n'a pas de raison d'être à plus de 15-20m... Pour ça que j'ai de la slug, si tu n'as qu'un pompe et que tu dois engager une cible à plus de 20m, la slug permet d'avoir la précision en plus...

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi, la #4 représente le meilleur compromis dans la munition fragmentée entre la dispersion et la pénétration.

Mais encore une fois, il faut vraiment tester plein de munition dans son arme pour voir ce qui lui va le mieux, c'est d'autant plus vrai dans les FFM.

Avec un Mossberg 590 20" équipé de ghost ring à 150m avec la slug je ne sors pas de la zone A.

Ce week-end je vais p-e en profiter pour faire quelques tests si j'en ai l'occasion avec différents modèles et différentes munitions.

Et sinon pour ceux qui ont peur de rater la cible, de pas assez la blesser ou de pas avoir assez d'effet, il existe toujours la cartouche au magnésium, pour un usage INTÉRIEUR uniquement

Devil

La Dragon Breath

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 2764667721_8712c2ca0d_b
Revenir en haut Aller en bas
luke74
Habitué
luke74


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Etrembières (France)
Date d'inscription : 21/04/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:21

Je savais pas que les fusils de Star Wars existaient scratch

rigolade Plus sérieusement, sa sert à quoi ces trucs Confus
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:36

luke74 a écrit:
Je savais pas que les fusils de Star Wars existaient scratch

rigolade Plus sérieusement, sa sert à quoi ces trucs Confus

C'est de la 12 incendiaire. Aux USA elle est surtout utilisée pour démarrer des feux pour faire des "coupe-feux". Sinon pour le fun surtout dans les mains des civils...

Remarque se faire allumer avec un truc pareil, ça donne pas envie de rester dans le coin... A ce que j'ai pu voir, les rares fois où ils ont testé ça sur des bipèdes, ça a fait de sacré dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:39

en Suisse, pour faire des tirs de nuit, SANS allumer les lampes (de poche...ou plutot tactiques)
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn Moss
Habitué
Llewelyn Moss


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/04/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:40

Ca se trouve en France ce genre de munitions ? 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
Nouveau
ManOwaR


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : 47
Date d'inscription : 17/06/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:36

En mode "ZOMBIELAND" il y a aussi "Une balle dans une balle".

A savoir percer le centre d'une brenneke, slug, mettre une cartouche "22 short" la tete scié au ras de la douille à l'envers et c'est partie pour les gros trous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par ManOwaR le Jeu 24 Juin 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:42

Snake.Doctor a écrit:

La Dragon Breath

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 2764667721_8712c2ca0d_b

Suite au post de Skyos, je suis tombé sur une page "Exotic 12 gauge ammo" où ca parlait du Dragon Breath. La description texte semblait symap. Mais alors là, en photo ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:52

ManOwaR a écrit:
En mode "ZOMBIELAND" il y a aussi "Une balle dans une balle".

A savoir percer le centre d'une brenneke, slug, mettre une cartouche "22 short" la tete scié au ras de la douille à l'envers et c'est partie pour les gros trous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ogive, petit trou, le remplir de poudre (si noire, c'est mieux), fermer l'orifice avec une amorce de cartouche...ne pas avoir peur lors de tirer cela...

Sinon....un trou, remplir de mercure...(si necessaire, une gelule remplie de mercure), fermer....aie aie

Aussi....un trou, remplir de graisse, fermer....pas gentil non plus

Et finalement...un trou...remplir de silicone liquide...seule la partie externe va sécher..le reste va rester liquide....à l'impact....aie

Possibilité de mettre quelques poisons si necessaire...

Il ca de soi que je n'ai JAMAIS implémenté de telles recettes...la preuve...j'ai encore tous mes doigts....si ÇA c'est pas une preuve.... Vampire Diablo
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
ManOwaR
Nouveau
ManOwaR


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : 47
Date d'inscription : 17/06/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:09

Oui comme c'est dit dans le petit rapport:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les mecs s'en débarassé dès que celà était possible, trop dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:18

SVU a écrit:
Le grand père de Skyos était malin car le purin agit un peu comme un poison, si on ne nettoie pas très vite la plaie elle va s'infecter et va lui pourrir les entrailles au pauvre soldat qui ce l'est pris.

De plus, pensez a l'impact psychologique .Un beau matin vous allez fouillez un ptit village perdu de font en comble et la vous vous prenez une espèce de grappe de chevrotines dans la jambe gauche .Trois heures plus tard le docteur vous dira que si il y avait pas eu ce putain de purin on aurait peut-etre put sauver votre jambe, et vous allez claquer sur votre lit de camp quelques jours plus tard dans d'atroces souffrances ...

Enfin bref, je doute quand même de sa précision...
(Sa reste un ptit truc a garder dans un coin de sa tête) Diablo Devil
Accessoirement, mon grand père était aussi médecin militaire, mais je sais pas si c'est lui qui amputait les jambes après. Devil

En pratique, je suis pas sûre que ça fonctionne réellement, la chaleur doit tuer une bonne partie des bactéries. Va falloir faire des tests de cette arme biologique du pauvre. Devil


Snake.Doctor a écrit:
Avec un Mossberg 590 20" équipé de ghost ring à 150m avec la slug je ne sors pas de la zone A.
T'utilises quoi comme slugs ?

J'ai jamais essayé aussi loin mais j'ai l'impression qu'avec les slugs j'ai une petite déviation latérale à 50m déjà avec les Magtech. Devil
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:33

Skyos a écrit:
SVU a écrit:
Le grand père de Skyos était malin car le purin agit un peu comme un poison, si on ne nettoie pas très vite la plaie elle va s'infecter et va lui pourrir les entrailles au pauvre soldat qui ce l'est pris.

De plus, pensez a l'impact psychologique .Un beau matin vous allez fouillez un ptit village perdu de font en comble et la vous vous prenez une espèce de grappe de chevrotines dans la jambe gauche .Trois heures plus tard le docteur vous dira que si il y avait pas eu ce putain de purin on aurait peut-etre put sauver votre jambe, et vous allez claquer sur votre lit de camp quelques jours plus tard dans d'atroces souffrances ...

Enfin bref, je doute quand même de sa précision...
(Sa reste un ptit truc a garder dans un coin de sa tête) Diablo Devil
Accessoirement, mon grand père était aussi médecin militaire, mais je sais pas si c'est lui qui amputait les jambes après. Devil

En pratique, je suis pas sûre que ça fonctionne réellement, la chaleur doit tuer une bonne partie des bactéries. Va falloir faire des tests de cette arme biologique du pauvre. Devil

tien ça me rappelle une histoire que l'on m'avais raconté quant j'étais gosse , sur les vietmines qui enduisais d'excrément les pointe de bambou pour les utiliser dans leurs fameux piège à con .


Skyos a écrit:
Snake.Doctor a écrit:
Avec un Mossberg 590 20" équipé de ghost ring à
150m avec la slug je ne sors pas de la zone A.
T'utilises
quoi comme slugs ?

J'ai jamais essayé aussi loin mais j'ai
l'impression qu'avec les slugs j'ai une petite déviation latérale à 50m
déjà avec les Magtech. Devil
j'ai testé à 100m et je suis pas sortie du visuel d'une c 50 avec de la r s 12/76 et un canon de 61cm .
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:11

Skyos a écrit:
SVU a écrit:
Le grand père de Skyos était malin car le purin agit un peu comme un poison, si on ne nettoie pas très vite la plaie elle va s'infecter et va lui pourrir les entrailles au pauvre soldat qui ce l'est pris.

De plus, pensez a l'impact psychologique .Un beau matin vous allez fouillez un ptit village perdu de font en comble et la vous vous prenez une espèce de grappe de chevrotines dans la jambe gauche .Trois heures plus tard le docteur vous dira que si il y avait pas eu ce putain de purin on aurait peut-etre put sauver votre jambe, et vous allez claquer sur votre lit de camp quelques jours plus tard dans d'atroces souffrances ...

Enfin bref, je doute quand même de sa précision...
(Sa reste un ptit truc a garder dans un coin de sa tête) Diablo Devil
Accessoirement, mon grand père était aussi médecin militaire, mais je sais pas si c'est lui qui amputait les jambes après. Devil

En pratique, je suis pas sûre que ça fonctionne réellement, la chaleur doit tuer une bonne partie des bactéries. Va falloir faire des tests de cette arme biologique du pauvre. Devil


Snake.Doctor a écrit:
Avec un Mossberg 590 20" équipé de ghost ring à 150m avec la slug je ne sors pas de la zone A.
T'utilises quoi comme slugs ?

J'ai jamais essayé aussi loin mais j'ai l'impression qu'avec les slugs j'ai une petite déviation latérale à 50m déjà avec les Magtech. Devil

Les Sellier & Bellot Slug Sporter, de tous ceux que j'ai essayés jusqu'à présent c'est avec eux que j'ai eu les meilleurs résultats. Après faudrait tester avec des slugs de compétition mais je sais pas si y'aura une grande différence.

A tester aussi c'est les 12 en sabot, mais à ce que j'ai lu jusqu'à présent ils n'ont pas vu de différence notable entre les slugs normaux et les sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:56

Un Saiga 12 avec un magasin mix confetis, magnesium, purin, ca c 'est le rêve Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Chok
Habitué
Chok


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:09

Une des raisons pour lesquels j'adore le 12. La diversité du choix de mun !!

Par contre, je ne me risquerais pas à les faire toutes passer dans mon fusils. Notamment si certaines fonctionnent à poudre noir !!!

En tout cas, super les photos. salut
Revenir en haut Aller en bas
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:18

Jason a écrit:
Un Saiga 12 avec un magasin mix confetis, magnesium, purin, ca c 'est le rêve Metal

Oui, mais dans cet ordre là parce que sinon ...... Devil
Revenir en haut Aller en bas
USM
Habitué
USM


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Alsace (France)
Date d'inscription : 16/04/2009

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:50

Dans un autre registre ya la FRAG-12 une mini grenade dans une cartouche de 12, apparament developpé pour detruire les IED (d'apres ce que j'ai pu comprendre).

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 1092726aa12combatshotgu

Uploaded with ImageShack.us

Ca doit faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:30

Oui, j'ai pas encore trouvé où les acheter. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Chok
Habitué
Chok


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2010

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:44

oulala Smile Sa dois être sympa sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:48

Chok a écrit:
oulala Smile Sa dois être sympa sa !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:34

Skyos a écrit:


Dans la video "Tactital Shotgun for Self-Defense" de Gunsite, ils font démonstrations des canons Vang Comp System qui offrent un meilleur groupement avec de la 00. Mais je doute qu'on trouve des armes avec des canons modifiés par Vang en europe. scratch

Quelqu'un en sait un peu plus sur ce système ? Confus

je n'en sais que ce que j'ai lu, il y a des trous en bout de canon pour compenser le recul et l'angle du cône de forcement est moindre afin de moins deformer les plombs et avoir un meilleur vol de la gerbe.
Il doit bien y avoir des armurier suisses capables de faire ce genre de travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALIBRE 12 STOP-POWER.   CALIBRE 12  STOP-POWER. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALIBRE 12 STOP-POWER.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les M4
» C'est quoi ce fusil a pompe svp????
» artillerie
» Sweat-shirt "cut stop"
» US M1 Calibre Conversion calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: