FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [MORGES] Remise d'armes

Aller en bas 
+5
baron
Molon Labe
Shung
Skyos
Snake.Doctor
9 participants
AuteurMessage
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:35

Salut à tous,

J'ai vu dans un journal que samedi 26 juin, l'arsenal de Morges ( en collaboration avec la gendarmerie ), allait faire une action de récolte d'armes et de munitions. Chaque citoyen qui veut rendre des armes ou des munitions peut les y apporter, gratuitement, et en échange il n'y aura aucun tracasserie administrative ( selon la police Devil )

Comme c'est gentil de leur part !

Donc si comme moi vous vous dites que ça peut être une bonne idée d'aller devant l'arsenal et d'y installer un stand "Rachat d'armes et de munition", y'a peut-être de bonnes affaires à faire ( cf la remise d'armes à Genève certains avaient trouvé des pièces de collection pour une bouchée de pain ).

ABE !


Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:03

Merde, ça fait court pour les permis. mur
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:29

on peut tj y aller.. j'ai fais ça devant la police à Genève. tu peux déjà informer les mecs qui arrivent, sur la légalité de la chose, et leur faire miroiter les biffetons.. ça marche !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:21

C'est un très bon truc pour récupérer des mousquetons en excellent état!

Et je peux pas aller, bac d'allemand.... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:36

Je ne peux malheureusement pas y aller...mais si qqun y va....qu'il me PM....je vais lui passer une "wish list".... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:01

sauf erreur, les mousquetons en plus, on peut les acheter avec un contrat entre particuliers, non ?

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:42

Fusil à répétition: contrat en trois exemplaire soit vendeur, acheteur et bureau des armes si je me trompe pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:04

baron a écrit:
Fusil à répétition: contrat en trois exemplaire soit vendeur, acheteur et bureau des armes si je me trompe pas? scratch
Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:34

baron a écrit:
Fusil à répétition: contrat en trois exemplaire soit vendeur, acheteur et bureau des armes si je me trompe pas? scratch

exact, sous réserve que ce soit un mécanisme à verrou; les armes à répétition à levier de sous garde et à pompe = permis achat d'arme.
Pourquoi ? L'influence de Hollywood sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:19

Ca me brancherait bien si je trouve un moment demain!
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes EmptyLun 28 Juin 2010 - 6:35

quelqu'un y est allé???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Contenu sponsorisé





[MORGES] Remise d'armes Empty
MessageSujet: Re: [MORGES] Remise d'armes   [MORGES] Remise d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MORGES] Remise d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genre Bristlen de Morges
» Vente aux enchère le 6 juin à Morges
» zastava 92
» Remise d'arme militaire
» Remise des armes légalement détenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: